Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
TotoLeMarseillais

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

NickFR wrote:Bon ben moi qui partais pour ce modèle, ces propos ne m'encouragent pas vraiment...(sic)
Si comme beaucoup tu ne peux te passer de l'ambilight reste :inlove:
Autrement prend une autre marque :desole:
Car franchement on attend cette putain de mise a jour Monsieur ou Madame Philips :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Pardon TP Vision :tetedanslmur: :tetedanslmur:

Hier j'ai voulu regarder des vidéos de chez UHD3D et comment l'on déjà certains certaines vidéo bug et bug l'écran :merci:
J'aurais du écouter car bonjour les bug
4 bug de l'écran qui bloque sur le logo Philips
Mon ampli qui s'allumait tout seul :colere4:
Ma Révolution que l'écran ne reconnait plus :colere4:
Des changement de noms de mes entrées hdmi :colere4:
Plus rien ne fonctionnait :tetedanslmur:
Un bordel :colere4: :colere4:
Alors que rien depuis plusieurs jours :rofl:
C'est simple j'ai tous débranché réinstallé l'écran et tout rebranché :tetedanslmur:
Et tout remarche :clap:
Mais que des vidéos qui devraient marcher et qui ne fonctionnent pas et en plus te foute le souk :merci:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Anibeelou

Post by Anibeelou »

Le pire... c'est que l'on sent qu'il en à sous le pied le bougre... mais qu'il est limité par son logiciel, il ne demande qu'à être mieux exploité ce petit téléviseur, c'est bien dommage !
Sithodea

Post by Sithodea »

Il doit y avoir des bonnes et mauvaises séries car moi je rencontre pas de problème. Je possède l'écran depuis décembre. Par contre, j'utilise cet écran comme un "simple" diffuseur, je n'utilise pas les gadgets d'internet et Android. Pour la lecture 4K, j'utiliserais un vrai lecteur externe.
HIFI : PC HFX, Streamer MOON Mind, DAC FORSELL Air Référence, préampli ROKSAN, ampli SUGDEN SPA4 , enceinte *WILSON BENESCH Vertex
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
TotoLeMarseillais

Anibeelou wrote:Le pire... c'est que l'on sent qu'il en à sous le pied le bougre... mais qu'il est limité par son logiciel, il ne demande qu'à être mieux exploité ce petit téléviseur, c'est bien dommage !
Image
Image
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
TotoLeMarseillais

Sithodea wrote:Il doit y avoir des bonnes et mauvaises séries car moi je rencontre pas de problème. Je possède l'écran depuis décembre. Par contre, j'utilise cet écran comme un "simple" diffuseur, je n'utilise pas les gadgets d'internet et Android. Pour la lecture 4K, j'utiliserais un vrai lecteur externe.
Tu a bien de la chance !!!
Même pas le bug de blocage sur le logo Philips au démarrage?
Car celui la c'est le plus chiant :tetedanslmur:
StarGuest

Post by StarGuest »

Je suis confronté a un bug depuis peu. Dimanche passé l'écran est resté noir après un plantage de la TV. On regadait un film sur Plex, la TV a rbootée seule avec apparition du logo android. Après plus rien. Même en retirant la prise, aucun effet: le logo lumineux Philips ne s'allume plus, pas plus que l'écran.

Seule la petite diode IR intéragit. Je me voyais déjà appeler le SAV le lendemain mais après avoir appuyé sur quasiment toutes les touches de la télécommande, subitement ça s'est allumé.

Je voudrais faire un reset aux paramètres d'usine car hier ça m'a fait de nouveau la même chose.

Comme j'ai mis des plombes à paramètrer kodi, vous pensez qu'il est possible de faire un backup des app installées?

Ou je devrais tout refaire?
Sithodea

Post by Sithodea »

Même pas le bug de blocage sur le logo Philips au démarrage?
Non.
Le seul bug que j'ai eu c'est que malgré la désactivation du logo PHILIPS (au centre de l'écran), le logo se rallumer tout seul après un arrêt prolongé de la TV.
Suite à la mise à jour, je n'ai plus eu ce problème.
HIFI : PC HFX, Streamer MOON Mind, DAC FORSELL Air Référence, préampli ROKSAN, ampli SUGDEN SPA4 , enceinte *WILSON BENESCH Vertex
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
vapo92

Post by vapo92 »

salut

moi aussi j'ai pas de problème avec mon téléviseur c'est plutôt la révolution qui fait bugé parfois la télé .

puis qui n'a pas de problème avec leur tele avec android ? .

j’attends juste une mise a jour pour un meilleurs compensation de mouvement un meilleurs algorithme du procéder. puis ça sera au top .
anon

Post by anon »

Après m'être fait remboursé mon 48PUS7600, je suis passé chez LG. Quel bonheur ! WebOS 2.0 user-friendly et fluide, une télécommande non tactile (mais quelle connerie ils ont fait là - alors que la télécommande de 2014 était excellente), une réactivité dans les menus de configuration correcte (c'est pas encore la perfection, mais je trouve que c'est mieux que chez Philips), et surtout - zéro bugs pour l'instant.

Mais j'avoue, Ambilight me manque. :( Je ne regrette pas mon choix néanmoins, ce TV Philips n'était pas agréable à utiliser avec tous ces problèmes.
TotoLeMarseillais

vapo92 wrote:salut

moi aussi j'ai pas de problème avec mon téléviseur c'est plutôt la révolution qui fait bugé parfois la télé .

puis qui n'a pas de problème avec leur tele avec android ? .

j’attends juste une mise a jour pour un meilleurs compensation de mouvement un meilleurs algorithme du procéder. puis ça sera au top .
A bon !
Car moi pas de bug ma Révolution
A par hier ou rien ne marchait mais pas un lien avec elle ,je pense ;)
Donc chacun a des bugs différents :(
Lié a Android bien sur
Ce matin je suis rentré dans le menu gérer les applications et bonjour le nombre qui tournent :tetedanslmur:
118 applications en exécution :o :o
Tu m'étonne de la durée au démarrage
Merci d'aller voir et de me donner le chiffre chez vous ;)
Post Reply