@Misterblue,
Tu as probablement choisi le mode RF au lieu de Line dans le menu son - Parametres supp - Comp Dolby
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Re:
Jaguar wrote:@lex,
Je n'ai pas bien compris ta configuration. ??
Est ce ton ampli est ARC ? Est ce que le ARC est activé sur l'ampli ? est ce que l'ampli est visible par le téléviseur dans le menu ANYNET de la TV ?
Ampli ARC oui. Ampli visible par le téléviseur
C'est simple:
Toutes mes sources sont connectés à mon ampli. Puis mon ampli à la TV via ARC.
Donc dans paramètre son / Select haut parleur : j'ai choisi " receiver (HDMI)".
Par contre YouTube, Netflix de la TV aucun son. Je suis obliger de mettre dans paramètre son : "Haut parleur TV" si je veux avoir du son sur ces appli.
Il faut que je rajoute un câble optique ?
-
Re: Re:
Perso c'est ce que j'ai fait car impossible de faire fonctionner l'arc...@lex wrote:Jaguar wrote:@lex,
Je n'ai pas bien compris ta configuration. ??
Est ce ton ampli est ARC ? Est ce que le ARC est activé sur l'ampli ? est ce que l'ampli est visible par le téléviseur dans le menu ANYNET de la TV ?
Ampli ARC oui. Ampli visible par le téléviseur
C'est simple:
Toutes mes sources sont connectés à mon ampli. Puis mon ampli à la TV via ARC.
Donc dans paramètre son / Select haut parleur : j'ai choisi " receiver (HDMI)".
Par contre YouTube, Netflix de la TV aucun son. Je suis obliger de mettre dans paramètre son : "Haut parleur TV" si je veux avoir du son sur ces appli.
Il faut que je rajoute un câble optique ?
- Jaguar
test important pour déterminer si cela vient de la télé ou pas.
- Vérifie si le Tv est bien à jour avant
- Les paramètres son avancé (Format audio et Comp dolby mode line au lieu de RF)
- Donc si Non le son ne passe pas non plus via clé usb. Faudra chercher plus du coté de l'ampli (probablement le mettre en mode auto détection pour le décodage)
Il n'y devrait pas avoir de blocage de son en ARC même sur les applications
- Vérifie si le Tv est bien à jour avant
- Les paramètres son avancé (Format audio et Comp dolby mode line au lieu de RF)
- Donc si Non le son ne passe pas non plus via clé usb. Faudra chercher plus du coté de l'ampli (probablement le mettre en mode auto détection pour le décodage)
Il n'y devrait pas avoir de blocage de son en ARC même sur les applications
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Vinsdav wrote:Merci dede pour ta réponse. Et ce que tu me dis beh je le savais deja![]()
Je pense juste que comme pour le test de nicolas il y a un probleme entre le lecteur et la télé. Bref je vais voir ce que je peux faire. Toujours est il que les bluray sont aussi voir plus beau que les uhd donc il faut attendre (dans mon cas)
non du tout après procure toi d'autres bluray pour voir et tester ton écran car au début j'avais que 2 br a mon actif et devenez fou trouvé l'image meilleur sur bluray normal surtout en netteté d'ailleurs toujours pas compris pourquoi mais après avoir visionner the revenant ben la tu vois nettement la différence avec d'autres bd bon courage
65ks8000 _ubd-k8500_55h6410_pack dimension focal
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
@mcv83 :
T'as posté une photo quelque part sur le post de tes défauts de fuite de lumiere de ta seconde dalle ?
Et du coup, c'en est où pour toi avec Samsung ?
Tu l'avais acheté sur le net ou en magasin ?
Pour ma part, je l'ai acheté chez Boulange en magasin. Donc je pense que je vais appeler le SAV de Boulanger pour qu'ils m'envoient quelqu'un...Mais avec le risque qu'une fois ma journée posée pour attendre le tech, j'entende "c'est dans les tolérances, je peux pas demander une nouvelle dalle.." sans compter que les KS9000 ont l'air d'etre pas mal touchées par les fuites de lumière et clouding. Et sur une diagonale de 78" incurvée, je ne suis pas du tout sur d'avoir moins pire en changeant de dalle...
T'as posté une photo quelque part sur le post de tes défauts de fuite de lumiere de ta seconde dalle ?
Et du coup, c'en est où pour toi avec Samsung ?
Tu l'avais acheté sur le net ou en magasin ?
Pour ma part, je l'ai acheté chez Boulange en magasin. Donc je pense que je vais appeler le SAV de Boulanger pour qu'ils m'envoient quelqu'un...Mais avec le risque qu'une fois ma journée posée pour attendre le tech, j'entende "c'est dans les tolérances, je peux pas demander une nouvelle dalle.." sans compter que les KS9000 ont l'air d'etre pas mal touchées par les fuites de lumière et clouding. Et sur une diagonale de 78" incurvée, je ne suis pas du tout sur d'avoir moins pire en changeant de dalle...