En aucun cas et à aucun moment je ne t'ai attaqué sur ce que tu penses ou ce que tu dis Petchou, c'était juste pour détendre l'atmosphère. Je crois que j'ai montré sur ce forum que je savais apporter et partager des choses sans forcer qui que ce soit, et aussi en recevoir en retour d'autres forumeurs, parce que j'apprends aussi beaucoup de choses. Là, je comprends pas trop ta réaction, et ce que tu viens d'écrire un peu outrancier est à l'opposé de ce que j'ai pu dire ou faire. On va mettre ça sur le coup de l'émotion de la défaite du PSG. Je crois que je ne vais plus intervenir sur ce sujet si ça suscite trop de polémiques.petchou wrote:Je suis très détendu !!!! Ou est le rapport Jedi ? Tu exprime ton avis j'exprime le mien, à moins que tu fasses partie de ces gens à la science infuse et a la pensée unique.....maître skippy
topic foot
-
Re: topic foot
- crazybear
perso je ne vois pas en quoi le Quatar a affaire dans cette déroute.
Je n'ai pas vu le match, je suis pas un fan ultra du psg. Je ne suis que très peu le foot mais PSG est mon club de cœur vu que je suis de région parisienne depuis tjs.
Les joueurs ont simplement raté leur match face à des Barcelonais opportunistes et ultra motivés.
PSG est effectivement sorti par la toute petite porte alors qu'ils avaient l’opportunité de marqué les esprits (même si je pense qu'ils auraient pris une raclée face au Bayern dans la suite de la compétition)
Dommage pour eux :devil:
Je n'ai pas vu le match, je suis pas un fan ultra du psg. Je ne suis que très peu le foot mais PSG est mon club de cœur vu que je suis de région parisienne depuis tjs.
Les joueurs ont simplement raté leur match face à des Barcelonais opportunistes et ultra motivés.
PSG est effectivement sorti par la toute petite porte alors qu'ils avaient l’opportunité de marqué les esprits (même si je pense qu'ils auraient pris une raclée face au Bayern dans la suite de la compétition)
Dommage pour eux :devil:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
- petchou
Non ne le prends pas mal ce n'est absolument pas une attaque, c'était écris dans l'humour, vraiment sans d'outrance :desole:jedi poodou wrote:En aucun cas et à aucun moment je ne t'ai attaqué sur ce que tu penses ou ce que tu dis Petchou, c'était juste pour détendre l'atmosphère. Je crois que j'ai montré sur ce forum que je savais apporter et partager des choses sans forcer qui que ce soit, et aussi en recevoir en retour d'autres forumeurs, parce que j'apprends aussi beaucoup de choses. Là, je comprends pas trop ta réaction, et ce que tu viens d'écrire un peu outrancier est à l'opposé de ce que j'ai pu dire ou faire. On va mettre ça sur le coup de l'émotion de la défaite du PSG. Je crois que je ne vais plus intervenir sur ce sujet si ça suscite trop de polémiques.petchou wrote:Je suis très détendu !!!! Ou est le rapport Jedi ? Tu exprime ton avis j'exprime le mien, à moins que tu fasses partie de ces gens à la science infuse et a la pensée unique.....maître skippy
Seule l'émotion compte vraiment.
- petchou
Je suis totalement d'accord, c'est pourquoi je trouve très bien que des miliardaires achete ou investisse dans des clubs de L1 comme ça était le cas en Angleterre.
Je pense que d'ici peu nous aurons un championnat de qualité digne des plus grands d'Europe.
Je pense que d'ici peu nous aurons un championnat de qualité digne des plus grands d'Europe.
Seule l'émotion compte vraiment.
- blaugrana1899
Moi je pense que la Ligue 1 est un bon championnat qui manque juste de moyens , pour attirer de grand joueur , on verra marseille d'ici cette été ^^
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- McBarrette
Dit moi Picard est-ce que tu regarde vraiment les matchs ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- McBarrette
Du coup je me demandais si tu avais pu voir le fameux match de Paris contre Toulouse ? car depuis presque 2 saisons en comptant celle en cour Toulouse à la facheuse tendance de faire un groupe full défensive à 6 devant les cages pour évité de prendre un but et après voir Dupraz sortie la comparaison de budget entre les deux équipes.
Je ne suis pas fan du foot espagnol même si quand j'avais Bein je regardais quelques match, mais je préfère regarder le foot Anglais quand j'ai l'occasion car la c'est du vrai Foot, le problème en France c'est malheureux mais c'est surtout le règlement trop respecter à la lettre sur le terrain, quand ta un joueur qui tombe il siffle faute même quand l'équipe à l'avantage, il y a rarement des efforts fait tout est millimétré on passe pour des mous.
L'époque Tapis et Deniso j'aimerais bien qu'on y reviennent (pas pour la corruption mais pour le côté sport). Faut aussi faire un règlement sur les salaires et primes car trop de joueurs viennent en France (pas forcément au PSG) pour le côté financier que sportif.
Je ne suis pas fan du foot espagnol même si quand j'avais Bein je regardais quelques match, mais je préfère regarder le foot Anglais quand j'ai l'occasion car la c'est du vrai Foot, le problème en France c'est malheureux mais c'est surtout le règlement trop respecter à la lettre sur le terrain, quand ta un joueur qui tombe il siffle faute même quand l'équipe à l'avantage, il y a rarement des efforts fait tout est millimétré on passe pour des mous.
L'époque Tapis et Deniso j'aimerais bien qu'on y reviennent (pas pour la corruption mais pour le côté sport). Faut aussi faire un règlement sur les salaires et primes car trop de joueurs viennent en France (pas forcément au PSG) pour le côté financier que sportif.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- cyyyr05
Et t'oublies le 3 larron de l'époque : Claude Bez le charismatique président des Girondins de Bordeaux de la grande époque .[color=#00BF40] McBarrette[/color] wrote: L'époque Tapis et Deniso j'aimerais bien qu'on y reviennent (pas pour la corruption mais pour le côté sport).
Alors s'il avait été président d'une équipe telle qu'on a vu le PSG en LDC, je te raconte même pas le feu(au sens propre) dans les vestiaires. :colere4:
On a besoin de présidents qui ont des cou***es et pas de tafioles qui gèrent une bandes de danseuse !!!
Et là on aura des multi-millionnaires qui se bougent

Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
- Hiperia
Un peu moins de blé, plus d'envie, des joueurs pourvu de cerveaux et la ça commencera à être sympa le foot....
:dehors:
:dehors:
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
- crazybear
Le foot sympa c'est le dimanche avec les potes
Le reste c'est au mieux un divertissement qui se regardent comme un film avec du suspsens, des navets, des bons souvenirs
Au pire juste du business comme tout ce qui nous entoure de nos jours
Le reste c'est au mieux un divertissement qui se regardent comme un film avec du suspsens, des navets, des bons souvenirs
Au pire juste du business comme tout ce qui nous entoure de nos jours
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra