[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
petchou

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by petchou »

Mais grave, l'attende risque d'être longue :(, non normalement mi-decembre :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

petchou wrote:Mais grave, l'attende risque d'être longue :(, non normalement mi-decembre :clap:
le discours avec ce Jacques a été décisif. Pour que tu craques avant sa sortie et le test de Nico c'est que tu dois être sûr de toi et de cette platine
Idematoa

Post by Idematoa »

Oppo se donne du temps & donc de la souplesse pour livrer un produit très attendu sur son segment... Tout en orchestrant un teasing efficace à l'adresse des primo adoptants... ;)
jacko

Post by jacko »

Bah ... moi j'attends mon DAC LH Labs depuis presque 3 ans ... alors quelques mois pour un OPPO ...
fgero

Post by fgero »

Pour ma part je n'ai toujours pas compris si, par son entrée HDMI, ce lecteur était capable d'upscaler du 1080 (ou du 576) en 4K. Les essais anglais semblent dire que le lecteur n'accepte que du 4K sur son HDMI in.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

fgero wrote:Pour ma part je n'ai toujours pas compris si, par son entrée HDMI, ce lecteur était capable d'upscaler du 1080 (ou du 576) en 4K. Les essais anglais semblent dire que le lecteur n'accepte que du 4K sur son HDMI in.
Le 103 upscale deja en 4K l entrée hdmi . Je ne vois aucun intérêt de mettre une entrée hdmi |( alors...
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

petchou wrote:Bon ba j'ai craqué !!!!

Après avoir parlé du lecteur, de ces capacités, des nouveautés que Oppo a intégré et de ces concurrents ( :lol: ) avec Jacques de chez HDLand qui a en plus a eu l'occasion de le voir tourner, j'ai commandé l'Oppo :clap:
Y a combien de Jacques ici ? Jacko travaille chez hd land ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
petchou

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:
petchou wrote:Bon ba j'ai craqué !!!!

Après avoir parlé du lecteur, de ces capacités, des nouveautés que Oppo a intégré et de ces concurrents ( :lol: ) avec Jacques de chez HDLand qui a en plus a eu l'occasion de le voir tourner, j'ai commandé l'Oppo :clap:
Y a combien de Jacques ici ? Jacko travaille chez hd land ?
Non je ne parles pas de " notre " Jacko :biglol:
boston wrote:
petchou wrote:Mais grave, l'attende risque d'être longue :(, non normalement mi-decembre :clap:
le discours avec ce Jacques a été décisif. Pour que tu craques avant sa sortie et le test de Nico c'est que tu dois être sûr de toi et de cette platine

Oui complètement, il a pu voir le lecteur tourner avec différents films. Il ma également parler un peu de l'intérieur et de la construction de la platine, ce qui a finalisé ma décision qui était déjà prise à 90% avant cet appel .
jacko

Post by jacko »

Je connais Jacques et Christophe de HDland mais je n'y travail pas ...
J'habite à 1000 km de Paris ...
petchou

Post by petchou »

jacko wrote:Je connais Jacques et Christophe de HDland mais je n'y travail pas ...
J'habite à 1000 km de Paris ...
Les petites rues du vielles Antibes magnifique :clap:
Post Reply