Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Désolé de vous faire baver, mais je suis en train de revoir The Avengers et j'en reviens toujours pas de la qualité de certains Blu-ray 1080p upscalés en 4K. C'est un truc de fou ce film sur le X9. Par moment on semble regarder de la 3D sans lunette :rofl:

Si au moins tous les Blu-ray 1080p pouvaient proposer cette qualité ça serait déjà pas mal pour attendre les Blu-ray 4K !
Freaky one

Post by Freaky one »

Becuwe Nicolas wrote:Test du Sony KD-65X9005A en ligne :
http://www.hdfever.fr/2013/07/29/test-sony-kd-65x9005a/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai fini de rédiger à 4 h du mat cette nuit ... :sweat: :biglol:
Test extrêmement intéressant ! :clap:
En tous cas,beaucoup d'informations vraiment enthousiasmantes pour les passionnés de l'image que nous sommes. :inlove:
Je n'imaginais pas que le gain puisse être aussi important notamment concernant l'upscaling 1080p/4K.
Le dilemme c'est d'être pour l'instant obliger de faire des concéssions sur les qualités intrinsèques du produit (Led edge,dalle 100hz ),malgré un prix (7000€! :colere4: ) qui n'est clairement pas justifié.
josscreen

Post by josscreen »

Becuwe Nicolas wrote:
josscreen wrote: Allez! À plus pour se convaincre ou se dissuader.................................................................. :tetedanslmur:
:biglol: Courage Josscreen !
Merci! Ça va être dur de résister en tous cas! Mais je crois qu'avec tous ces derniers arguments, je crois clairement que son positionnement prix est surfait... Donc "wait and see", à plus
Apple TV 4+ vidéoprojecteur JVC-X500 en mini salle dédiée entièrement réalisée par mes soins, pour découvrir: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3828
doubie

Post by doubie »

Becuwe Nicolas wrote:
doubie wrote:Nicolas, il y avait il des cales pour le montage mural avec la boîte car les grilles de subwoofer sont gigantesques?
Oui, maintenant que tu m'y fait penser, il y a une sorte de grosse cale en PVC noir dans le carton :P

Je fais une photo....
Ah super merci pour la photo

Je n'avais pas fait bien attention aux subwoofers qui supprime l'effet slim

Du coup je vais peut être essayer de l'encastrer dans le placo pour gommer cette épaisseur

Je wait et je see
TX-P65VT60E - BDV-N9100WL
Ben91

Post by Ben91 »

Superbe test comme toujours

@nico : c'est quoi le prochain écran ?
Panasonic 65vt60 / Darbee / onkyo tx-nr 609 / 3 focal sib xl / 2 sib / 1 cub2 / popcorn-hour A400 / logitech harmony one + / freebox revolution / nas synology ds411 / norstone ESSE / iphone 5 / new ipad / xbox 360S Glitch / Ps Vita / 3dsxl
fastitr

Post by fastitr »

Becuwe Nicolas wrote:La seule façon de monter en qualité, c'est de proposer des TV Full LED 4K, ou des Plasma 4K ou de l'OLED 4K, mais là à part un éventuel téléviseur 4K Full LED
Et le Crystal Led de Sony (présenté par sony au CES de janvier 2012) ??? Définitivement jetté aux oubliettes pour toujours et à jamais ???
Freaky one

Post by Freaky one »

fastitr wrote:
Becuwe Nicolas wrote:La seule façon de monter en qualité, c'est de proposer des TV Full LED 4K, ou des Plasma 4K ou de l'OLED 4K, mais là à part un éventuel téléviseur 4K Full LED
Et le Crystal Led de Sony (présenté par sony au CES de janvier 2012) ??? Définitivement jetté aux oubliettes pour toujours et à jamais ???
À l'instar du Sed (Canon,Toshiba),il semblerait que le coût de production du Crystal Led ait été jugé trop élevé par Sony ...
fastitr

Post by fastitr »

Dommage car la techno avait l' air (très) prometteuse ;(
Freaky one

Post by Freaky one »

fastitr wrote:Dommage car la techno avait l' air (très) prometteuse ;(
+1, c'était le cas du Sed aussi ... ;(
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »