Plus qu'à attendre fin mars / début avril pour la réception du lecteur UHD Panasonic DMP-UB900. Vivement car j'ai déjà plusieurs UHD BD qui attendent patiemment à la maison. Très impatient je suis.

J'espère que ce sont des Sony, car tous les autres semblent être en fait du 2K ... |(le loup celeste wrote:Vivement car j'ai déjà plusieurs UHD BD qui attendent patiemment à la maison. Très impatient je suis.
Pas tous non mais il ne faut pas oublier la présence du HDR qui change tout face à un BD classique.FZ26000 wrote:J'espère que ce sont des Sony, car tous les autres semblent être en fait du 2K ... |(le loup celeste wrote:Vivement car j'ai déjà plusieurs UHD BD qui attendent patiemment à la maison. Très impatient je suis.
https://www.youtube.com/watch?v=5Bny2io-JjU
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... er-2k.html
Si tout cela se confirme, ce sera un des plus gros foutages de gueule de ces dernières années ... :colere4:
... certes, mais là n'est pas la supercherie ...le loup celeste wrote:Pas tous non mais il ne faut pas oublier la présence du HDR qui change tout face à un BD classique.FZ26000 wrote:J'espère que ce sont des Sony, car tous les autres semblent être en fait du 2K ... |(le loup celeste wrote:Vivement car j'ai déjà plusieurs UHD BD qui attendent patiemment à la maison. Très impatient je suis.
https://www.youtube.com/watch?v=5Bny2io-JjU
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... er-2k.html
Si tout cela se confirme, ce sera un des plus gros foutages de gueule de ces dernières années ... :colere4:
le loup celeste wrote:Mon 58" est arrivé chez mon revendeur hier et je vais donc le recevoir la semaine prochaine (avec de l'avance car il ne sera disponible officiellement qu'au courant du mois de mai).![]()
Plus qu'à attendre fin mars / début avril pour la réception du lecteur UHD Panasonic DMP-UB900. Vivement car j'ai déjà plusieurs UHD BD qui attendent patiemment à la maison. Très impatient je suis.
Je ne manquerai pas de livrer mon premier ressenti après quelques jours de tests ... puis mon second après avoir fait tourner dessus des UHD Blu-ray.Becuwe Nicolas wrote:le loup celeste wrote:Mon 58" est arrivé chez mon revendeur hier et je vais donc le recevoir la semaine prochaine (avec de l'avance car il ne sera disponible officiellement qu'au courant du mois de mai).![]()
Vraiment hâte d'avoir ton ressenti sur ce téléviseur. Je pense que le contraste va te surprendre 8) mais j'aimerai aussi avoir ton avis sur le reste.
... je pense que "sorte de " est en trop et peut être supprimé sans souci ...Becuwe Nicolas wrote:... c'est qd même une sorte de pub mensongère qui fait du tord à ce format.
:svp: Un retour rapide sur ton impression d'angle de vision serait coolle loup celeste wrote:Je ne manquerai pas de livrer mon premier ressenti après quelques jours de tests ... puis mon second après avoir fait tourner dessus des UHD Blu-ray.Becuwe Nicolas wrote:le loup celeste wrote:Mon 58" est arrivé chez mon revendeur hier et je vais donc le recevoir la semaine prochaine (avec de l'avance car il ne sera disponible officiellement qu'au courant du mois de mai).![]()
Vraiment hâte d'avoir ton ressenti sur ce téléviseur. Je pense que le contraste va te surprendre 8) mais j'aimerai aussi avoir ton avis sur le reste.
Ouep mais faut d'abord que je reçoive la bête.DoRé wrote::svp: Un retour rapide sur ton impression d'angle de vision serait coolle loup celeste wrote:Mon 58" est arrivé chez mon revendeur hier et je vais donc le recevoir la semaine prochaine (avec de l'avance car il ne sera disponible officiellement qu'au courant du mois de mai).(...)
:merci: