Merci pour ta réponse. C'est ce que je me suis dis aussi, on se plaint lorsqu'il y a un souci et non quand tout va bien ! En tout cas cela me rassure.. je reçois la mienne en fin de semaine.. je verrai bien !cricou.net wrote:bonjour a tous
j'ai aussi lu pas mal de pages sur ce sujet et c'est vrai que cela fait peur... ceci dit, les gens qui n'ont aucun probleme sur leur écran ne vont pas venir comenter , alors moi je le fais
Achat d'un 55KS9000 30/12/2016 a boulanger
fabriqué en SLOVAQUIE et Version NO 2 elle avait déja le tout dernier firmware...
Peut etre que cette série sera meilleure que les précédentes
je n'a pas remarqué de clouding ou de fuite de lumiere, . si je veux chipoter vraiment un tres tres leger voile plus clair sur une image ultra noire en haut a gauche mais si je déplace légèrement ma position de je ne la vois plus ca dépend vraiment de l'orientation je trouve
lorsque vous faites vos photos de l'écran, quels réglages utilisez vous sur l'appareil photo ?
par contre, le rétroéclairage est super puissant, j'ai du mal a rester a 10/12, en salon sombre je descends a 6/7 max
bref, pour moi, et pour le moment je ne vois que des points positifs a cette TV, mais peut etre qu je n'ai pas tout testé de fond en comble, quels sont vos criteres de test ?
merci
je continue de suivre le sujet avec attention..
@dablat : Je vois qu'on t'a répondu avant moi