Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
mitchely

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by mitchely »

Salut tous le monde,
Le zappiti permet il de créer une playlist musical,quelles sont les applications android intéressante,la qualité vidéo sur des mkv est elle au rendez-vous notamment sur la mise a l'échelle en 1080p.
plasma pansonic TX-PF50G20S;ampli denon avr 3313;focal chorus 726v,705v,cc700v,sw700v;dune bd prime 3.0
metalhurlant

Post by metalhurlant »

Mikaow wrote:Bizarrement, aucunz reponsz de christophe quand on quzstionne sur l apport du magic pixel 2 par rapport au zidoo sui en est depourvu mais qui a a priori la meme qualite image...

Sujet taboo?

Marketing sur un truc qui en faite n existe pas?

Et le zidoo affiche du 444 en ycb 10 bits sans aucune coupure ni saccade avec cable hdmi certe de bonne qualite mais pas a des prix fou alors que le zappiti lui beug, je veux bien lire que ca viens de nos cables mais curieux quand meme que seul le zappiti pose probleme quand son "clone" lui fonctionne parfaitement .

Ce n est pas une critique, juste un avis, agacé, de n avoir de reponse qu au question qui ne derangent pas trop...

Je n aborde meme pas me sujet des balise sous titres qui ne devrait meme plus etre un probleme vu que meme ma vieille box transmart a 49 balles sur amazon gere les balises italiques sous kodi spmc et meme vlc.

Bref, fan de zappiti car francais etc mais comme l impression d un leger foutage de gueule sur certains points
Je crois qu'on ne saura jamais, c'est pas une grande preuve de transparence cette affaire
mitchely

Post by mitchely »

je pense aussi qu'il y a un grand manque de transparence,il faut pas ce faire d'illusion,le fait que le magic pixel v2 ne soit pas désactivable veut tout dire,cela n’empêche que je suis tout de même très intéressé par ce lecteur,pour zappiti que j'utilise sur ma dune ainsi que c'est un produit made in France.je vais tout de meme encore attendre d'avoir plus de retour et de test avant de me décider,zappiti 4K hdr,dune hd ou zidoo ???????????????????????????????
plasma pansonic TX-PF50G20S;ampli denon avr 3313;focal chorus 726v,705v,cc700v,sw700v;dune bd prime 3.0
coudepoulet

Post by coudepoulet »

Pour avoir eu Zappiti et Zidoo en même temps j'ai gardé la Zidoo sans hésitation....Va faire un tour sur le post dédié, il y a pleins choses intéressantes....
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
Mikaow

Post by Mikaow »

metalhurlant wrote:
Mikaow wrote:Bizarrement, aucunz reponsz de christophe quand on quzstionne sur l apport du magic pixel 2 par rapport au zidoo sui en est depourvu mais qui a a priori la meme qualite image...

Sujet taboo?

Marketing sur un truc qui en faite n existe pas?

Et le zidoo affiche du 444 en ycb 10 bits sans aucune coupure ni saccade avec cable hdmi certe de bonne qualite mais pas a des prix fou alors que le zappiti lui beug, je veux bien lire que ca viens de nos cables mais curieux quand meme que seul le zappiti pose probleme quand son "clone" lui fonctionne parfaitement .

Ce n est pas une critique, juste un avis, agacé, de n avoir de reponse qu au question qui ne derangent pas trop...

Je n aborde meme pas me sujet des balise sous titres qui ne devrait meme plus etre un probleme vu que meme ma vieille box transmart a 49 balles sur amazon gere les balises italiques sous kodi spmc et meme vlc.

Bref, fan de zappiti car francais etc mais comme l impression d un leger foutage de gueule sur certains points
Je crois qu'on ne saura jamais, c'est pas une grande preuve de transparence cette affaire
Yep, dommage quand meme que zappiti ne soit ps transparent a dire que c est potentiellement (voir placebo) un peu mieux que le zidoo. Mais la carement faire l autruche c est dommage.

M enfin je viens de la shield donc le zappiti me va bien mieux mais je ne connaissait pas le zidoo avant j aurai fais les choses différemment je pense ^^
mitchely

Post by mitchely »

Y a t-il des personnes qui ont le zappiti et qui viennent de chez dune,pour donné leur impression car il me semble que zappiti a l'origine est un peu basé sur les dunes ou je me trompe complètement.
costaud28

Post by costaud28 »

mitchely wrote:Y a t-il des personnes qui ont le zappiti et qui viennent de chez dune,pour donné leur impression car il me semble que zappiti a l'origine est un peu basé sur les dunes ou je me trompe complètement.
Avant oui pour le zappiti player qui était une DUNE BASE 3.0 re-badgé avec firmware spécifique , maintenant plus rien à voir car chipset totalement différent ;)
mitchely

Post by mitchely »

costaud28 wrote:
mitchely wrote:Y a t-il des personnes qui ont le zappiti et qui viennent de chez dune,pour donné leur impression car il me semble que zappiti a l'origine est un peu basé sur les dunes ou je me trompe complètement.
Avant oui pour le zappiti player qui était une DUNE BASE 3.0 re-badgé avec firmware spécifique , maintenant plus rien à voir car chipset totalement différent ;)
Qu'est-ce que vous en pensez par rapport a dune,car sur ma bd prime 3.0,je n'ai jamais eu de souci de lecture et autre,sous titre niquel ,qualité image bonne sur écran full hd,a 300 euros le zappiti one 4k hdr,je me demande si je vais vraiment prendre une claque ou pas niveau qualité vidéo.
costaud28

Post by costaud28 »

Sur un plasma 1080p, l'image sera mailleur que la BASE 3.0 avec plus de piqué, puisque j'ai comparé avec le zappiti player qui est sur la bas de la BASE 3.0 ;)
Pour les sous-titres, je ne regarde pas de film en VO, mais visiblement il y a des soucis de ce coté là d'après certains utilisateurs.
Après par rapport au zidoo, coté image c'est identique d'après coudepoulet (et d'autres), donc pas de problème de ce coté là pour l'un ou l'autre de ces boîtiers, le reste ce sera en fonction des besoins ;)
Zappiti contre KODI
Le prix également :biglol:
.....................
mitchely

Post by mitchely »

Merci pour la réponse, étant utilisateur de zappiti sur ma dune,j'ai donc une préférence pour le zappiti 4k,le prix n'a pas d'importance,la qualité vidéo qui prime et le moins de bug possible, j'espère que l'arrivé des futur firmware va allé dans le bon sens.
Post Reply