Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur les 4 points suivants svp.
Pour l'instant je visionne mes blu ray avec mon panasonic bd 85 et les DVD avec la PS3 qui de très loin effectue le meilleur upscale comparativement au pana ou à mon ampli onkyo 809. C'est visible sur la télé lcd et encore plus flagrant avec le projo.
Le problème est qu'elle est très bruyante (ps3 fat).
1/ la qualité d'upscale du nouveau 320 pour les DVD est elle réellement supérieure à celle de la ps3 ou de ce qui se fait actuellement en milieu de gamme lecteur ou ampli (je ne pense pas opter pour le 500 qui apporte surtout un plus signicatif en hifi si j'ai bien compris) ?
2/ et en lecteur Blu Ray la différence est-elle significative avec les appareils moyen de gamme vieux de 3 ans (en clair le mien

)
3/ si c'est le cas je craquerai certainement mais un détail me gêne. Si j'ai bien compris on ne peut sauvegarder les réglages. Autrement dit selon qu'on regarde un BR ou un DVD il faut recommencer la série de réglages avant chaque lecture. C'est bien ça ?
4/ enfin (désolé pour le roman) si j'en crois le site panasonic, le modèle 220 aurait 4 mémoires utilisateurs, serait-ce un moyen de sauvegarder 4 types de réglages (ex BR, DVD, divx...). Ce serait bien mais bizzarement seulement disponible sur le plus bas de gamme de la série ?? ou alors par le biais des mémoires user ?
Merci d'avance pour vos réponses.