FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
- Masterwarzombie
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
dans la foulée . ça varie très peu en fait
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- socoa
Masterwarzombie wrote:Afin d'éviter de toute malentendu , je viens de vérifier le réseau netflix , sachant que je suis en wifi et 3 autres télés sont ouvertes et le fiston est en réseau aussi dans sa chambre en wifi .socoa wrote:Salut
Tu veux dire que lorsque tu vas dans les infos depuis Netflix cela t'affiche 75mbits ?
Si c'est le cas je ne comprends pas pourquoi cela plafonne a 15.26 chez moi alors que je suis entre 90 et 100 mbits....
Il y a un truc a creuser la
8)
Il m'arrive d'avoir des pics à plus de 100 quand je teste à l'arrache :gne:
Il y a en effet un malentendu.....Et cela vient de moi :$
La tu va voir dans les paramètres de Netflix qui va tester le débit de ta connection.
A cet endroit la j'ai moi aussi plus de 50 Mb/s....
Quand je parle de 15.26 mb/s et d'un éventuel "bridage" ce n'est pas la que je regarde.
En cours de lecture d'un film ,je clique sur la touche "info" ...et en haut a gauche on a 3 lignes :
-le time code :
-Vidéo : avec ce fameux débit de 15.26 pour de l'uhd ou dolby vision
-Audio :
Du coup Netflix n'utilise bien qu'une petite partie de la capacité de nos connections.
Il s'agit donc du débit du film...
- Masterwarzombie
C'est ce que j'avais avant la fibre à la même adresse .phil59 wrote:![]()
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Masterwarzombie
du coup je te confirme ta valeur . je ne savais pas comment voir celasocoa wrote:Masterwarzombie wrote:Afin d'éviter de toute malentendu , je viens de vérifier le réseau netflix , sachant que je suis en wifi et 3 autres télés sont ouvertes et le fiston est en réseau aussi dans sa chambre en wifi .socoa wrote:Salut
Tu veux dire que lorsque tu vas dans les infos depuis Netflix cela t'affiche 75mbits ?
Si c'est le cas je ne comprends pas pourquoi cela plafonne a 15.26 chez moi alors que je suis entre 90 et 100 mbits....
Il y a un truc a creuser la
8)
Il m'arrive d'avoir des pics à plus de 100 quand je teste à l'arrache :gne:
Il y a en effet un malentendu.....Et cela vient de moi :$
La tu va voir dans les paramètres de Netflix qui va tester le débit de ta connection.
A cet endroit la j'ai moi aussi plus de 50 Mb/s....
Quand je parle de 15.26 mb/s et d'un éventuel "bridage" ce n'est pas la que je regarde.
En cours de lecture d'un film ,je clique sur la touche "info" ...et en haut a gauche on a 3 lignes :
-le time code :
-Vidéo : avec ce fameux débit de 15.26 pour de l'uhd ou dolby vision
-Audio :
Du coup Netflix n'utilise bien qu'une petite partie de la capacité de nos connections.
Il s'agit donc du débit du film...
- Masterwarzombie
c'est comme ça aux US aussi ?
Cela dit , j'ai une sacrée image donc si le débit s'adapte .
Cela dit , j'ai une sacrée image donc si le débit s'adapte .
-
Mais alors quelle Box de M.............deeeeeeeee!!!!!Masterwarzombie wrote:je suis de Lille . Fibre Orange . Le topphil59 wrote:P..... je suis dégouté :biglol: Veinard![]()
Sinon, chez quel opérateur FAI es tu?
:merci: pour les tests
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
-
Bonjour les amis,
Alors j'ai fait cette mise à jour tant attendue de mon ZD9 pour le DV. Très content du résultat sur l'application Netflix de la TV.
En revanche, j'ai des soucis avec l'Apple TV depuis cette mise à jour : de manière aléatoire, un flash noir se fait de temps en temps. Ca se produit aussi bien sur l'écran d'accueil de l'Apple TV qu'en visionnant sur Molotov par exemple. Par défaut, l'Apple TV est réglée en 4K SDR 50Hz avec commutation automatique HDR et fréquence.
La PS4 Pro semble épargnée et je n'ai pas testé avec la Freebox (que je n'utilise quasiment plus). Mes appareils sont reliés à la TV via un ampli AV (pas encore à jour pour le DV, mais c'est prévu cet été pour mon modèle).
J'ai lu sur les forum AVS que je n'étais pas le seul dans ce cas là, et un pote ayant un A1 à le même souci depuis la mise à jour du firmware.
Y en a-t-il parmi vous qui ont également ces "flashs" noirs ?
Alors j'ai fait cette mise à jour tant attendue de mon ZD9 pour le DV. Très content du résultat sur l'application Netflix de la TV.
En revanche, j'ai des soucis avec l'Apple TV depuis cette mise à jour : de manière aléatoire, un flash noir se fait de temps en temps. Ca se produit aussi bien sur l'écran d'accueil de l'Apple TV qu'en visionnant sur Molotov par exemple. Par défaut, l'Apple TV est réglée en 4K SDR 50Hz avec commutation automatique HDR et fréquence.
La PS4 Pro semble épargnée et je n'ai pas testé avec la Freebox (que je n'utilise quasiment plus). Mes appareils sont reliés à la TV via un ampli AV (pas encore à jour pour le DV, mais c'est prévu cet été pour mon modèle).
J'ai lu sur les forum AVS que je n'étais pas le seul dans ce cas là, et un pote ayant un A1 à le même souci depuis la mise à jour du firmware.
-
Bonjour,Tiberius78 wrote:Bonjour les amis,
oui j'ai la même chose. Mais au bout de quelques heures, cela s'arrête (phénomène constaté hier) Pas retesté aujourd'hui.
Comme j'ai changé de câble HDMI entre l'ampli et la TV, j'ai cru que c'était cela. Avec le câble précédent, je ne me souviens pas avoir eu ce problème.
J'ai changé le câble également entre l'Apple TV et l'ampli.
Je suis sur le réglage 4K VISION 60Hz avec commut auto également.
L'appli utilisée était Mycanal. Sur Infuse, j'avais le problème également le midi, et le soir pour regarder des séries, plus de problème.
Pas de problème sous Netflix en DV.
TV: Sony 75ZD9 AMPLI: Pioneer SC-LX801 ENCEINTES 7.1.2: 2 x Focal 826V + 1 x Jamo D8CEN + 2 x Jamo D8SUR + 2 x SOLID SOUND + 2 x SKH410 + 1 x KLIPSCH R-112 SW BR 2D: Pioneer LX91 UHD: OPPO UDP-203 NMT: NV Shield + Apple TV 4K
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous poser une question :svp: .
Je possède depuis peu un Sony 65 ZD9 et je voudrais acquérir un lecteur Bluray 4k.
Que me conseillez-vous entre Oppo 203 ou le nouveau Panasonic DP-UB820 ?
:merci:
Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous poser une question :svp: .
Je possède depuis peu un Sony 65 ZD9 et je voudrais acquérir un lecteur Bluray 4k.
Que me conseillez-vous entre Oppo 203 ou le nouveau Panasonic DP-UB820 ?
:merci:
-
Quelqu'un a des news sur le remplaçant du zd9?
Les infos devraient pas tarder on est à l'approche de l'été pour un remplacement à la rentrée.
Des rumeurs? Même fausses? Lol
Les infos devraient pas tarder on est à l'approche de l'été pour un remplacement à la rentrée.
Des rumeurs? Même fausses? Lol
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000