Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

McBarrette

Re: Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post by McBarrette »

Tu prend autant voir plus de risque au mur sur une étagère qu'au plafond avec un support dédier.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Antony

Post by Antony »

Dans certaines configurations ca serait vrai mais pas chez moi.

Je m'explique mon plafond es en pente et le placo est sur des suspentes a partir des fermettes donc je peu pas allez me fixer dans la fermette donc je risque fortement de faire un jolie trou dans le plafond et de récupérer le placo par terre.

Niveau mur je suis sur un mur extérieur donc je vais chercher le parpaing scellement chimique terminer jamais ça ne bougera l'étagère avec 3 équerres pour être certain.

Au niveau installation au mur je suis sur de mon coût par contre je ne sait pas au niveau des possibilités du zoom du X30 si la distance toile objectif est bonne sans perte de qualité ? De plus je commence a me renseigner sur des modules WHDI si quelqu'un a une expérience avec ces appareils je suis preneurs.

Merci d'avance.

Antony.
McBarrette

Post by McBarrette »

Ok.

As-tu déjà le JVC à la maison ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Antony

Post by Antony »

Hahahahahahaha :$ et bah non ;(

Mais bientôt normalement plus qu'une petite semaine et je l'aurais :P

Pour cela que je me permet de vous poser les questions avant de me lancer a percer le mur faire la tablette etc, ça le fais moyen tout ce remue ménage si au final la distance de projection/taille d'écran correspond pas.

Merci encore pour ton aide et ton expertise McBa'.

Antony.
McBarrette

Post by McBarrette »

D'accords.

De rien pour l'aide et j'ai rien fait de spécial et tu as vu mes nouveaux jouets ?
Antony

Post by Antony »

J'ai vue tu dois bien t'amuser avec ;)

Je suis un peu :colere4: parce que mon ampli ce met en DC ERROR ca fais deux fois de suite et je voie pas ce qu'il peu avoir...

Quelqu'un es connaisseur de la marque Cambridge pour m'aider ?

Quand je me rapporte au manuel ca ne m'en dit pas beaucoup plus.

http://www.cambridgeaudio.com/media/azu ... 784279.pdf

1. Détection de courant continu

Description - Le système CAP5 assure une protection des enceintes si la sortie de
l'amplificateur est branchée sur une tension constante élevée (courant continu) en
raison d’une défaillance interne. Il s'agit d'une panne rare, toutefois sa détection
peut s'avérer très précieuse pour préserver vos enceintes de dégâts qui pourraient
leur être fatals.
Solution – En raison de la sensibilité nécessaire du circuit de protection CC, un
écrêtage extrêmement fort de l'amplificateur peut entraîner le déclenchement de la
protection CC. Si cette panne survient, appuyez sur le bouton de sélection d'entrée
RESET (Réinitialisation), puis appuyez sur le bouton Veille/Marche pour remettre
l'appareil sous tension et vérifier le fonctionnement à un niveau de volume réduit.
Si la panne de courant continu se reproduit, contactez votre revendeur en vue
d'une réparation.

Je voie pas ce qui cloche ... ?
McBarrette

Post by McBarrette »

Tu as appeler le SAV pour avoir un renseignement sur ce problème, car on dirait bien que l'ampli est utilisé presque à chaque fois à fond où à du mal à fournir du courant et donc monte dans ses retranchements ?
Antony

Post by Antony »

Je vais essayer de les appeler mais je comprend puisque il me le fais sans monter au dela de 30 db ce qui es quand même loin de sont potentiel max.

Antony.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

C'est fou le nombre de personnes qui ont un problème avec ce 851A !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
McBarrette

Post by McBarrette »

Achète Français lol

Sinon vérifie t'es câbles voir si il y a peut être un faux contact.
Post Reply