peut être que c'était un pb temporaire d'émetteur.
a voir sur les prochains matchs.
Bon courage
Samsung F9000 55" et 65"
- passa
Re: Samsung F9000 55" et 65"
UE55F9000 - Sek3500 - Home cinéma Sony - Xbox360 - PS4pro - amazon 4k -
-
Salut à tous,
Désolé pour mon manque de retour, ces derniers temps j'ai été très pris ! Mais je vais tenter de donner 4 news !
Donc même avec la dernière mise à jour (Version : 1220.4 du 2015.03.05 trouvable ici : http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... HU8500LXZF) de l'oc2 toujours le bug du motion plus !! Je pense qu'on va pouvoir y faire une croix dessus !
Et ils osent nous sortir un OCv3 ... Sans dec ... Je casquerais pas 300 € de plus plus la nouvelle calibration due au changement de boitier et donc de fonction ... Faut arrêter de nous prendre pour des moutons à tondre !
leur anglais étant très propre il est facilement compréhensible ... Sinon pour le coté image c'est magnifique ... Absolument splendide ...
Surtout sur une TV calibrée !
Bref en gros cette tv c'est comme un piano, il faut absolument l'accorder et donc la calibrer pour deux ou trois cent euros, la différence est vraiment flagrante ... Les réglages étant tellement différent d'une dalle à l'autre ...
Voili j'espere avoir apporté un peu avec ma petite contribution ..
Désolé pour mon manque de retour, ces derniers temps j'ai été très pris ! Mais je vais tenter de donner 4 news !
Donc même avec la dernière mise à jour (Version : 1220.4 du 2015.03.05 trouvable ici : http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... HU8500LXZF) de l'oc2 toujours le bug du motion plus !! Je pense qu'on va pouvoir y faire une croix dessus !

