L'euro approche hi hi...quelqu'un aurai dés réglage pour le mode football direct par hasard ??
Merci d'avance

Bon match a tous ceux qui suivent ce soir..!
J'ai la livebox Play Fibre et j'ai exactement le même problème que toi.extenue wrote:Salut,
est ce que l'un d'entre vous aurait LaBox Zive 4K de SFR ? je demande car j'ai un reel problème entre la box et ma 55X8509C = ecran noir dans 80% des cas , pour avoir l'image alors je dois rebooter la box donc redhibitoire
est ce un problème connu ? que puis je tenter pour y remedier ? (jusqu'alors la box etait relié a mon ampli qui lui etait relié a mon ancienne télé et aucun probleme , depuis que j'ai la télé sony maintenant je ne veux plus passer par l'ampli mais directement relier la box a la télé)
sinon rien a voir .. j'ai les lunettes 3D samsung qui vont bien et impossible a appairer .. faut il une vraie source 3D style BR pour appairer ? faut il que la télé affiche "signal 3D detecté" ? jusqu'a present je n'ai essayé qu'avec du contenu provenant de rip ou youtube et jamais la télé m'a affiché "signal 3D detecté" hormis lorsque depuis ma xbox one j'ai activé un parametre en rapport avec la 3D
Merci
XT
Mes lunettes 3D Samsung sont rapidement reconnues aussi bien sur un blu-ray 3D que sur un mkv SBS.extenue wrote:j'ai les lunettes 3D samsung qui vont bien et impossible a appairer .. faut il une vraie source 3D style BR pour appairer ?
Je ne fais pas encore bien la distinction entre crosstalk et ghosting, mais clairement:bertrand71 wrote:Salut
Pour revenir à la 3d, les tests parlent d'un peu de crosstalk, mais pas exagéré, les avis après vérification sur des forums étrangers, pas mal se plaignent d'une 3d atroce.
Moi je constate MOI un peu de crosstalk, plus ou moins prononcé selon les films, des fois y'en a mais on y fait pas attention forcément.
Qu'en pensez vous les nouveaux acheteurs ?
Vous êtes dans la catégorie aucun crosstalk, aucun ghosting, c'est à dire, rien de chez rien ? un peu ou un truc immonde ? merci.
Je suis novice dans la matière, mais j'ai compris que l'appairage des lunettes, et la détection du contenu 3D sont deux choses différentes:evangelion77 wrote:Mes lunettes 3D Samsung sont rapidement reconnues aussi bien sur un blu-ray 3D que sur un mkv SBS.extenue wrote:j'ai les lunettes 3D samsung qui vont bien et impossible a appairer .. faut il une vraie source 3D style BR pour appairer ?
ma 8509 a été fabriqué ce mois ci et a été livrée avec le dernier firmware , je me demande si Sony n'aurait pas bloqué cette compatibilité , j'ai acheté 2 lots de 2 paire de lunettes samsung chez mamazon, bon j'ai ouvert qu'une boite , et y'a rien a faire je n'arrive pas a appairer ni l'une ni l'autre , j'ai du mal a encaisser a les renvoyer et dire adieu a la 3D car ma gamine y tientnague wrote:Je suis novice dans la matière, mais j'ai compris que l'appairage des lunettes, et la détection du contenu 3D sont deux choses différentes:evangelion77 wrote:Mes lunettes 3D Samsung sont rapidement reconnues aussi bien sur un blu-ray 3D que sur un mkv SBS.extenue wrote:j'ai les lunettes 3D samsung qui vont bien et impossible a appairer .. faut il une vraie source 3D style BR pour appairer ?
- avec les lunettes Samsung, l'appairage est automatique dés que les lunettes sont mises sous tension, quelque soit le contenu affiché, un message apparait: "Lunette 3D inscrite"
- la détection de contenu 3D ne fonctionne qu'avec la 3D dite "Framepacking" (celle des bluray essentiellement). Pour la 3D SBS, il faut passer par le menu de la TV pour l'activer.