Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
C'est un dédoublement de l'image :envy:
-
Étant insatisfait de la fluidité de ma TV avec l'OC 2 que je possède depuis octobre ! Je précise que lors de l'installation j'avais constaté un plus dans l'image, la fluidité et le smarthub ! Les mises à jour se sont succédées et peu à petit j'étais de plus en plus insatisfait de la qualité de l'image et surtout de la fluidité ! Jusqu'à la mise à jour 1230 !!! J'ai cru au miracle car j'ai immédiatement constaté un mieux sensible avec le Motion plus ! Celà a duré 2-3 jours d'utilisation jusqu'à ce que les artéfacts et vibrations réapparaissent ! J'ai alors eu l'idée de remettre l'OC1 !!! Mise à jour 2225.2 effectuée de suite ! Et là miracle mais un vrai...L'image est sublime !!! La fluidité est exceptionnelle aussi bien dans l'image que dans les menus ! La différence est énorme en faveur de l'OC1. Je lance Netflix et incroyable le smart LED est actif !!! Je redécouvre ma TV est prend une claque à chaque visionnage !
Alors soit mon OC2 est défectueux soit les firmwares du HU8500 ne sont vraiment pas adaptés au F9000 ?
Je vais prendre contact avec Samsung et je vous tiendrai au courant !
Alors soit mon OC2 est défectueux soit les firmwares du HU8500 ne sont vraiment pas adaptés au F9000 ?
Je vais prendre contact avec Samsung et je vous tiendrai au courant !
-
Comment tu vois que le smart led est actif ou non ?
Chez moi le letter box fonctionne sur netflix ... (bande bien noire!)
OCV2 dernière maj
OCV2 dernière maj
-
Pendant le visionnage d'un film tu joues avec le smart LED entre les différentes propositions arrêt, bas, standard et élevée et tu devrais voir immédiatement une variation d'un réglage à l'autre des parties claires et sombres de l'image ! Par exemple dardevil avec des scènes très sombres et bien avec le smart LED inactif c'est tout simplement horrible ! Les noirs tirent sur le gris et les défauts de la dalle sont visibles !Keltisia wrote:Comment tu vois que le smart led est actif ou non ?
OCV2 dernière maj
Last edited by man67 on Fri Apr 24, 2015 11:17 am, edited 1 time in total.
-
La dernière mise à jour de l'application Netflix avec l'Oc2 est du 14/03/15 alors que dans l'oc1 c'est le 07/04/15 ! Donc ça ne devrait plus tarder pour l'oc2 !!!
-
Keltisia wrote:Comment tu vois que le smart led est actif ou non ?
OCV2 dernière maj
Non le letterbox ne fonctionne pas avec Netflix. Je ne vois pas comment il pourrait fonctionner chez toi.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Ok merciman67 wrote:Pendant le visionnage d'un film tu joues avec le smart LED entre les différentes propositions arrêt, bas, standard et élevée et tu devrais voir immédiatement une variation d'un réglage à l'autre des parties claires et sombres de l'image ! Par exemple dardevil avec des scènes très sombres et bien avec le smart LED inactif c'est tout simplement horrible ! Les noirs tirent sur le gris et les défauts de la dalle sont visibles !Keltisia wrote:Comment tu vois que le smart led est actif ou non ?
OCV2 dernière maj
manuxs wrote:Keltisia wrote:Comment tu vois que le smart led est actif ou non ?
OCV2 dernière maj
Non le letterbox ne fonctionne pas avec Netflix. Je ne vois pas comment il pourrait fonctionner chez toi.
Passe prendre l'apéro je te montrerais

Je vois nettement la différence avec et sans, je n'ai plus les deux petites fuites de lumières en bas à droite .. Alors me demande pas comment je ne sais pas
Ma Tv à été calibré par un pro peut être qu'il à réglé un truc spécial ?
-
Bonsoir ,
Pour le letterbox il faut désactiver un autre réglages ou être dans un mode spéciales? Car chez moi en mode cinéma (blu Ray ) et standard (Sat) ça change rien .
Merci d'avance
Pour le letterbox il faut désactiver un autre réglages ou être dans un mode spéciales? Car chez moi en mode cinéma (blu Ray ) et standard (Sat) ça change rien .
Merci d'avance
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
-
Bonjour nicolas
Connais tu ou je peuxfaire changer la dalle samsung 55 f9000 4k stp?
Merci
Khan
Connais tu ou je peuxfaire changer la dalle samsung 55 f9000 4k stp?
Merci
Khan
-
Salut, je crois que Nicolas ne passe plus sur ce sujet :
Pour changer ta dalle il suffit d apeller Samsung qui te donnera le contact de la station la plus proche de chez toi.
Ils prendrons rendez vous et se rendrons chez toi : Si la TV est garantie c est gratos (attention suivant la panne!) sinon c est extrêment cher !
Pour le réglage du letterbox je regarderais ce qui est active désactivé chez moi. Je te ferais une liste.
Pour changer ta dalle il suffit d apeller Samsung qui te donnera le contact de la station la plus proche de chez toi.
Ils prendrons rendez vous et se rendrons chez toi : Si la TV est garantie c est gratos (attention suivant la panne!) sinon c est extrêment cher !
Pour le réglage du letterbox je regarderais ce qui est active désactivé chez moi. Je te ferais une liste.