Page 52 of 66
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Fri Sep 23, 2016 6:54 am
by kambei85
soho wrote:quand tu es en face de ta TV sa le fait ? je vois que tu est décalé , tu est pas dans un angle de visionnage " normal "
Oui, je me met en biais car sinon avec la luminosité du reste de l'image, on ne voit pas bien le phénomène car je filme avec mon portable. Mais oui, même bien en face, pile dans l'angle, on voit encore plus le phénomène que ce que l'on peut le voir sur la vidéo, ou sinon tout autant.
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Fri Sep 23, 2016 6:59 am
by kambei85
torax wrote:bon je viens de tester dans le noir, alors c'est beaucoup moins visible que chez toi, sur the revenant sur le même passage que toi, quand il marche dans la foret c'est visible que si on regarde attentivement la bande noir, ça attire pas l’œil, par contre le moment ou y ce frotte les cheveux c'est flash plus vite donc on y vois un peut plus, mais c'est pas dramatique.
j'ai testé avec et sans local dimming et c'est exactement pareil. çà flash de la même façon, de toute façon le local dimming sur ce téléviseur c'est une grosse blague.
j'ai testé sur un autre film ou les sous titre apparaisse sur le bande noir, et ça ne clignote pas.
donc sur mon téléviseur ce n'est pas vraiment dérangent, ça ne clignote pas trop, en tous cas pas assez pour attiré l’œil.
juste pour info ton rétro éclairage est a combien ? chez moi il est a 30
Le rétroéclairage est à 39, mais j'ai essayé de le baisser ou de le monter, ça fait toujours. Et chez moi, tu ne peux pas le rater, et surtout ça fait ça tout le long des films.
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Fri Sep 23, 2016 7:02 am
by kambei85
soho wrote:
Vu les vidéos, on voit très bien que s'est pas dans ta tête .
vos local diming sont défectueux s'est clair et net
Surtout que le local dimming est éteint...
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Fri Sep 23, 2016 11:40 am
by soho
du coup en repassent quelques scènes de the revenant je me suis repris une belle claque !!
imagent vraiment excellentes sur ce film ...
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Fri Sep 23, 2016 12:57 pm
by kambei85
soho wrote:du coup en repassent quelques scènes de the revenant je me suis repris une belle claque !!
imagent vraiment excellentes sur ce film ...
En 4k c'est vraiment magnifique, c'est d'autant plus rageant quand tu ne peux pas le regarder car ta tv fait sapin de Noël tout le film... :@
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Fri Sep 23, 2016 1:25 pm
by soho
il faut espéré qu'il trouve un lien avec une pane ou un composant défectueux par ce qu'un échange , tu risques fort de retomber sur un exemplaire avec ce même problème . quelque soit les marques il y a toujours eux cette loterie .
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Fri Sep 23, 2016 1:41 pm
by Corias
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Fri Sep 23, 2016 2:15 pm
by soho
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Fri Sep 23, 2016 2:38 pm
by kambei85
soho wrote:il faut espéré qu'il trouve un lien avec une pane ou un composant défectueux par ce qu'un échang tu risques fort de retomber sur un exemplaire avec ce même problème . quelque soit les marques il y a toujours eux cette loterie .
La loterie, je comprend quand c'est des pixels morts ou du clouding plus ou moins prononcé... Mais là, c'est plis qu'etonnant...
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Posted: Fri Sep 23, 2016 2:46 pm
by kambei85
Voici le dernier mail du SAV:
Merci de me préciser les tests effectués de votre côté (titre du film, durée scène précise)
La R&D a besoin de visionner et constater ce défaut pour développer un correctif.
Il faut compter une semaine maximum.
On est passé de "c'est un problème connu" à " faut que la R&D constate le defaut"... bon je vais faire confiance et attendre... j'ai repondu en etant le plus claire possible mais bon... Je suis sceptique.
En tous cas, ceux qui hésitent à acheter cette TV, j'attendrais de voir si ce correctif arrive car si vous avez ce défaut, vous serez tres tres décus. Dommage car sinon c'est une tres bonne tv.