Vos séries TV du moment.

Post Reply
Vash_Vador

Re: Vos séries TV du moment.

Post by Vash_Vador »

tout simplement parceque ça ne se fait pas tout seul ce travail
c'est pas parceque la série est prête à être diffusée qu'elle est prête à être vendue sur support physique
il y a par exemple du travail en studio (compression de la vidéo pour le support choisi), faire tous les sous-titres et les doublages, travailler les bonus, faire les menus de navigation, le design du packaging, faire fabriquer tout ça (boitier, livret, pressage) etc... bref pleins de processus qui prennent du temps
bertrand71

Post by bertrand71 »

Vash_Vador wrote:tout simplement parceque ça ne se fait pas tout seul ce travail
c'est pas parceque la série est prête à être diffusée qu'elle est prête à être vendue sur support physique
il y a par exemple du travail en studio (compression de la vidéo pour le support choisi), faire tous les sous-titres et les doublages, travailler les bonus, faire les menus de navigation, le design du packaging, faire fabriquer tout ça (boitier, livret, pressage) etc... bref pleins de processus qui prennent du temps
ok ok ;)

Je pensais que le laps de temps était voulu, fait exprès, mais je me suis visiblement trompé et emballé.
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Saison 3 de Orange Is The New Black. Que dire... Comment est-ce possible de faire une pareille bouse après les 2 premières saisons réussies :x :x :x Aucun fil rouge sur la saison, il ne se passe rien, c'est d'un ennui mortel. C'est pas les quelques flash back des personnages qui viennent sauver le truc. Je sais même pas si je vais finir la saison.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
McBarrette

Post by McBarrette »

b4ptist3 wrote:Sense8 sur Netflix, énorme! J'enchaîne les épisodes, je peux pas m'arrêter. Décidément ils savent faire des séries chez Netflix.
Seul bémol, pour de la 4k je reste sur ma faim.
J'attend la suite si ils en font une avec impatience.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
mikodom

Post by mikodom »

McBarrette wrote:
b4ptist3 wrote:Sense8 sur Netflix, énorme! J'enchaîne les épisodes, je peux pas m'arrêter. Décidément ils savent faire des séries chez Netflix.
Seul bémol, pour de la 4k je reste sur ma faim.
J'attend la suite si ils en font une avec impatience.
Salut +1 ;)
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Ce soir, en ce moment pour moi, c'est visionnage sur Paris Première (en Adsl) de la série "The Americans". Pas mal du tout. Bonne intrigue, bon suspense, on va voir sur la durée, mais une série assez originale.
neo4

Post by neo4 »

pour ma part c'est la saison 2 de Arrow :inlove:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Arrow, c'est pas trop mal, mais j'ai du mal à accrocher, d'autant plus que j'ai loupé la première saison en grande partie. Et puis en ce moment, ils mettent les séries bien trop tard. D'ailleurs sur la TF1 HD, y'a Arrow + Flash à la suite. Je bosses encore moi, faut bien que je dormes. :)
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Arrow, c'est pas trop mal, mais j'ai du mal à accrocher, d'autant plus que j'ai loupé la première saison en grande partie. Et puis en ce moment, ils mettent les séries bien trop tard. D'ailleurs sur la TF1 HD, y'a Arrow + Flash à la suite. Je bosses encore moi, faut bien que je dormes. :)
ben moi aussi je bosse hein :biglol: , mais j'enregistre une grande partie de ce qu'il me plait pour un visionnage ultérieur ;)
Hiperia

Post by Hiperia »

jedi poodou wrote:Ce soir, en ce moment pour moi, c'est visionnage sur Paris Première (en Adsl) de la série "The Americans". Pas mal du tout. Bonne intrigue, bon suspense, on va voir sur la durée, mais une série assez originale.
"The Americans" c'est du très très bon.

Vous pouvez y aller sans soucis ;)
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Post Reply