Panasonic
Vous avez raison, ce n'est pas normal ne pas pouvoir changer le contraste dans le mode Cinéma.....'Vérifiez si le problème du son persiste encore et si c'est le cas, nous vous prions de contacter un centre de réparation. Sur le site de Panasonic France, section Services, vous retrouverez la liste des centres agréés Panasonic.
J'ai aussi l'impression qu'ils sont pas pro du tout et que c'est limite foutage de gueule. La deuxième réponse est à mon avis un copier/coller mal fait,,puisque tu parles du contraste limité, ils répondent sur le contraste et ensuite parlent d'un problème de son !!!!!
A mon retour de vacances, je vais aussi envoyer la meme question à Panasonic Allemagne, pour connaître leurs points de vue.
:colere4: :colere4: q
Hep, M'sieur Panasonic France
Monsieur le DG, Monsieur le directeur Commerciale, Madame/Monsieur la/ le chef de produit.
Lisez les forums tels que celui ci, vous y apprendrez beaucoup. Vous pourrez aussi remonter ces informations au siège Européen, ainsi qu' au siège au Japon, lorsque vous n'êtes pas capables d'y répondre (ça peut arriver, connaissant vos collègues Japonnais, rois de la centralisation du savoir, quoique pas tous...).
Intervenez ou pas sur les forums, mais agissez!!! Respectez vos clients!!!
Communiquez de façon professionnelle, via les canaux que vous voulez (directement à Nicolas, par exemple).
Bougez vous!!!Améliorez vos services clients.
Le business de la TV ne va pas fort (à la lecture des restructurations, fusions, désengagements multiples, des baisses de volumes et guerres de prix).Vous avez des clients ici, qui peuvent être aussi de trés bons prescripteurs quand tout va bien. Ça c'est au début sur la base des performances de vos produits. On appelle ça l'euphorie collective. Mais si vous traitez mal vos clients, avec désinvolture, ça s'appelle alors l'effet boomerang. Quand on ne se contente que de le lancer sans s'occuper de suivre sa trajectoire et préparer la fin de son parcours (la satisfaction globale) alors on le prend dans la nuque, ça peut faire trés mal.
La qualité ce n'est pas que le produit, c'est un tout. Le sell-in c'est bien, vous devez avoir de bons volumes sur ce modèle. Mais ne vous tapez pas trop vite sur le ventre (bonjour les ennuis, et adieu bonus). Ne venez pas pleurez si vous constatez un niveau de retours important (= le boomerang dans la nuque)!!!!
Alors bougez vous, parce qu'aprés il sera trop tard.
Au Japon, vos collègues lisent les forums. On peut leur envoyer ce qui se dit ici, si vous le souhaitez. Ils ont des traducteurs.
Intéressez vous donc à vos clients. Traitez les avec respect, parce qu'ils aiment vos produits (là, j' ai l'impression que c'est plus que vous). Et c'est pour cela que nous sommes exigeants (accessoirement on a laché plus d'un smic sur la table!!).
Si vous rigolez à la lecture de ces lignes, c'est que vous n'avez rien compris. Tant pis pour vous, et nous y aurons voir ailleurs.
A vous de jouer, épatez nous.
Plasma: Panasonic: TX-P50VT50E
Aston Simba HD, Apple TV
Blue ray: Panasonic DMP BDT 500
Ampli HC: Yamaha RX- A 1020
NAS Synology 212j
Monitor Audio:
RX8, RX Center, Radius R90HD
Ampli HF: Creek Evo 50A
Streamer, DAC: Sonos Connect + Arcam SonLink
rien ne changeras c'est specifique a notre chers pays
Cela signifie donc que si je fait un test sur mon GT50 en poussant le contraste je ne devrais pas avoir de soucis puisque officiellement cet écran n'est pas destiné au marché français.(je suis votre fil mais je n'ai pas encore pu eu le temps de tester sur mon écran).
babar wrote:bonjour je viens de tel au responsable du srvices techniques pour les plasma (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs je dit responsable vu qu'il est tout seul)
En ce qui concerne le bridage du contraste il ne faut pas se faire d'illusion rien ne changeras c'est specifique a notre chers pays ils repond que c'est pour eviter l'echauffement de la dalle et une economie d'energie il m'a fait clairement comprendre que rien ne seras fait a ce sujet
hello
dans ce cas si c'est spécifique à notre beau pays, je pense que les firmware sont EU c'est à dire pour tous pays, donc à tester ce soir car je suis au bureau, mais vu qu"en allemagne ou UK ils n'ont pas ce soucis, que se passe t il si on reset la TV et que l'on se déclare comme allemagne ou UK?
bien sure pb de TNT je pense mais peut être que cette limitation saute du coup?
bonjour j ai un vt50 en 65 pouces et je trouve que sur le meme blu ray( ex prometheus), en 3D je perds de la qualité d image par rapport a la version 2d surtout dans les zones sombres ou j ai moins de contraste et je suis plus facilement dans des noirs bouchés:
est ce normal???
aussi j utilise une ps3 slim en lecteur blu ray et je trouve que pour avoir le meilleur piqué et la meilleure netteté possible il faut que je mette le 24p smooth film en moyen, mais problème je n aime l aspect que cela donne aux images dans les mouvements donc question:
est ce qu un meilleur lecteur blu ray pourrais m apporter le meilleur piqué et la meilleur netteté possible( comme si j etais en moyen sur le 24P) mais en désactivant le 24p smooth film pour avoir la fluidité d image qui me plait??
et si oui le nouveau oppo pourrait il etre celui la?
merci d avance
je trouve que sur le meme blu ray( ex prometheus), en 3D je perds de la qualité d image par rapport a la version 2d surtout dans les zones sombres ou j ai moins de contraste et je suis plus facilement dans des noirs bouchés
Les lunettes 3D ont tendances à noircir le rendu déjà très sombre du plasma donc il faut régler un peu ton écran pour éviter au maximum cette perte de détails dans les zones sombres.
J'utilise les samsung donc je confirme qu'elles sont compatibles par contre je ne peux pas te dire si elle sont plus claires car je n'ai jamais essayé les pana