Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post Reply
domvig

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by domvig »

domvig wrote:Bonjour
moi j'aurais une question "technique" sur les 2 prises sat DVBS ET DVBS2

J'ai en standby depuis au moins 10 ans 2 câbles sat qui me servaient à l'époque pour tps et un démodulateur sat
1 pour astra l'autre pour eutelsat ( tête double sur la parabole)
j'avais envie de les réutiliser pour tenter de recevoir les chaines sat sur mon tv

d'après vous , je privilégie quoi ( astra-eutelsat) sur quelle entrée sat (dvbs ou dvbs2)
dans ma chambre j'ai testé l' autre jour sur une autre télé samsung 40ju6410 d'y connecter le câble sat de canalsat en ce moment
je trouve que la qualité de la majorité des chaines sat sont pourries ( pardonnez-moi l'expression)
1 chaine en uhd, sinon même pas les chaines françaises en clair ( à part quelques chaines info), me faut acheter la carte ci pour mon module
je pense que je risque d'être bien déçu , c'est pour cela qu'avant de réinvestir pour rien je me tourne vers vous
Re bonjour

Je suis désolé de revenir sur une question pour un problème que je n'arrive pas à trouver une solution.

Sur mon sony j'ai 2 entrées sat : main + sub
j'ai une parabole double tête dirigée sur astra et autelsat

ma 1ere démarche a été de connecter astra sur main
après quelques réglages des paramètres j'ai pu obtenir la reconnaissance du Sat Astra et ainsi faire la recherche des chaines en accès libre ( en fonction de mes paramètres)

j'obtiens environ 400 chaines plus ou moins hd et 4 chaines demo 4k

fort de cette première satisfaction, ma seconde démarche a été de connecter le cable dédié à Eutelsat sur sub
après quelques réglages , il me reconnait astra comme second satellite ...

je recommence donc tous mes réglages à zéro , rien n'y fait :geek:

encore une autre fois et je récupère la reconnaissance astra
je vous passe le nb de fois , mais un coup j'ai astra 2 fois ( sat 1 et sat 2) un coup astra 1 fois ( sat1)

si quelqu'un avait une piste , ce serait sympa

désolé pour cette lecture un peu "ch..."
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
domvig

Post by domvig »

:salut:

personne pour une idée sur le sujet ???
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

Salut
Je viens sur chez vous car je me pose une question:
Concernant l'appli YouTube TV sur votre écran est il possible ,si la vidéo est en 4K, de choisir cette qualité?
Je m'explique
Sur mon écran impossible de dépasser le 1080p même si la vidéo est en 4K :o
Par exemple
iNJdPyoqt8U
Le codec vp9 serait le responsable :(
Mais je viens de prendre la Mini 4K et idem :tetedanslmur:
Impossible de dépasser dans le choix 1080p :o
Donc je me demande la qualité 1440p HD et 2106p 4K ne serait valable que le navigateur d'un pc :(
D'avance merci de vos réponses ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
jybx78

Post by jybx78 »

Bonjour,
J'ai un 55X93C et hier j'avais du bruit sortant des HP de la TV alors qu'elle était éteinte. Je l'ai débranché et une fois rebranchée le bruit n'était plus présent.
Mais je constate ce jour que j'ai un bruit de souffle constant en s'approchant des HP alors que la TV est éteinte.
Avez vous eu ce genre de pb?
Merci.
Sony 55X9305C / Sony 46W3000 - Onkyo TX-SR605 - JM LAB Olymp K2 - FOCAL CHORUS 800V et 800CC - Caisson FOCAL SW800
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

domvig wrote::salut:

personne pour une idée sur le sujet ???
Salut,

Juste par politesse, mais non aucune idée, ça fait un moment que je n'ai pas utilisé le Sat :worried:
Yahoo MMCrawler [Bot]

TotoLeMarseillais wrote:Salut
Concernant l'appli YouTube TV sur votre écran est il possible ,si la vidéo est en 4K, de choisir cette qualité?
Je m'explique
Salut, effectivement, au début on pouvait regarder en 4K, mais depuis que Youtube utilise uniquement le VP9 pour la 4K c'est mort, il faut un TV compatible VP9.

Sinon, qu'appelles tu u Mini 4K ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

jybx78 wrote:Bonjour,
J'ai un 55X93C et hier j'avais du bruit sortant des HP de la TV alors qu'elle était éteinte. Je l'ai débranché et une fois rebranchée le bruit n'était plus présent.
Mais je constate ce jour que j'ai un bruit de souffle constant en s'approchant des HP alors que la TV est éteinte.
Avez vous eu ce genre de pb?
Merci.

Bonjour,

Non, je n'ai jamais remarqué ça, mais qui sait, cela m'a peut être échappé.

Ton TV est branché sur une multiprise avec d'autres appareils dessus ?
Cavendish

Post by Cavendish »

Becuwe Nicolas wrote:Sinon, qu'appelles tu u Mini 4K ?
C'est la Freebox Mini 4K : http://www.universfreebox.com/article/3 ... niversaire

Sinon, on ne te voit plus sur le topic du DX750, c'est normal ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Non, pas normal, je viens de me rendre compte que je ne recevais plus les notifications des nouveaux posts du topic DX750.

D'un autre côté, j'attends surtout de faire toutes mes mesures, photos et calibrage pour faire des retours plus intéressants. Je dois faire les 3 TV que j’ai en test en même temps histoire de gagner un peu de temps pour essayer de publier 4 tests TV avant l'Euro 2016 (ça va être tendu, mais faisable).
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

Becuwe Nicolas wrote:
TotoLeMarseillais wrote:Salut
Je m'explique
Salut, effectivement, au début on pouvait regarder en 4K, mais depuis que Youtube utilise uniquement le VP9 pour la 4K c'est mort, il faut un TV compatible VP9.

Sinon, qu'appelles tu u Mini 4K ?
:salut:
Donc la qualité 4K disparait aussitot que ton écran n'a pas le codec :merci:
Au moins je sais maintenant que cela est possible sur une tv ;)
Et concernant la Mini "Cavendish" a donné la bonne réponse ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Post Reply