La procédure est la même...

Sinon voici le lien vers la "download bible", la page regroupant tous les firmware pour tous les boitiers Xtreamer :
http://forum.xtreamer.net/topic/15475-x ... oad-bible/
+++
basthi
Au niveau réactivité, je me suis toujours posé la question de savoir si le problème était matériel ou multimédia :/SylvainM49 wrote:Je pense que j'ai réglé la gestion du 24p .sur HDMI il faut mettre la résolution 1080p 50 Hz et activer 24p biensur.et la on dirait que le 24fps soit prise en charge en plus du 23.976fps.enfin bref c'est quand même très mal expliquer sur le manuel.il faut se démerder un peu tout seul ,la preuve!!! On nous dit même pas ou il faut mettre les films sur le HDD interne.avant je les mettais dans le jukebox mais impossible de joindre une jaquette.je les ai donc mis dans aucun dossier et la ça marche enfin si on veut.j'ai mis par ex la dame en noir et Hollywoo avec leurs jaquettes à chacun mais pour hollywoo pas de problème par contre sur la dame en noir quand je clic il m'envoi hollywoo!!!!je crois que je vais me passer de ce service car ça manque de réactivité et les jaquettes sont pourries.vivement des MAJ pour régler pas mal de bugs.pour le moment suis déçu.
Je ne suis pas modo mais fait un effort sur la ponctuation de tes posts car ça ne donne franchement pas envie de les lire...Enfin de compte pour la gestion du 24fps je ne sais pas si c'est vraiment réglé.hier j'ai regarder un MKV de 7 go et il y'avait une saccade de temps en temps mais je pense plus que ça vient du MKV.je vais regarder un bluray ce soir qui a une fréquence de 24 image/s donc je verrai bien.en ce qui concerne les jaquettes ça marche mais pas avec les BDMV .je l'ai ai mis en m2ts vu qu'il y'a que le film qui m'intéresse et ça fait de la place.et la pas de problème pour les jaquettes.chaque film à sa jaquette sans que ça se mélange comme avant.pour les firmwares je suis un peu perdu je suis en RC7 d'origine et je le vois nulle part.sur xtreamer.net il 'y'a RC 6 ,RC 9 et RC10.je fais quoi je mets le RC9 et ensuite le RC10?j'ai vu que sur le RC9 il y'avait la fonction LIP/SINC.c'est Blizzare car sur xtreamer.fr il n'y'a que le RC2.