Je ne regarde la TV que le soir et ça, 90% du temps dans le noir complet donc pour moi c'est plus que génant.
C'est vrai qu'en plein jour ça se voit moins mais bon si ils vendent des TV à regarder qu'en plein jour, qu'ils préviennent. Ma vielle TV samsung de 7 ans avait déjà le rétroéclairage dynamique désactivable...
Et surtout certains ne l'ont pas donc il y a forcement un problème.
Récap du SAV:
- un gars joint par mail me dit que c'est connu et que c'est logiciel.
- Un deuxième joint par téléphone par mmomobis lui dit que c'est connu est que c'est un défaut de la carte T-con ou du cable qui la relie
-Un troisième joint par téléphone aujourd’hui après avoir vu ma vidéo (avec son conseillé technique) me sort que c'est normal et que c'est du à la technologie et que le local dimming devrait supprimer le problème... sur ceux je lui dis que chez moi ça ne change rien, je lui parle alors de cette histoire de carte T-con, il n'est pas au courant et doit se renseigner et me rappeler lundi ou mardi...
Affaire à suivre mais ça pu.
Ceux qui hésitent à acheter ce téléviseur, encore une fois attendez un peu de voir comment ça se décante.
Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
-
-
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
S.A.V hisense faut pas attendre des miracles.
je l'es est déjà contacté pour leur remonter un soucis de ligne verte sur les mkv de taille "exotique" du genre "the revenant" ils m'ont dit que ça serait corrigé a la prochaine mise a jour, la mise a jour a était effectué, le problème est toujours la ...
le s.a.v est la pour la décoration je pense, tu peut leur dire ce que tu veux, il ne doivent pas avoir de contacte avec les dev chinois.
je l'es est déjà contacté pour leur remonter un soucis de ligne verte sur les mkv de taille "exotique" du genre "the revenant" ils m'ont dit que ça serait corrigé a la prochaine mise a jour, la mise a jour a était effectué, le problème est toujours la ...
le s.a.v est la pour la décoration je pense, tu peut leur dire ce que tu veux, il ne doivent pas avoir de contacte avec les dev chinois.
-
J'en ai bien l'impression...
On va attendre de voir ce que ça donne mais bon pour le moment on ne peux pas dire que j'en soit très satisfait.
On va attendre de voir ce que ça donne mais bon pour le moment on ne peux pas dire que j'en soit très satisfait.
-
en reponse de mon mail de signalement de barre noir qui flash, ils m'ont demandé sur quel paramètre de format d'image sur le téléviseur est.
chez moi il est en automatique, et vous ?
chez moi il est en automatique, et vous ?
-
kambei85 the revenant tu le regarde en mkv ou tu l'a en blueray ?
parce-que le support technique ma demandé le détail technique des vidéos, et c'est vrai qu'il on tous des résolution "non conventionnel" par exemple the revenant en 4k la résolution et de 3840x1608 et non 3840x2160 et en full hd la resolution est de 1920x808 et non 1920x1080.
peut être que si les résolutions étaient vraiment de 3840x2160 ce phénomène ne ce produirait pas, peut être que si je pouvais tester le bluray the revenant au vrai format, ces flash ne serait pas présent.
@soho tu pourrait pas tester le mkv the revenant ? en full hd ou 4k peut importe le problème est le même sur les 2 formats
parce-que le support technique ma demandé le détail technique des vidéos, et c'est vrai qu'il on tous des résolution "non conventionnel" par exemple the revenant en 4k la résolution et de 3840x1608 et non 3840x2160 et en full hd la resolution est de 1920x808 et non 1920x1080.
peut être que si les résolutions étaient vraiment de 3840x2160 ce phénomène ne ce produirait pas, peut être que si je pouvais tester le bluray the revenant au vrai format, ces flash ne serait pas présent.
@soho tu pourrait pas tester le mkv the revenant ? en full hd ou 4k peut importe le problème est le même sur les 2 formats
-
Bonjour,torax wrote:kambei85 the revenant tu le regarde en mkv ou tu l'a en blueray ?
Il serait intéressant aussi de savoir si cela intervient quel que soit le player utilisé (player interne, lecteur BluRay, Nvidia Shield, etc.). a moins que ça n'ait déjà été dit et que j'ai manqué l'info.
-
je vais faire les test ce soir, je possède "the revenant" en plein de format mkv différent 3840x1608, 1920x808, et je suis entrain de le récupérer en 1920x1080 .
une fois fait je ferait les test.
une fois fait je ferait les test.
-
the revenant mkv 1080p : lecteur MPC-HC sur PC et lecteur Hisense sur USB, éclairage d'ambiance et sans éclairage .
le seul phénomène lié aux bandes sur mon tv , se sont des changements de teinte du noir aux gris suivant la luminosité des scènes mais ça se fait plus top en douceur et sa se voit seulement en salle obscure . (truc identique aux tx910 )
le seul phénomène lié aux bandes sur mon tv , se sont des changements de teinte du noir aux gris suivant la luminosité des scènes mais ça se fait plus top en douceur et sa se voit seulement en salle obscure . (truc identique aux tx910 )
-
Salut messieurs,
Au niveau des formats j'ai tout essayé, rien y fait, dès qu'il y a des bandes noires y'a ce rétroéclairage dynamique qui se met en marche, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas le désactivé. Sur des séries au format 16/9 (donc sans bandes noires) il n'y a aucune variation de luminosité mais quand c'est très sombre et que j'active les sous-titres!!!! Pourquoi?!?
Concernant le levcteur, ça le fait sur le lecteur interne, un himedia q10 pro et en bluray sur la pS4.
Concernant le local dimming, j'ai fait 3 vidéos, bizarrement, chez moi, on dirait qu'il ne fonctionne pas car tout l'ecran s'eclaire ou qu'il marche à l'envers, que les bandes éclairées entourent le point blanc au lieu d'ètre sous lui (je ne sais pas si je suis bien claire).
https://www.youtube.com/watch?v=jce4DCr0_ws
https://www.youtube.com/watch?v=fcAQREfHcbQ
https://www.youtube.com/watch?v=tc_C_LKsNkI
Au niveau des formats j'ai tout essayé, rien y fait, dès qu'il y a des bandes noires y'a ce rétroéclairage dynamique qui se met en marche, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas le désactivé. Sur des séries au format 16/9 (donc sans bandes noires) il n'y a aucune variation de luminosité mais quand c'est très sombre et que j'active les sous-titres!!!! Pourquoi?!?
Concernant le levcteur, ça le fait sur le lecteur interne, un himedia q10 pro et en bluray sur la pS4.
Concernant le local dimming, j'ai fait 3 vidéos, bizarrement, chez moi, on dirait qu'il ne fonctionne pas car tout l'ecran s'eclaire ou qu'il marche à l'envers, que les bandes éclairées entourent le point blanc au lieu d'ètre sous lui (je ne sais pas si je suis bien claire).
https://www.youtube.com/watch?v=jce4DCr0_ws
https://www.youtube.com/watch?v=fcAQREfHcbQ
https://www.youtube.com/watch?v=tc_C_LKsNkI
-
Après le "c'est pas nous, c'est le format", le "c'est pas nous c'est le lecteur", le "c'est normal toutes les tv de ce modèle font ça" mon frère a eu le droit à : "c'est votre box internet qui capte mal"...
Je crois qu'on touche le fond chez le SAV Hisense.
Je crois qu'on touche le fond chez le SAV Hisense.