Salut dédé tu as donc un lecteur BR 4K ? Tu as bien activé le dmi uhd color sur ta source ??dédé wrote:et la oui je peux faire mes réglage de netteté ect devient fou vraiment de pas pouvoir reglé tout ça sur résolution 2160p vais essayer de changer le câble hdmi ou peut être des mise a jour lecteur et télé pour corriger tout ça après plusieurs mails en mp a plusieurs personnes de se forum même nico pas de réponse (pas grave ) je trouvais pas normal d'avoir une meilleure image en tnt quand br uhd hdr je trouvais l'image sombre flou noir bouché ect et quand voulais réglé tout ça ben rien de flagrant j'ai essayé en rgb avancé niv de noir hdmi normal luminosité 45
niv de noir hdmi sur auto et luminosité 55 je trouvais tjr le noir bouché la en résolution sur 1080p sur le lecteur k8500 l'image pour moi et top sui obligé même de baissé la netteté je comprends pas vraiment se qui se passe je sais pas si les problèmes rencontrés par plusieurs membres du forum dont nico sur les problèmes de compatibilité par rapport au ks mais la quand même c'est bien un lecteur Samsung je précise que dans les 2 cas résolution 1080p/2160p que hdmi colors et bien activé si quelqu'un a la solution sui preneur ma question et si je reste en 1080p depuis le lecteur (bd wise ne marche pas sur les ks) serait en upscaling ou pas ? ou serrait simplement en 1080p avec aucun souci me faudrait un lecteur simple bluray pour comparer
Edit : je viens de lire que oui... mystère... t en est a quel maj la 1142?