Cedricb wrote:Comme je les dit tout sort en 4k interface console, jeu ,appli d'orange , mais pas les dvd et bluray, la console vient de la Fnac et sur la facture elle viendrais de Microsoft Ireland, je pense pas que sa vienne de la télé elle est a jour, et de mémoire elle a hdcp 2.2, par une mise a jour.
evangelion77, sur ta tv elle sort les bluray et dvd en 4k, tu as bien la 55 x85c ?
si ta tv est en hdcp 2.2 cela viens de la console si c est pas une europenne cela vaut dire quelle ne prend pas en charge les bluray 4k ! comme la mienne ! et je me répete moi aussi j ai l interface en 2160p et pour les jeux pareil ! bienvenue au club ! la mienne est américaine acheter en france ! microsoft connait le probleme a suivre !!
N'importe quoi.
Les blue ray 4k NE SONT PAS ZONES. On te l'a déjà dit.
T'es un peu sourd non ?
je te connais pas je te permet de m insulter en disant que je suis sourd ! les consoles xbox one s pour les bluray 4k il sont zoné j ai eu la confirmation de microsoft ! moi aussi je croyait q il était pas zones et bien il le sont ! avant de monter sur tes grand chevaux appel microsoft demande leur ! ! apres ont pourra discuter ! et si tu un souci je te donne mon tél"phonne en mp et meme mon adresse si tu veut il y a pas de souci !! ce qui m énerve le plus c est pas l insulte c est simplement je répete ce qui mon dit microsoft et apres dire que je suis sourd c est le ponpon ! c est pas de ma faute si leur console sont zoné pour les bluray et en plus j ai eu une console xbox one s américaine que microsoft a fait l erreur d envoyer des version américaine en europe qui fonctionne pas avec les bluray 4 k et dvd sur hdmi uhd hdcp 2.2 ! seul les jeux et le tout numerique n est pas zonné ! sur une platine bluray 4k c est completement différent tu peut lire tout les bluray meme américain ! allez dit merci a microsoft et je parle pas des piste audio parce que la c est la cerise sur le gâteaux !
Last edited by carambar on Sun Sep 25, 2016 1:50 am, edited 19 times in total.
Cedricb wrote:L'hdmi est bien sur améliorer et la console sur 4k tout est vert
Comme c'est écrit à l'écran ces indications t'informent que ton téléviseur prend en charge le 4 K Ultra HD à 60 Hz et le HDR. Tu peux donc profiter de manière optimale de tes blu-ray Ultra HD ou bien encore du contenu 4k et HDR du service Netflix.
Cedricb wrote:tout sort en 4k interface console, jeu ,appli d'orange , mais pas les dvd et bluray
Tes dvd et tes blu-ray ne sont pas upscalés par la console contrairement à l'interface ou tes jeux. La télévision reçoit un signal vidéo en 1080p qu'elle va upscaler. Donc l'image obtenu est un upscale 4 k effectué par le téléviseur. Le modèle ou la marque du téléviseur 4k n'ont pas d'importance.
les tv 4k affiche bien du 2160p natif ok mais ex : une xbox one de base tu met un bluray ça sera en 1080 p avec affichage en 2160p de la tv ok mais avec une xbox one s c est elle qui enverra le 2160p 60hz a la tv compatible 4k et la diférence est assez impressionnante ! j ai les deux je peut en parler ! en gros upscale de ma tv est moins bonne que upscaling de la xbox one s
Last edited by carambar on Sun Sep 25, 2016 12:13 pm, edited 1 time in total.
Carambar a bien résumer dans son dernier message est ma question était la , désoler si pas était asser claire, du coup est ce normal que la console ne me sorte pas les dvd et bluray en 2160, sachant que je ne pourrai test les UHD que lundi en principe.
C'est pour sa evangelion77 que je te demandais ce que te transmetsta télé vu que tu as le version 55p du x85c, et la one s, vu sur un de t'es poste quelque page plus tôt pour des dvd ou bluray
.
Carambar a bien résumer dans son dernier message est ma question était la , désoler si pas était asser claire, du coup est ce normal que la console ne me sorte pas les dvd et bluray en 2160, sachant que je ne pourrai test les UHD que lundi en principe.
C'est pour sa evangelion77 que je te demandais ce que te transmetsta télé vu que tu as le version 55p du x85c, et la one s, vu sur un de t'es poste quelque page plus tôt pour des dvd ou bluray
.
:salut: attend demain si ton bluray 4k ne passe pas malheureusement pour toi tu a une console qui est pas compatible chez nous ! et je me répete microsoft sont au courrant du probleme !
ben heureusement, les films sont en 24 images/s d'ou le 24hz ! en 60hz lors des travellings ça saccade grave donc aucun intérêt.
la console aurait pu upscaler le bluray normal en 2160p/24hz comme les blurays UHD mais elle envoit le film en 1080p/24hz donc pas d'upscale
edit: les Bluray 4k sont diffusé en 2160p/24hz non 60hz.
Mikefly wrote:ben heureusement, les films sont en 24 images/s d'ou le 24hz ! en 60hz lors des travellings ça saccade grave donc aucun intérêt.
la console aurait pu upscaler le bluray normal en 2160p/24hz comme les blurays UHD mais elle envoit le film en 1080p/24hz donc pas d'upscale
c est normal ça s affiche pas sur ton écran mais elle le fait !