Page 514 of 590

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Thu Feb 12, 2015 1:14 pm
by CBX5494
matt35 wrote:
CBX5494 wrote:Alors je ne comprends pas Netflix par l oppo motion bloqué sur standard et Netflix par la F9000 je fais ce que je veux donc mis direct sur arrêt. Par contre je ne profite plus des améliorations d image de l oppo dont le darbee. Bon pas encore essayé avec un bly Ray et j ai pas encore réglé je suis resté sur les paramètres de Nico avec l OC1
Merci pour ton retour. Tu as quel firmware sur ton oppo ?
Je regarderais ce soir mais je l'ai depuis moins de deux semaines j'avais pris la dernière version je pense pas qu'il y ait une entre temps. Et pis ces saccades quand c'est netflix qui vient de l'oppo grhhh, j'ai essayé de changer de cable hdmi passez de l'extreme series au sunrise de chez Alliens ça change rien, au niveau de la RJ 45 j'ai pris celui de la tv ou netflix passe nickel ça n'a rien changé non plus.

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Thu Feb 12, 2015 6:37 pm
by Guitch
Bonjour , je possède le samsung f9000 avec le oc1 , je voudrais passer au 2 , surtout pour Netflix et la 4k , ayant un debit internet de 15,3mbs avec free je voudrais savoir si la 4k sera possible en streaming avec Netflix ou pas , puisque d'après certain site il faut 15mbs mini et d'autre 20
Merci d'avance

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Fri Feb 13, 2015 9:42 am
by videofan
CBX5494 wrote:
videofan wrote:J'ai testé l'OC2 hier soir. Installation sans aucun problème et mise à jour effectuée rapidement. Le boîtier ne fait pas de bruit et ne chauffe pas plus que cela.

Netflix est en 4K est c'est que du bonheur. Il me reste maintenant à affiner les réglages d'image. La TNT HD n'a pas gagné en qualité. Pour l'instant, c'est vraiment sur Netflix que c'est le jour et la nuit.
Mais tu as aussi le motion bloqué sur standard? Car pour moi impossible de regarder ça me fait vite mal à la tête cet effet caméscope est pour moi rédhibitoire
Non le Motion n'est pas bloqué. Je le configure comme je veux. J'ai mis sur personnalisé avec réduction de flou à 9 et vibrations à 5. ça a l'air pas mal.

Aucun artefact et image top avec Netflix (ça se voit surtout sur Marco Polo, pas sur Breaking Bad).

Je précise que je n'ai pas d'oppo. La TV est seulement raccordée à la box Numéricable, la Wii U et la Xbox One.

Bref, très content de mon achat. Je me suis posé la question de revendre la F9000 pour acheter les nouvelles générations de TV mais franchement, là, on sent qu'avec l'OC2, on est paré pour quelques années, le temps que les contenus 4K soient disponibles.

P.S. : n'oubliez pas de sauvegarder tous vos réglages de l'image et vos préférences avant de débrancher l'OC1 pour qu'ils soient directement réinjectés dans l'OC2.

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Fri Feb 13, 2015 10:00 am
by man67
Aussi longtemps que le smart led et la detection letterbox ne fonctionneront pas via le smarthub, je conseil à chacun de passer par un autre moyen pour regarder netflix ! La resolution 4K ne compense pas la perte énorme de contraste sans ces deux filtres d'image...

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Fri Feb 13, 2015 10:27 am
by videofan
man67 wrote:Aussi longtemps que le smart led et la detection letterbox ne fonctionneront pas via le smarthub, je conseil à chacun de passer par un autre moyen pour regarder netflix ! La resolution 4K ne compense pas la perte énorme de contraste sans ces deux filtres d'image...
Ces deux fonctions fonctionnent chez moi avec l'OC2 et Netflix via le smarthub. Je précise qu'il y a eu 2 mises à jour effectuées (1 pour l'OC2 et 1 pour la TV).

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Fri Feb 13, 2015 10:58 am
by CBX5494
videofan wrote:
CBX5494 wrote:
videofan wrote:J'ai testé l'OC2 hier soir. Installation sans aucun problème et mise à jour effectuée rapidement. Le boîtier ne fait pas de bruit et ne chauffe pas plus que cela.

Netflix est en 4K est c'est que du bonheur. Il me reste maintenant à affiner les réglages d'image. La TNT HD n'a pas gagné en qualité. Pour l'instant, c'est vraiment sur Netflix que c'est le jour et la nuit.
Mais tu as aussi le motion bloqué sur standard? Car pour moi impossible de regarder ça me fait vite mal à la tête cet effet caméscope est pour moi rédhibitoire
Non le Motion n'est pas bloqué. Je le configure comme je veux. J'ai mis sur personnalisé avec réduction de flou à 9 et vibrations à 5. ça a l'air pas mal.

Aucun artefact et image top avec Netflix (ça se voit surtout sur Marco Polo, pas sur Breaking Bad).

Je précise que je n'ai pas d'oppo. La TV est seulement raccordée à la box Numéricable, la Wii U et la Xbox One.

Bref, très content de mon achat. Je me suis posé la question de revendre la F9000 pour acheter les nouvelles générations de TV mais franchement, là, on sent qu'avec l'OC2, on est paré pour quelques années, le temps que les contenus 4K soient disponibles.

P.S. : n'oubliez pas de sauvegarder tous vos réglages de l'image et vos préférences avant de débrancher l'OC1 pour qu'ils soient directement réinjectés dans l'OC2.
Bon ce soir en weekend je vais regarder ça de plus prêts, j'ai toujours pas essayé de bluray avec l'OC2 juste netflix par la F9000 et par l'oppo il faut que je trouve pourquoi netflix sur l'oppo saccade comme ça, peut être l'option de forçage de sortie 50/60Hz à voir. Hâte d'essayer tous les réglages et de trouver une image convenable.
Sinon hier soir j'ai fait les réglages donné p.472, beaucoup reste identique à ceux donné par Nico dans son test avec l'OC1, le changement se trouve surtout sur les nuances de blanc en 10 points.

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Fri Feb 13, 2015 3:25 pm
by videofan
Je vous confirme chez moi que le Motion Plus n'est pas bloqué et le Smart Led non plus (je l'ai mis sur élevé).

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Fri Feb 13, 2015 6:15 pm
by man67
videofan wrote:
man67 wrote:Aussi longtemps que le smart led et la detection letterbox ne fonctionneront pas via le smarthub, je conseil à chacun de passer par un autre moyen pour regarder netflix ! La resolution 4K ne compense pas la perte énorme de contraste sans ces deux filtres d'image...
Ces deux fonctions fonctionnent chez moi avec l'OC2 et Netflix via le smarthub. Je précise qu'il y a eu 2 mises à jour effectuées (1 pour l'OC2 et 1 pour la TV).
Ce n'est pas parce que c'est pas grisé que celà fonctionne ! Tu peux modifier le réglage mais c'est inactif ! Les deux fonctions sont bridées ! C'est scandaleux et j'espère que ça marchera un jour !

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Fri Feb 13, 2015 6:28 pm
by Guitch
Quelqu' un a une réponse concernant la 4k de Netflix avec 15 Mega dinternet ? Savoir si cela fonctionne?

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Posted: Fri Feb 13, 2015 7:42 pm
by CBX5494
En tout cas la F9000 est une réussite vu le nombre de page c est hallucinant.
Bon enfin le weekend je vais pouvoir bidouiller tout ça