ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post Reply
SOUTHSTAR

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by SOUTHSTAR »

parfait tu as ce qu il faut depuis longtemps ......Donc ce post ne te concerne pas ........
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Moi qui suis pas un expert de la maison mère , je confirme le gain de ce type de cable couplé avec ma lx58 sur mon diffuseur samsung 55 pouces ,ceux qui ne vois rien son aveugles ,ou faut penser a changer de lunettes peu etre ..... :lol:
On a pas tous la meme config ,et je parle pour la mienne du moins !!!!!!dans les conditions de mon salon.
Après c'est difficile de voir la réalité sur des screens ,et de plus je pense que sur un projo le gain ne peu etre que plus visible moins sur des dalles 50/55 pouces pour les plus novices.
Et je confirme également l'effet de rodage de ces cables avec les heures ,au début j'étais pas trop satisfait ,aussi il est important de noter que ce cable est intéressant sur les sources très propres !!!!!
Attention sur des vieux films avec du grain dégeulasse ça fera que empiré les choses ,de meme sur des sources sd ou chaines sd pas intéressant.
Voila je dis ça après 2 semaines d'utilisation intense histoire de clarifiés certaines choses que je lis ici et ailleurs.
Incomparable avec un cable hdmi standart rien a voir ,complètement différent ,et j'ai eu du bon en hdmi du alien du monsters en test chez moi .

cdt
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Ben oui c est ça le pb .......en fonction de nos installs , de nos expériences , de nos attentes , de nos gouts les résultats seront de perception différentes ....

ce que je trouve tres étonnant c est que les résultats semblent plus probants sur vp que sur écrans plats alors que ce cable a été conçu pour les télé ?....

je suppose que c est pas le résultat espéré par les concepteurs du procédé MARSEILLE .

a+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Mad-Zombie

Post by Mad-Zombie »

SOUTHSTAR wrote:parfait tu as ce qu il faut depuis longtemps ......Donc ce post ne te concerne pas ........
Et pourquoi ce post ne le concerne pas , nous ne sommes plus en démocratie ??

Ce câble m’intéresse , mais l'avis de Urga tout autant ....

Ici c'est un forum libre qui aimerait le rester

merci
neo4

Post by neo4 »

salut

faut pas se fâcher les gars hein , Urga veut juste démontrer via son screen que la LX58 sans ce fameux câble s'en sort très bien et n'a jamais dit que finalement ce HDelite ne vend que du vent et pour ça rien ne vaut une photo pour le prouver que juste des paroles ;)
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

.
Last edited by SOUTHSTAR on Wed Mar 11, 2015 1:55 pm, edited 1 time in total.
Urga

Post by Urga »

Voila se que sa me donnait avec le couple S790/Kuro sans le cable :

Image

Kuro Sharp 0 + Enhancer 1 + Super Réso + 2 ... ( Screen ancien ) ... ;)

Le Kuro a un Enhancer de nétteté au poil ... :inlove:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Urga

Post by Urga »

Je réfléchit pour essayer un cable , mais j'ais déja un Piqué/Netteté au taquet , confirmé sur Screenshotsland , le forum de screens , en + de la dynamique aussi à foison avec son Noir/Contraste imbattable sur une image ... :D
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Urga

Post by Urga »

Mad-Zombie wrote:
SOUTHSTAR wrote:parfait tu as ce qu il faut depuis longtemps ......Donc ce post ne te concerne pas ........
Et pourquoi ce post ne le concerne pas , nous ne sommes plus en démocratie ??

Ce câble m’intéresse , mais l'avis de Urga tout autant ....

Ici c'est un forum libre qui aimerait le rester

merci
C'est ce que j'ais dit les avis sont ouverts à tous ...
Maintenant je vais juste t'expliquer :
Il y un certain forum ou qu'en tu postes pas dans le bon sens , les postes disparaissent et si tu insistes tu te fais virer ... :lol:
Heureusement qu'ici c'est pas le cas ... :biglol:
Urga

Post by Urga »

Celui la est + frais fait la semaine derniére avec la LX58 sur le Kuro :

Image

Kuro Sharp baissé à -6 + Enhancer 1 , détail Qdéo + 1 ... 8)
Je pense que le cable est fait pour des diffuseurs anémiques en nétteté ...
Post Reply