Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur
-
Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
C'est ce qui été prévu pour le Sam et supposéconomique pour le pana
- boston
Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
693.24€ livré dans 12 jours, je ne suis pass allé plus loin car je n'ai pas de compte chez eux :
https://www.monclick.fr/checkout/livraison-paiement
sinon 749€ :
http://www.sonorplus.com/gamme-samsung/ ... ur-br.html
https://www.monclick.fr/checkout/livraison-paiement
sinon 749€ :
http://www.sonorplus.com/gamme-samsung/ ... ur-br.html
-
costaud28 wrote:Pour un prix très intéressant, il y a la commande groupée actuelle, les prix sont arrivésdaigoro wrote:En parlant de prix pas de nouvelles du commerçant qui le vend à 600 et quelques euros ?
Bonsoir,
Impossible sous Mac de se connecter au site de commande groupee, vous avez été confrontés à ce problème ? Je viens d essayer avec Chrome au lieu de safari, pareil...
D avance merci pour votre aide,
Chris
Panasonic TX-55AX630 - Cambridge Audio 640R - Magnepan MC1 - KEF KHT3005SE - PS3 - MacBookPro (SSD & Audirvana+)
-
Bonsoir,
J'ai lu les pages du forum sur la platine oppo bdt-101CI, j ai vu pour les caractéristiques: dolby atmos en bitstream.
Je désire utiliser l ub900 ou autre (si je laisse tomber le bd-uhd) via les sorties analogiques pour bénéficier du son HD, qu'en est-il pour le Dolby Atmos? Il faut impérativement un ampli atmos ou comme pour les autres formats, la platine fait le job si on utilise l ampli que pour amplifier les sorties analogiques ?
Merci pour vos retours,
Chris
J'ai lu les pages du forum sur la platine oppo bdt-101CI, j ai vu pour les caractéristiques: dolby atmos en bitstream.
Je désire utiliser l ub900 ou autre (si je laisse tomber le bd-uhd) via les sorties analogiques pour bénéficier du son HD, qu'en est-il pour le Dolby Atmos? Il faut impérativement un ampli atmos ou comme pour les autres formats, la platine fait le job si on utilise l ampli que pour amplifier les sorties analogiques ?
Merci pour vos retours,
Chris
Panasonic TX-55AX630 - Cambridge Audio 640R - Magnepan MC1 - KEF KHT3005SE - PS3 - MacBookPro (SSD & Audirvana+)
-
Le UB900 est compatible Atmos en bitstream ça c'est sûr, mais en sortie analogique aucune idée ! Il faudra vérifier les configurations d'enceintes de la sortie multicanal....
-
Merci Nicolas pour ton retour rapide sur le sujet, j'attends ton test avec impatience au sujet du potentiel des sorties analogiques. En supposant que l'ub-900 va sûrement chanter comme la bdt-700 (je n'ai pas comparer les DAC), quelles sont les platines que tu apprécies le plus en Hi-Fi (Cambridge 752BD/CXU, oppo 101-ci et panasonic bdt700) ? Il me semble que l'on a des sensibilités musicales assez proches... La Panasonic a de bon retours via une sortie HDMI peaufinée par rapport à la concurrence mais en sortie analogique c est peut être différent par rapport à la concurrence, l oppo semble avoir la meilleure image, se défend en audio et annonce des tweaks Hi-Fi via sa flexibilité mais pas de lecteur bd-uhd...Becuwe Nicolas wrote:Le UB900 est compatible Atmos en bitstream ça c'est sûr, mais en sortie analogique aucune idée ! Il faudra vérifier les configurations d'enceintes de la sortie multicanal....
Si on ajoute à tout cela les systèmes anti-copie de bd-uhd et ma TV 4K non HDR, tu comprends que ton test est très attendu pour valider ou non mon passage au bd-uhd lol pour le moment les premiers tests sont du niveau de l'annonce du CES, à quoi bon envoyer des platines à des rédactions pour nous sortir ce genre d'articles ? :tetedanslmur:
Peux-tu s'il te plait me communiquer le prix d'occasion (ou une idée du prix) de ta future platine de test ? Je suis toujours intéressé

Chris
-
Si quelqu'un est bilingue allemand, voici une longue video qui compare les deux lecteurs :
http://youtu.be/JOTYu4-yfuw
http://youtu.be/JOTYu4-yfuw
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Je ne parle pas bien allemand mais j'ai compris à un moment donné qu'il dit qu'il a eu beaucoup de problèmes de handshake et banding avec le Samsung.
Dommage que la video soit en allemand, elle est tres intéressante !
Il compare même le bruit des deux lecteurs.
On voit dans le menu du Pana qu'on peut choisir de sortir en 4:2:0.
C'est donc la resolution de base des BD UHD , non ?
Mais alors pourquoi est ce qu'ils choisissent de sortir en 4:4:4 ?
Dommage que la video soit en allemand, elle est tres intéressante !
Il compare même le bruit des deux lecteurs.
On voit dans le menu du Pana qu'on peut choisir de sortir en 4:2:0.
C'est donc la resolution de base des BD UHD , non ?
Mais alors pourquoi est ce qu'ils choisissent de sortir en 4:4:4 ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
-
Le pana fait un upscale en 4:4:4 si je me trompe pas.étonnant ces avis divergent sur ces lecteurs. Hcfr n à rencontré aucun de ces soucis pendant un test de plusieurs jours, et avec un câble hdmi ancienne generation
-
Le pana fait un upscale en 4:4:4 si je me trompe pas.étonnant ces avis divergent sur ces lecteurs. Hcfr n à rencontré aucun de ces soucis pendant un test de plusieurs jours, et avec un câble hdmi ancienne generation