Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
RoiPourpre

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by RoiPourpre »

Pour finir je vend ma télé moi... Je me fait vraiment pas au clouding que j'ai , le pire c'est que c'est en bas à gauche et à droite du coup ça se voit pas mal , même en très basse luminosité ( 9 )...

J'ai des acheteurs pour 900€ , je l'ai payée 1250 y'a 2 mois , tant pis , j'arrive vraiment pas à me faire a ce clouding et ce genre de défaut me rend dingue , je fais une putain de fixette là dessus car dés qu'il y a une image dans le noir ou assez sombre je vois les tâches blanches ressortir ... :(
bertrand71

Post by bertrand71 »

Moi dans un jeu d'horreur ça me gène un peu, en film je vois quasi rien.

Sinon, nicolas conseille dans son test de régler fluidité sur 2, je suis le seul à au final préfé sur 3 et clarté sur 3 ?

C'est quoi réellement la clarté ? Ca apporte quoi réellement ?
RoiPourpre

Post by RoiPourpre »

bertrand71 wrote:Moi dans un jeu d'horreur ça me gène un peu, en film je vois quasi rien.

Sinon, nicolas conseille dans son test de régler fluidité sur 2, je suis le seul à au final préfé sur 3 et clarté sur 3 ?

ça réduit la puissance du rétro-éclairage , ça se voit a mort quand tu le change pourtant :P

T'a une photo de ton clouding toi ? Le mien est vénère , surtout en bas à gauche ( à droite ça va encore... )
bertrand71

Post by bertrand71 »

RoiPourpre wrote:
bertrand71 wrote:Moi dans un jeu d'horreur ça me gène un peu, en film je vois quasi rien.

ça réduit la puissance du rétro-éclairage , ça se voit a mort quand tu le change pourtant :P

T'a une photo de ton clouding toi ? Le mien est vénère , surtout en bas à gauche ( à droite ça va encore... )
J'ai fait des photos qui ont surement été mal faite, les photos font tellement ressortir le clouding que ça ne sert à rien de les poster, c'est sans intérêt et pas objectif du tout.

Donc la clarté ça baisse le rétro éclairage ? C'est tout ? Aucun intérêt donc ? C'est pas lié à la fluidité ou à un truc du genre ?
Doc_holliday

Post by Doc_holliday »

Nan la clarté c'est le nom perrave su black frame insertion ,c'est un systeme qui intercalle des image noire entres les autres frames
Ce qui a pour avantage, d'attenuer l'effet camescope de la compnsation de mouvement, que certains ne supportent pas
Mais les frames noires assombrisse l'image ru peut monter le retro eclairage pour compenser
fredponthus

Post by fredponthus »

C'est quoi cette numérotation des chaînes de la tnt??? Ca commence à 800!!!!!!
bravvv

Post by bravvv »

bertrand71 wrote:Sinon concernant le bouton home de ma tv :envy: ce sera sav.

J'ai tout essayé en vain.
C'est quoi exactement le soucis ?

Si t'es sur HDMI 1 que tu fais Home que tu te balade dans le menu paramêtre ou que tu va voir des vidéos youtube ou autre c'est normal que tu retourne sur le menu Home quand tu fais Home et pas sur HDMI 1.

Quand t'es dans le menu Home, si tu veux le quitter il faut choisir la source ou tu veux aller. Tu peux retourner sur la dernière source en réappuyant sur home UNIQUEMENT si tu n'as rien fais dans le menu. à partir du moment ou clic quelquepart la TV change de source et ne peux pas deviner ce que tu souhaites faire par la suite...
Francky01

Post by Francky01 »

Bonjour à tous,
depuis les dernières mises à jour, est-ce-que quelqu'un a fait des nouveaux réglages pour regarder les blu-ray ? Apparemment les couleurs et la luminosité ont changé. :merci: de votre participation.
Sony KD55X8505C / UBP-X800 / MDR-HW700DS
bertrand71

Post by bertrand71 »

bravvv wrote:
bertrand71 wrote:Sinon concernant le bouton home de ma tv :envy: ce sera sav.

J'ai tout essayé en vain.
C'est quoi exactement le soucis ?

Si t'es sur HDMI 1 que tu fais Home que tu te balade dans le menu paramêtre ou que tu va voir des vidéos youtube ou autre c'est normal que tu retourne sur le menu Home quand tu fais Home et pas sur HDMI 1.

Quand t'es dans le menu Home, si tu veux le quitter il faut choisir la source ou tu veux aller. Tu peux retourner sur la dernière source en réappuyant sur home UNIQUEMENT si tu n'as rien fais dans le menu. à partir du moment ou clic quelquepart la TV change de source et ne peux pas deviner ce que tu souhaites faire par la suite...
Donc, quand je vais dans home, et que je vais dans paramètre ou autre, et que je ne peux pas quitter home en appuyant sur home ou retour, c'est normal ?
fredponthus

Post by fredponthus »

Quels sont les meilleurs réglages pour limiter le clouding?? Cela a dû être écrit mais je ne retrouve plus.
Post Reply