Et ils osent nous sortir un OCv3 ... Sans dec ... Je casquerais pas 300 € de plus plus la nouvelle calibration due au changement de boitier et donc de fonction ... Faut arrêter de nous prendre pour des moutons à tondre !
Ce disque je confirme ,j'ai acheté la version 2, il y as en effet beaucoup plus de film (La liste est facilement trouvable) ils sont bien multilangue, en revanche pas de multilangue pour les documentaires .. ni de sous titres ..topvince31 wrote:en cherchant sur le net, la 2 eme version de ce boitier contient bien + de films et de docs, et semble vraiment pas cher sur amazon co uk (39 livres !!!)
quid du port et de la possibilité de commander sur amazon uk...(à condition que ce soit aussi en langue FR...)
leur anglais étant très propre il est facilement compréhensible ... Sinon pour le coté image c'est magnifique ... Absolument splendide ...
Surtout sur une TV calibrée !
Sans dec ... Cf ma remarque sur l'oc 2 qui n'as jamais eu de mise à jour réelement corrective !bob67 wrote:recherche un peu (google est ton ami) ils en parlent sur pas mal de sites (pas en francais )....maintenant il faudra voir si ca sera dispo en france et quand??? 8)eskyves wrote:Dans ton lien il n'y a pas de confirmation de la présence de tizen dans l'oc3.bob67 wrote:Oui sur l oc3 2015 il y a le nouveau smart tv :tizen! notamment, (ex:youtube 4k......) :inlove:
http://www.gadgetguy.com.au/confirmed-s ... n-in-2015/
Mon calibreur m'as dis de le désactiver. Rapport à la dalle 8bits ou un truc du genre, ca perturbe plus que ça apporte apparament.D-traké wrote:Salut à tous, j'aurais une petite question, à quoi sert "hdmi uhd color" faut-il l'activé ? J'avoue ne pas avoir vue de différence quand je l'avais activé...
Merci
Bref en gros cette tv c'est comme un piano, il faut absolument l'accorder et donc la calibrer pour deux ou trois cent euros, la différence est vraiment flagrante ... Les réglages étant tellement différent d'une dalle à l'autre ...
- D-traké
passa wrote:
D-traké a écrit:
Salut à tous, j'aurais une petite question, à quoi sert "hdmi uhd color" faut-il l'activé ? J'avoue ne pas avoir vue de différence quand je l'avais activé...
Merci
Mon calibreur m'as dis de le désactiver. Rapport à la dalle 8bits ou un truc du genre, ca perturbe plus que ça apporte apparament.
Merci pour ta réponse !
Samsung F9000 55" --- OC2 --- Sony bdps 7200 --- Box Numericable --- Xbox One --- Monster Black Platinium
-
Bonjour à tous,
je constate que vous êtes tous plutot pointus sur vos configurations. J'ai une question simple, ou plutôt deux:
- J'ai une UE55F9000 et en lisant vos commentaires, plusieurs d'entre vous précisent être en 4k sur la plupart de vos sources. Pour ma part hormis avec mon lecteur bluray 4k tout est en 1080p, y compris ma PS4! Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je n'ai pas de 4k sur ma PS4? Je précise que j'ai un câble HDMI 2.0 et mon boîtier Connect est celui d'origine.
- Est-ce que l'un d'entre vous peut me communiquer ses réglages d'image pour le jeux vidéo?
D'avance merci à tous!
je constate que vous êtes tous plutot pointus sur vos configurations. J'ai une question simple, ou plutôt deux:
- J'ai une UE55F9000 et en lisant vos commentaires, plusieurs d'entre vous précisent être en 4k sur la plupart de vos sources. Pour ma part hormis avec mon lecteur bluray 4k tout est en 1080p, y compris ma PS4! Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je n'ai pas de 4k sur ma PS4? Je précise que j'ai un câble HDMI 2.0 et mon boîtier Connect est celui d'origine.
- Est-ce que l'un d'entre vous peut me communiquer ses réglages d'image pour le jeux vidéo?
D'avance merci à tous!
- delta f
la ps4 n'est pas - pour l'heure - compatible 4k....une MAJ serait prévue fin 2015 (logicielle ou nouvelle machine avec nouveau hardware ...c'est flou...).
il faut dire que quand la machine a été conçue (avec bcp de composants PC) les spec 4k n’étaientt pas encore connues/stabilisées.
il faut dire que quand la machine a été conçue (avec bcp de composants PC) les spec 4k n’étaientt pas encore connues/stabilisées.
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
-
SAlut Bluesnaze, bienvenue sur le forum
en fait on parle beaucoup de lecteur Bluray
et pas beaucoup de consoles ou autres. de toute façon au final c'est toujours de l'UHD que tu vois a l'image sauf que pour les box internet et les consoles c'est la télé qui fait l'upscale et pour les lecteurs bluray en général depuis qques mois ces derniers font l'upscale par eux mêmes.
si tu veux une source UHD il faut te monter un PC musclé
et même la les vidéos dispo sont limitées.
pour les réglages perso j'utilise sur ma PS3 les même réglage que pour les bluray
c'est pas le mieux mais bon ça m'allait quand je jouais (vu que ça fait 6 mois que la PS3 dort)
Flo

en fait on parle beaucoup de lecteur Bluray

si tu veux une source UHD il faut te monter un PC musclé

pour les réglages perso j'utilise sur ma PS3 les même réglage que pour les bluray

Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
- D-traké
Pour ma Xbox One j'utilise les même réglage que les bluray aussi est c'est plutôt pas mal 

Samsung F9000 55" --- OC2 --- Sony bdps 7200 --- Box Numericable --- Xbox One --- Monster Black Platinium
-
Ne supportant plus le Motion Plus sur standard avec ces artéfacts, j'ai essayé les réglages souvent préconisés dans les tests à savoir arrêt, précis et personnalisé 10-0-arrêt...Avec ces réglages plus d'artéfacts mais l'image vibre/tremble dans les travelings horizontaux avec en plus des décrochages sur précis...
J'aimerais savoir pour ceux qui appliquent ces réglages si vous constatez les mêmes phénomènes et si vous avez réussi à trouver un réglage qui fonctionne bien ?
Je précise que je regarde la TV principalement via le Cube Canal+ satellite et en complément Netflix via le smarthub et que je possède le kit évolution sek-2500u/xc...
J'aimerais savoir pour ceux qui appliquent ces réglages si vous constatez les mêmes phénomènes et si vous avez réussi à trouver un réglage qui fonctionne bien ?
Je précise que je regarde la TV principalement via le Cube Canal+ satellite et en complément Netflix via le smarthub et que je possède le kit évolution sek-2500u/xc...
-
salut man07 perso j'uj'utilise 9 - 7 et activé et je suis plutôt satisfait... mais je crois que c'est chacun ces goûts et sa tolérance...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018