Asus Essence STX II 7.1

Post Reply
hengi

Re: Asus Essence STX II 7.1

Post by hengi »

Jacky67 wrote: Ou plus globalement : si j'ai le boîtier mais pas la télécommande, par quoi puis-je la remplacer (une tablette tactile sous Android ???) ?
J'utilise Yatse sous android pour xbmc. L'application gère mpc-hc en externe et permet le WOL sous windows, openelec etc. elle a aussi quelques petits gadgets sympas.

Sinon, pour ma part je reçois bientôt la Stx II 7.1 trouvée en occasion pour le prix de la Stx. En espérant que tout se passe bien à la réception ...
Par la suite je commanderai donc un 8920 supplémentaire. Pour la carte H6, je ne pensais pas l'acquérir ... mais ça me laissera peut-être l'occasion d'ajouter un buttkicker par la suite pour le home-cinéma!
Oui, impossible de trouver une centrale Stentaure ... :tetedanslmur: Et j'imagine difficilement un sub dans mon appartement et mes voisins non plus. :D
Colonnes Davis Stentaure, Denon PMA510AE, Synology D213j, HTPC/XBMC Openelec, Yatse Remote
McGayver

Post by McGayver »

Ce qui est fabuleux en France c'est qu'on continue à avoir des jours fériés qui sont liés à des trucs dont quasiment plus personne ne croit . C'est juste une bonne occase de pas aller bosser :P

Pour les 01 ben pareil que les 8920 : c'est la roulette Russe ! Maintenant vu le prix où tu peut les avoir tu peut toujours en commander 2/3 manière de les comparer au 8920 . Par contre les specs , en dehors de toutes considérations financières , me donne pas du tout envie de les acheter . Le seul point qui est mieux c'est le fait que les connexions soient OFC mais vu la taille les effets me semble plus psychologique qu'autre chose .

Il suffit de lire les points 1 et surtout 3 pour quand même flairer le gros coup marketing !

http://www.njr.com/MUSES/MUSES01.html
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
McGayver

Post by McGayver »

hengi wrote: Par la suite je commanderai donc un 8920 supplémentaire. Pour la carte H6, je ne pensais pas l'acquérir ... mais ça me laissera peut-être l'occasion d'ajouter un buttkicker par la suite pour le home-cinéma!
Tu changes juste les 2114 par des 49720 et ça seras très bien pour le HC....et ça vas te couter une misère .
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
CT33wf

Post by CT33wf »

McGayver wrote:Ce qui est fabuleux en France c'est qu'on continue à avoir des jours fériés qui sont liés à des trucs dont quasiment plus personne ne croit . C'est juste une bonne occase de pas aller bosser :P
Qui sait encore à quoi correspond cette fête ? C'est un truc religieux je suppose.
Bon, en même temps, parait que ce sont nos valeurs, c'est le Boss qui l'a dit :lol:

McGayver wrote:Pour les 01 ben pareil que les 8920 : c'est la roulette Russe ! Maintenant vu le prix où tu peut les avoir tu peut toujours en commander 2/3 manière de les comparer au 8920
Les 8920 sont également à moins de 10 €

Par contre, avec la H6, si on veut mettre du 8920 partout, il en faut une tripotée !
10 ?
hengi

Post by hengi »

McGayver wrote:Tu changes juste les 2114 par des 49720 et ça seras très bien pour le HC....et ça vas te couter une misère .
Je parlais de changer le 8820 sur la carte principale. Pour le moment, mes Stentaures servent de home-cinéma 2.0 tout simplement parce que je trouve le son horrible pour la hifi. Quand la Stx arrivera, l'utilisation sera beaucoup plus "mixte". Après le buttkicker, c'est une idée pour avoir une utilisation home-cinéma un peu plus plaisante sans me faire crucifier par les voisins.

Mais si vous avez une meilleure idée pour profiter pleinement de la stx dans sa partie home-cinéma sans débourser une fortune, je suis preneur!
CT33wf wrote:Par contre, avec la H6, si on veut mettre du 8920 partout, il en faut une tripotée !
10 ?
La H6 possède 9 Aop + ceux de la Stx, donc 12 ...
Colonnes Davis Stentaure, Denon PMA510AE, Synology D213j, HTPC/XBMC Openelec, Yatse Remote
McGayver

Post by McGayver »

Sauf changement de dernière minute :

- Sur la STX II il faut changer le 8820 par un 8920 .

- Sur la H6 il faut changer les six 2114 par six 49720

Soit un total d'une 30énes d'€ .

McGayver

Post by McGayver »

Après on peut ajuster tout ça en modifiant le gain du passe-pas en fonction de l'AOP . Perso j'ai mis un 12 nF pour le LME49720 et je serais bien tenté de mettre un 22 mais j'attend de voir ce que ça vas donner avec les 8920 .

Mais là faut sortir le fer à souder !

tiptoe

Re: Re : Asus Essence STX II 7.1

Post by tiptoe »

McGayver wrote:Trop dégoutéééééé !

Je suis jamais absent l'après-midi et là paf avis de passage : faut que j'aille récupérer les Muses 8920 au bureau de poste .

Evidement demain => férié !

Vendredi , quoi :up:
J'ai déjà connu ça :/
Perso j'attendais un colis pour vendredi ou samedi.. jd reçois en sms, samedi soir 19h, que mon colis etait arrivé au relai.. et bien sur relai fermé a 19h.
Le lundi suivant était férié... bref.. attente jusqu'au mardi..

Sinon, ayé je suis des votres :)
J'ai pris la Stx1 a 150€ fdpinc
J'attends, tel un profiteur, tes testes avec les muses.

J'oses pas te demander des nouvelles mais j'espère que tout se passes pour le mieux pour ton fils.
Jacky67

Post by Jacky67 »

McGayver wrote:Alors je sais pas si ça peut te dépanner mais moi pour le projo (MPC-HC) et la musique (Foobar) je me suis pris ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00162212.html
Oui, j'ai vu ce genre de télécommande. Il y en a aussi avec un touchpad intégré.
Merci pour ta réponse.

hengi wrote:J'utilise Yatse sous android pour xbmc. L'application gère mpc-hc en externe et permet le WOL sous windows, openelec etc. elle a aussi quelques petits gadgets sympas.
Je ne suis pas certain de tout comprendre, mais merci pour ta réponse.
Jacky67

Post by Jacky67 »

Bon ben laissez tomber pour mon problème de télécommande avec le boîtier antec Fusion Remote.

En effet, le boîtier vient de baisser de 34 € par rapport à 3 jours de ça (et même de 24 € par rapport à cet après-midi), alors j'ai craqué : je viens d'en commander un tout neuf, avec télécommande incluse normalement. ;)

Merci à ceux qui m'ont répondu.
(et désolé pour le HS)
Last edited by Jacky67 on Thu May 29, 2014 12:06 am, edited 1 time in total.
Post Reply