bonjour
Je suis un peu dépité car Hisense France ne veut pas comprendre nos besoins en matière de réglages:
ENVOI de HISENSE
Voici les éléments que j'ai pu obtenir sur le modele 58K700.
Model LTDN58K700XWTSEU3D
Customer Model LTDN58K700XWTSEU3D
Customer Brand Hisense
Front-cover Color Silver
Panel Performance
Aspect Ratio 16:9
Diagonal Screen Size 146cm
Panel Resolution Ultra HD 3840x2160
Curvature Flat
Typical Viewing Angle (H/V) 176°/176°
Response Time (grey to grey) 9.5ms
Panel Brightness (nits) 300(Tpy.)(>280)
TV Brightness (nits) >260
Hisense 3D technology Yes
2D to 3D Yes
Refresh Rate SMR Hz 1000
Improving Engines
Processor Quad Core(Cortex-A17)
Upscaling Ultra HD Yes
Decoder HEVC (H.265),VP9,H.264,MPEG4, MPEG2,VC1,MVC)
Local Dimming Yes
MEMC Yes
3D Digital Comb Filter Yes
Sincèrement
L'équipe Service Hisense France
TOMSTEF:
Merci pour tes réglages fins . J'ai adopté et trouve qu'il s'adapte bien avec mon câble active HD en mettant la netteté à 0 . je ne trouve pas de banding sur mon écran . Quelques bruits de dilatations rares des plastiques, je n'y avais pas fait attention .
J'ai l'intention d'envoyer un mail à Hisense inter pour voir s'ils sont un peu plus "disert" sur nos besoins !!!
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
-
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
DAMS :
Effectivement j'ai ce problème de son qui diminue d'un coup lorsque j’appuie à la touche "son" du canal que je visionne ! nouveau cela !!!
Effectivement j'ai ce problème de son qui diminue d'un coup lorsque j’appuie à la touche "son" du canal que je visionne ! nouveau cela !!!
-
dams !! avant de rigoler comme une tarlouse !! une tv ou meme un ampli ou des enceintes on besoin d un rodage !! :devil: :devil: :devil: :devil:
- dams
Hey oh il va s'calmer oai? J'insulte personnecarambar wrote:dams !! avant de rigoler comme une tarlouse !! une tv ou meme un ampli ou des enceintes on besoin d un rodage !! :devil: :devil: :devil: :devil:

-
Combien? 2500 km?
si ça c est se foute de la personne :devil:

- dams
Faut apprendre a lire entre les lignes sur internet...carambar wrote:Combien? 2500 km?si ça c est se foute de la personne :devil:
'fin bref...
-
je sais lire ! j ai juste donner un conseil q au départ d un nouveau tv faut pas trop toucher ça évite certain problème ! et il y a pas besoin de 2500 km c est pas une voiture ! tu aurai demandé combien de temps pour le rodage et pourquoi ça aurai été plus intéligent ! 8)
-
De toutankarton
"bonjour
Je suis un peu dépité car Hisense France ne veut pas comprendre nos besoins en matière de réglages"
Fallait s 'y attendre :envy: Merci pour ta démarche.
Ceci dit il serait bien de répertorier nos problèmes respectifs pour ceux qui en ont...
Pour le rodage (vu qui en a 2 qui montent en température...) Mon avis est mitigé. Pour les enceintes c'est clair il y a des pièces physiques en mouvement.
Pour l’électronique pure, mise en place des composants, montée en température un peu surement. De toute façon je pense que nos tv sont testées avec une marge d'erreur confortable... :tetedanslmur: et n'ont pas beaucoup tourné. :^)
"bonjour
Je suis un peu dépité car Hisense France ne veut pas comprendre nos besoins en matière de réglages"
Fallait s 'y attendre :envy: Merci pour ta démarche.
Ceci dit il serait bien de répertorier nos problèmes respectifs pour ceux qui en ont...
Pour le rodage (vu qui en a 2 qui montent en température...) Mon avis est mitigé. Pour les enceintes c'est clair il y a des pièces physiques en mouvement.
Pour l’électronique pure, mise en place des composants, montée en température un peu surement. De toute façon je pense que nos tv sont testées avec une marge d'erreur confortable... :tetedanslmur: et n'ont pas beaucoup tourné. :^)
-
bonjour
Je me suis fendu d'un mail en direction de la chine, nous verrons bien si à QUIGDAO quelqu'un nous répondra !!!
pour les ceusses qui sont intéressés :
https://dub109.mail.live.com/?tid=cmW6r ... id=flinbox
Je me suis fendu d'un mail en direction de la chine, nous verrons bien si à QUIGDAO quelqu'un nous répondra !!!
pour les ceusses qui sont intéressés :
https://dub109.mail.live.com/?tid=cmW6r ... id=flinbox
-
pour parler rodage, je confirme que mon câble active HD s'est amélioré au fil du temps . Je pense qu'il en a été de même avec la TV . Après un mois et demi d'utilisation, tout à fait satisfait de cet écran . je ne vois aucun écran qui peut rivaliser à l'heure actuelle en rapport qualité/prix .
je n'ai pas de banding !!
je n'ai pas de banding !!