pour RODD94:
il existe des renvois d'angle (90°) qui te permettrait de te brancher sur l'HDMI2.0 .
lum: 48 max sinon clouding
cont: 45
teinte:35
local dimming : 50
netteté: 5
comp : bas
chaud
naturel
le reste désactivé
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
-
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
merci pour les réglages. pour le renvoi d angle j en trouve sur amazon et notamment par le vendeur cableson qui affirme que l adapteur d angle est compatible 1.4 et 2.0 , par contre j ai deja des cables hdmi de chez eux commandés il y a a peine 3 semaines pour l achat de la tv et ils ne sont que 1.4 et non 2.0 . donc ils supportent la 4k a 30hertz mais pas en 60hertz. a voir
-
merci pour les réglages, j aime bien. par contre tu mets quoi comme image... naturel, cinema, standard....
-
Alors il me faudrait vos astuces et/ou réglages de tv car perso mon câble ne s'allume jamais en vert! Que ce soit avec ma PS4(jeux, Blu-ray) ou avec mon décodeur tv je n'ai que les LED rouge et orange... La verte ne s'est jamais allumée sur mon 58k700!
Merci d'avance
Merci d'avance

-
très peu de jeux sont en 60i/s autant sur one que PS4... Et sur mon ancien écran LCD LED Panasonic le câble fonctionnait parfaitement même avec les jeux vidéo!kristouf83 wrote:Oui c normal pour la one car les jeux sont en 60i/s, le câble upscal que en 24i/s. C pour sa que sa marche avec film blu-ray
Je comprends pas trop comment chez vous ça marche et pas chez moi avec le 58K700
-
salut !! on a répondu a cette question déja !! faut prendre son temps et bien lire ce q on écrit c est pas des sms pourtant !! c est simple avec une platine bluray tu aura les 3 diode alumer sur ton cable et sur console 2 diode alumer pourquoi ?? on a donner les réponses !! et comme j ai la flemme d aprofondire le sujet je donne la place a d autre !! :devil: :devil: :devil:
-
bon alors vite fait !! le cable hdelite ne prend pas en charge le 60i/s en 4k donc vos console sera en 1080 p amélioré par le cable c est tout et c est déja pas mal !! je fait un copier/coller et liser bien bordel !!!
Avec un signal 1080p/24 sur une TV 1080p : traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image
Avec un signal 1080p/60 sur une TV 1080p : traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image
Avec un signal 1080p/24 sur une TV UHD (2160p) : upscaling UHD en 3840 x 2160 px et 24 im/s + traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image
Avec un signal 1080p/60 sur une TV UHD (2160p) : pas d’upscaling UHD, mais traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image. Dans ce cas là c’est donc la TV ou le vidéoprojecteur qui upscalent l’image en UHD.
Avec un signal 720p/50 ou 60 im/s : le câble upscale en 1080p avec traitement vidéo foinctionnel
Avec un signal 720p en 24 im/s : le câble uspcale en 2160p (UHD/4K) avec traitement vidéo fonctionnel.
Avec un signal entrelacé (1080i ou 720i voir 576i) : le signal vidéo est envoyé en passthrough, donc aucun traitement, ni upscaling, mais l’image st tout de même transférée au téléviseur.
Avec un signal UHD ou 4K en 24, 50 ou 60 im/s : passthrough, donc aucun traitement vidéo, mais le signal est envoyé directement aux TV ou vidéoprojecteurs. Notez que le YCbCr 4:4:4 est parfaitement géré, mais j’ai pu uniquement tester l’encodage 8 bits par couleur puisque aucun lecteur actuel ne permet de proposer du 4K en 10 ou 12 bits par couleur.
Avec un signal 1080p 3D : traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image en 3D, plus de relief, objets mieux détourés, arrière plan plus précis et profondeur de champs plus grande, mais pas d’upscaling 3D UHD/4K, c’est le TV qui s’en charge.
