OkChris du 38 wrote:Oupss désolé je suis pas chez moi en dep professionnel des q je rentre promis.

Quelqu'un a testé la 3D ? :svp:
OkChris du 38 wrote:Oupss désolé je suis pas chez moi en dep professionnel des q je rentre promis.
miko934 wrote:Bonjour tout le monde,
Suite à mon précédent post sur les problèmes de ma dalle, je suis passé ce matin chez mon revendeur pour lui exposer le problème.
Bon je dois transmettre rapidement le numéro de série que je n'avais pas sur moi...et ensuite il doit contacter Panasonic pour savoir d'ou peut venir le problème et si cela implique un changement ou autre (je vois pas trop d'autres alternatives cependant).
Chose que je ne savais pas, il n'y à pas de droit de rétractation pour un achat fait en magasin (uniquement les achats fait a distance). En fait le client est censé se fier au produit en démonstration voila tout. Personnellement je me vois pas déballer et tester mon produit fraichement acheté dans le magasin...enfin bref.
J'espère que cela va se régler rapidement et que surtout ma parole ne sera pas mise en doute sur le fait qu'il s'agisse bien d'un défaut et non d'un problème dont je pourrais être responsable (je vois pas comment d'ailleurs)
c'est que tu est serieux et compétent ! va dans une grande enseigne , on t'encaisse avant meme d'avoir eu le bon pour aller retirer la marchandise dans un entrepôt a l’arrière du magasin , que veux tu tester dans des tels conditions ?RubyRP wrote:Et bien la plupart du temps avec mes clients on déballe pour tester en magasin avant qu'ils ne l'embarquent. Je trouve ça assez normal de passer 15/20 minutes pour ça.
Pour le coup j'ai acheté mon téléviseur chez COBRA et jusqu'ici j'ai toujours été satisfait de l'accueil, des vendeurs avec qui j'ai pu échanger sur le choix du modèle et la qualité du service.neostouve wrote:c'est pour cela que je prends mes tv sur le net uniquement , puis elles sont livrées donc pas emmerder a foutre ca dans la voiture .
En plus tu a ce délais de rétractation , et si il y a des soucis (pixels mort , dalles hs ... ) tu l'a renvoi .
lems wrote:Mes réglages pour les blu-ray (je regarde dans le noir complet) :Benjagro wrote:@lems & Chris du 38,
si vous avez de bons réglages à partager principalement pour la profondeur des noirs sur les sources 1080p (bluray...) je suis preneur
j'ai posté mes réglages plus haut, mais ça reste encore à perfectionner
Pour info comme je l'ai dit ma source principale en ce moment est le zappitti 4k limité à 1080p par mon ampli et donc de RIP (SD, 720p & 1080p)
Pour les éclaircissements par exemple sur Games of Thrones, la saison en cours en rip 720p
Mode image : vrai cinéma
Rétro-éclairage : 28
Contraste : 90
Luminosité : +2
Couleur : 50
Teinte : 0
Netteté : 20
Temp couleur : chaud 2
Local dimming : minimum
Remaster réso : auto
IFC : 4/3
Contrôle contraste : Auto