En fait, on est un peu dans le même cas que Sony, car même si c'est vrai que Sony se bouge plus pour les firmwares, ça n'empêche pas que pas mal d'utilisateurs râlent aussi sur les topics Android TV de Sony

Bon, par contre, la qualité de fabrication est un peu mieux chez Sony, mais d'un autre côté, pas d'Ambilight ...
Par contre, tout le monde est unanime pour dire que côté image, le PUS7600 offre une superbe qualité et une gradation très performante et un contraste perçu assez bluffant pour un Edge LED. Malgré des noirs légèrement bouchés, le contraste perçu est plus puissant sur le PUS7600 que le Sony X85C ou même bien au-dessus du Samsung JU7000 et c'est le seul a disposer d'une dalle 10 bits à ce prix. Le Sony à pour lui une colorimétrie fidèle aux standards du cinéma et une fluidité très naturelle, un piqué d'image fabuleux, mais plus de postérisation que le Philips à cause de sa dalle 8 bits.
Des fois, je me dis que les fabricants de TV en font un peu trop niveau fonctionnalités. Si on revenait vers des TV plus simples et qu'on laissait toutes ces options Android, Smart TV, etc aux boîtiers externes, voire aux lecteurs BLu-ray ou multimédia, ça serait peut être mieux pour la réactivité et stabilité des TV. En plus ils se concentreraient plus sur la qualité de l'image.
Pour ma part, j’ai un Sony S85C en ce moment, et franchement, si on ne se sert pas des applis ou de fonctions particulières, le TV ne bug pas, mais bon quad on propose des fonctions en tout genre il faut assumer, donc je comprends la grogne des utilisateurs et je n'excuse pas les fabricants.