Je n'ai rencontré aucun problème pour l'instant.
Moi aussi j'ai pris peur en lisant ce forum mais il n'y a pas de quoi à mon avis.

Cette TV est top. Je me régale !!!
1290 € chez Dartysylverspoon wrote::salut: David53
Merci de ton retour.
Tu es en période "lune de miel" avec ce TV :dehors:
Puis je te demander dans quelle enseigne tu l'as acheté et combien il t'a couté ?
J'ai également des bandes plus lumineuses sur les deux côtés de l'écran (10 cm environ).PierroytZ wrote:Bonjour
J'ai le 65X8505C depuis quelques semaines et je me rends compte qu'il y a comme un halo de lumière claire des 2 cotés de la dalle dans les scènes sombres. Défaut ou normal ?
Merci
Idem, après 3 semaines de cherche intensive, mon choix s'est porté sur le KD55X8509. J'étais presque dégouté en arrivant chez Darty de me rendre compte que c'était la "promo" du moment, mise en avant pour la Coupe d'Europe (avec une petite moquette verte), celle que tous les fans de foot vont acheter sans réfléchir. D'ailleurs, j'ai eu le dernier modèle en stock (mais il en reste dans les 2/3 des Darty).OMFan wrote:Tu as fait un très bon choix !!extenue wrote:Bonjour a tous,
Voila apres 2 voir 3 semaines d'intense recherche pour remplacer mon bon vieux Plasma LG 42 pouces de 2005 , mon choix s'est porté sur le KD55X8509 (1290€ chez Darty) , je n'ai pas pris l'extension.
Predecemment ont été sur la shortlist du Samsung KS7500 , Sony 9305 , TCL , LG etc ... ca a été vraiment difficile de choisir , mon choix final s'est porté sur ce modele apres l'avoir revu chez Boul*nger avec l'etiquette HDFever 5*, du coup j'ai découvert ce topic , j'ai relu l'article de Nicolas et hop , une nuit de réflextion et achetée ce matin.
Je devrais commander les lunettes Samsung chez Amaz*n , la télé devrait etre livrée et installée demain matin , j'ai hate !
etant 200% geek , vous allez me revoir ici avec aucun doute
A+
XT
Et étant aussi un peu geek sur les bords, tu vas bien t'amuser avec cette TV.