MerciBen91 wrote:Superbe test comme toujours
@nico : c'est quoi le prochain écran ?

héhé, tu veux ton test du 65VT60 toi

J'appelle Futureland de suite pour savoir où ça en est...
MerciBen91 wrote:Superbe test comme toujours
@nico : c'est quoi le prochain écran ?
Bon, je viens de vérifier et en fait ce ne sont que des cales et un cache pour boucher le bas du téléviseur (recouvrir toute la partie creuse entre les deux caisson de graves à l’arrière). Mon modèle est un sample de test donc pas la même boite et pas le packaging complet comme celui vendu dans le commerce...doubie wrote:Est ce que pour toi les cales fournies permettent l'alignement droit ?
Hum, j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux un chemin direct décodage => traitement vidéo (dés-entrelacement, upscaling + filtres améliorations direct en sortie de décodage vidéo). Car depuis le Cube, les chaînes sont d'abord upscalées 1080p et dés-entrelacées par Le Cube et ensuite envoyées vers la TV de nouveau entrelacement + upscaling 4K et (re)des-entrelacement + f+ filtres améliorations. ça fait plusieurs étapes et ce n'est jamais l'idéal.doubie wrote:Nicolas, continuerai tu à utiliser ( SAT ) le Cube ou te servirai tu plutôt du module CI+
Je cherche des Avis, certains disent que le module intégré à la TV est de meilleure qualité
Toi qui navigue sur ces sujets, as tu un avis sur la Question du match Le Cube VS Module CI+ ?