DALI gamme Zensor
- neo4
Re: DALI gamme Zensor
j'attend mon pack zensor 7 et je te dirais ce qu'il en est 

- neo4
c'est bon , mail d'UPS pour m'annoncer la prise en charge et livraison de mon pack :inlove:
- neo4
salut
enceintes reçues aujourd'hui , que du bonheur
la centrale dans son emballage vraiment costaud

une colonne , et oui DALI a la brillante idée de mettre une seule enceinte par carton ce qui limite le poids et facilite sa prise en main .

passons aux choses sérieuses :
les surrounds Zensor 1 vraiment imposante face aux Jamo S602 . le son qui en sort est tout simplement détaillé et fin et pourtant j'ai fait un essai vraiment rapide vu l'heure tardive !

après passons à la centrale Zensor Vokal qui elle fait géante par rapport à mon ancienne Jamo C60 et la la claque , les dialogues qui en sortent sont tout simplement sublime ainsi que tous les effets frontal récupérés par celle-ci !

et pour finir le must avec les colonnes Zensor 7 , le peut d'écoute que j'ai fait m'a donnée une sensation de pureté , de détail et de cohérence de la scène sonore que me procurait pas les jamos S606 !!! alors une fois roder , ça doit décoiffer .

la finition de l'ensemble respire la qualité et pourtant le prix lui est réduit
suite après calibration faite
enceintes reçues aujourd'hui , que du bonheur

la centrale dans son emballage vraiment costaud

une colonne , et oui DALI a la brillante idée de mettre une seule enceinte par carton ce qui limite le poids et facilite sa prise en main .

passons aux choses sérieuses :
les surrounds Zensor 1 vraiment imposante face aux Jamo S602 . le son qui en sort est tout simplement détaillé et fin et pourtant j'ai fait un essai vraiment rapide vu l'heure tardive !

après passons à la centrale Zensor Vokal qui elle fait géante par rapport à mon ancienne Jamo C60 et la la claque , les dialogues qui en sortent sont tout simplement sublime ainsi que tous les effets frontal récupérés par celle-ci !

et pour finir le must avec les colonnes Zensor 7 , le peut d'écoute que j'ai fait m'a donnée une sensation de pureté , de détail et de cohérence de la scène sonore que me procurait pas les jamos S606 !!! alors une fois roder , ça doit décoiffer .

la finition de l'ensemble respire la qualité et pourtant le prix lui est réduit

suite après calibration faite

Last edited by neo4 on Thu Jan 16, 2014 9:01 pm, edited 1 time in total.
- neo4
j'oubliai , je tient à remercier first qui m'a fait connaitre cette marque , je suis déjà aux anges avec le si peut d'écoute que j'ai fait 

- laforcetrankil
Et tu verras, plus le temps va passer, plus tu vas être amoureux de ces enceintes... :inlove:
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- firstclass91
De rien, c'etait avec grand plaisirneo4 wrote:j'oubliai , je tient à remercier first qui m'a fait connaitre cette marque , je suis déjà aux anges avec le si peut d'écoute que j'ai fait

Je suis content que tes premières impressions d'écoutes te plaisent

Et au passage, belle intégration, un peu "serrée" devant peut-être, mais proprement rangée sur les câbles.
Sympa les ar' avec les petits supports.
Aller, bon rodage, et bonnes musiques a toi l'ami.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Très belle installation intégration neo, sitôt arrivé sitôt installé!
Bon rodage et viens nous en dire plus très bientôt
PS: +1 c'est vrai que First est vraiment de bon conseil et surtout très disponible :biglol:
Bon rodage et viens nous en dire plus très bientôt

PS: +1 c'est vrai que First est vraiment de bon conseil et surtout très disponible :biglol:
Sony KLD65W855A
Canalsat le Cube / PCHC avec carte Asus Xonar ST
MA Silver 8, Anthem MRX300
Divers: alim. Muse1, modulation Galileo238+, Realcable TDC300, Harmony Ultimate
En projet: ampli Hifi Bypass, barette alimentation, centrale, surround....
Canalsat le Cube / PCHC avec carte Asus Xonar ST
MA Silver 8, Anthem MRX300
Divers: alim. Muse1, modulation Galileo238+, Realcable TDC300, Harmony Ultimate
En projet: ampli Hifi Bypass, barette alimentation, centrale, surround....
- neo4
merci et je revient faire part de mes impressions dès écoute plus approfondie
@ first , j'ai pas trop le choix car sinon l'enceinte de droite se retrouverait trop cachée par le poêle à bois et j''ai peur de perdre en écoute
après je peut faire des essais pour voir

@ first , j'ai pas trop le choix car sinon l'enceinte de droite se retrouverait trop cachée par le poêle à bois et j''ai peur de perdre en écoute

- neo4
merci et je revient faire part de mes impressions dès écoute plus approfondie