:clap: :clap: :clap: :clap:
Avec un signal 1080p/24 sur une TV 1080p : traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image
Avec un signal 1080p/60 sur une TV 1080p : traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image
Avec un signal 1080p/24 sur une TV UHD (2160p) : upscaling UHD en 3840 x 2160 px et 24 im/s + traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image
Avec un signal 1080p/60 sur une TV UHD (2160p) : pas d’upscaling UHD, mais traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image. Dans ce cas là c’est donc la TV ou le vidéoprojecteur qui upscalent l’image en UHD.
Avec un signal 720p/50 ou 60 im/s : le câble upscale en 1080p avec traitement vidéo foinctionnel
Avec un signal 720p en 24 im/s : le câble uspcale en 2160p (UHD/4K) avec traitement vidéo fonctionnel.
Avec un signal entrelacé (1080i ou 720i voir 576i) : le signal vidéo est envoyé en passthrough, donc aucun traitement, ni upscaling, mais l’image st tout de même transférée au téléviseur.
Avec un signal UHD ou 4K en 24, 50 ou 60 im/s : passthrough, donc aucun traitement vidéo, mais le signal est envoyé directement aux TV ou vidéoprojecteurs. Notez que le YCbCr 4:4:4 est parfaitement géré, mais j’ai pu uniquement tester l’encodage 8 bits par couleur puisque aucun lecteur actuel ne permet de proposer du 4K en 10 ou 12 bits par couleur.
Avec un signal 1080p 3D : traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image en 3D, plus de relief, objets mieux détourés, arrière plan plus précis et profondeur de champs plus grande, mais pas d’upscaling 3D UHD/4K, c’est le TV qui s’en charge.
:clap: :clap: :clap: :clap:
-
dernière chose !! upscaling du hdelite est bien plus performant que 58k700 natif de la tv !!
j ai bien dit natif !!
parce que la puce hdélite est actif :rofl: c est ça la diférence !!! et on la voit tout de suite !! et pour les jeux vidéo il faut un pc puissant pour faire passer les jeux en 60i/ en 4k !! nos console ne le permet pas de toute façon !! chao

-
j ai oublier essayer une platine bluray meme de base et la vous aller avoir vos 3 diod allumer et voir la diférence !! hop appuyer sur info de la télécommande de votre 58k700 et la miracle du 3840 2160p s afficher sur votre écran !! :rofl: :rofl: :rofl:
-
CRAQUEMENTS
tv achetée il y a 15 jours; craquements fréquents dès l'allumage pendant la première heure, qui durent (en diminuant toutefois). cela fait 2 heures que l'écran est allumé... et ça continue.
c'est ma première tv qui présente cette anomalie, que dure plus de quelques secondes/minutes.
problème évoque sur le site depuis un certain temps.
certains d'entre vous semblent s'en accommoder et trouver cela presque normal...
He les gars! on l'a payée cette TV !! elle coute environ 1000€ et à ce prix là, ce n'est pas normal.
dans le forum, BOULANGER ET HISENSE semblent noyer le poisson...
je pense que ce problème est du à une mauvaise qualité des plastiques utilisés, qui réagissent mal aux phénomènes de chaleur de l'appareil.
j'ai l'impression de m'être fait avoir, même si la qualité de l'image est correcte.
l'un de vous a t-il solutionné ce problème ?
merci de votre retour,
GEO31
tv achetée il y a 15 jours; craquements fréquents dès l'allumage pendant la première heure, qui durent (en diminuant toutefois). cela fait 2 heures que l'écran est allumé... et ça continue.
c'est ma première tv qui présente cette anomalie, que dure plus de quelques secondes/minutes.
problème évoque sur le site depuis un certain temps.
certains d'entre vous semblent s'en accommoder et trouver cela presque normal...
He les gars! on l'a payée cette TV !! elle coute environ 1000€ et à ce prix là, ce n'est pas normal.
dans le forum, BOULANGER ET HISENSE semblent noyer le poisson...
je pense que ce problème est du à une mauvaise qualité des plastiques utilisés, qui réagissent mal aux phénomènes de chaleur de l'appareil.
j'ai l'impression de m'être fait avoir, même si la qualité de l'image est correcte.
l'un de vous a t-il solutionné ce problème ?
merci de votre retour,
GEO31