Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci pour toutes ces infos ;)

Il y a un topic sur les LG :

http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f ... 5&start=60

Merci de recentrer les discussions sur le ST50 :)
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Je reviens vous donner des nouvelles de mon GT50.
Contrairement à Nalle je suis toujours aussi satisfait.
Toujours pas de défauts, pas de banding, pas de saccades.
L'image est toujours aussi sublime en Bluray et Bluray 3D.
Bref je penses vraiment que Nalle est tombé sur un exemplaire foireux...
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
malucopt

Post by malucopt »

Bonjour les gars
bon premier retour sur mon 55st50 ,je tiens a preciser que je sors d un 50gt30 et 55hx850
Bon jai enormement de buzzzzz premier constat et l'image tnt meme hd n est vraiment pas
propre j avoue etre decu ...je crois que la dalle a un probleme!!
Par contre l'image 3d et 2d en blu ray est a se rouler par terre,aussi bien avec les pana que le yamaha"bdt120,500 et
bd-s671!bon sur le pana bdt500 apres les reglages de nico c est enorme!!
Je vais la roder un petit peu plus et refaire un petit cr
bon courage a bientot ;)
tv salon:Samsung65js9500 à vendre
tv chambre:panasonic 55vt60
ecran:240*190
Lecteur blu-ray : panasonic bdt_500 Yamaha bds671 console:ps4/Xbox one
Ampli: Yamaha rxv2067 HP:pack focal dôme noir
Yahoo MMCrawler [Bot]

La qualité de l'image change pas mal les premières heures, donc un peu de patience, mais surtout as tu fais des réglages pour la TNT ?
malucopt

Post by malucopt »

salut nico
non effectivement je n'ai pa encore changé les réglages pour la tnt!
mais il y a des phénomènes qui me dérange même par rapport à mon ancien gt30! l'image n'est pas nette il y a beaucoup d'effet escalier!!logo pas nette etc.. je trouve ça assez bizarre car sur mon ancien gt30 c'était parfait!
bon après la dernière télé qui a été rendue était le 55hx850 c'est vrai que la tnt etait magnifique!
je vais rentrer tes réglages et attendre quelques jours de plus!
merci dans tous les cas pour le suivi du forum!!;)
je te tiendrai informé!! bonne soirée
tv salon:Samsung65js9500 à vendre
tv chambre:panasonic 55vt60
ecran:240*190
Lecteur blu-ray : panasonic bdt_500 Yamaha bds671 console:ps4/Xbox one
Ampli: Yamaha rxv2067 HP:pack focal dôme noir
Nalle

Post by Nalle »

malucopt wrote:salut nico
non effectivement je n'ai pa encore changé les réglages pour la tnt!
mais il y a des phénomènes qui me dérange même par rapport à mon ancien gt30! l'image n'est pas nette il y a beaucoup d'effet escalier!!logo pas nette etc.. je trouve ça assez bizarre car sur mon ancien gt30 c'était parfait!
bon après la dernière télé qui a été rendue était le 55hx850 c'est vrai que la tnt etait magnifique!
je vais rentrer tes réglages et attendre quelques jours de plus!
merci dans tous les cas pour le suivi du forum!!;)
je te tiendrai informé!! bonne soirée
Tu n'est pas le seul Malucopt... c'était le même délire pour ma part et je trouve que Pana me déçois, on n'a plus la même qualité.
Le GT30/VT30 ont mis la barre haute, il est dommage que Panasonic offre une nouvelle génération qui soit en dessous de l'ancienne.
Et la cela n'a rien à voir avec le rodage car de base sans rodage mon GT30 n'afficher pas autant de problème non plus.
Essaye de jouer avec les réglages 1080p pur et les quelques réglages de la repartition des pixels.
Perso j'ai abandonnée mais peut-être que t'aurais plus de chance.
Odessix

Post by Odessix »

Bonjour à tous,j'ai reçu aujourd'hui mon 42 st 50 mise en place et installation et là la claque c'est impressionnant TNT hd , bluray ,disque dur,resté à comprendre comment fonctionne internet et liens ordi iPad et autre et ça sera le bonheur :hai:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bonne nouvelle !

On attends tes retours lorsque tu auras fait un peu le tour ;)
djfactory

Post by djfactory »

Est il possible de mettre M6 replay sur nos Panasonic ?
Solotramp

Post by Solotramp »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai réceptionné hier mon panasonic 50 pouces, choix effectué grâce aux nombreux échanges et analyses de ce forum. Déjà possesseur d'un plasma panasonic il y a quelques années, j étais retourné au Led pour sa polyvalence ( blu-Ray, TNT et jeux) ayant subi les problèmes de marquage inhérent à cette technologie. J'ai rentre les réglages de Nicolas pour lire quelques blu-Ray (avatar et quelques James bond pour l'instant ) et comme autrefois c'est la claque visuelle. Je trouve le st50 plus efficace encore que mon ancien plasma, ( tendance à scintiller légèrement sur les plans très clairs comme ciel et neige par ex ) et l'idée d'avoir intégré la barre "gomme" anti rémanence est une bonne idée. Pour l'instant je n'ai pas les défauts cités par nos amis internautes comme le bzzzz gênant de l'alim ( il y a toujours sur le plasma un léger grésillement lors de son fonctionnement mais dans mon cas très faible) le sentiment de flou ou de traces sur l'écran. Le plasma est relié à une PS3 dernière génération qui comme toujours fait un travail de lecture et de conversion très efficaces concernant les blu-Ray et DVD . Ayant testé la 3D sur avatar, j'ai trouvé que les lunettes assombrissent nettement la lecture beaucoup plus que sur un Sony hx750 par exemple. Par contre la fluidité est au rdv avec parfois quelques images fantômes, mais le tout n'est pas rédhibitoire. Merci encore pour tous vos commentaires et à Nicolas pour sa disponibilité.
Post Reply