Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motionflow
-
Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion
non non c'est ce téléviseur à subit une très grosse baisse de tarif
TV Samsung 65KS9000, Dynaudio contour TH25, B&W FPM 4, Rotel RSP-1572, RMB 1077, RB 1092, Velodyne SPL-1000
-
Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion
Cela cacherait t il un gros souci avec cette ref .
Sony voudrais vider les stocks avant l arrive du vrai HDG le ZD9 .
Wait And ses.
Sony voudrais vider les stocks avant l arrive du vrai HDG le ZD9 .
Wait And ses.
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
-
Certainement mais le haut de gamme sera à 5000euros
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
TV Samsung 65KS9000, Dynaudio contour TH25, B&W FPM 4, Rotel RSP-1572, RMB 1077, RB 1092, Velodyne SPL-1000
-
Non, j'ai vérifié les prix des enseignes françaises, le prix n'a pas baissé contrairement a ce que tu indiques.camocim wrote:non non c'est ce téléviseur à subit une très grosse baisse de tarif
-
Ben écoute il était à 3490fr Suisse il y a pas longtemps et maintenant on le trouve à 2600tvhd wrote:Non, j'ai vérifié les prix des enseignes françaises, le prix n'a pas baissé contrairement a ce que tu indiques.camocim wrote:non non c'est ce téléviseur à subit une très grosse baisse de tarif
- Yzelig
C'est clair !filmovor wrote:Incroyable pour une société comme SONY ces histoires de dalles.tordues .
A moins que ce soit leurs façons de faire des écrans courbes.
J'en ai vu une "courbée" en presentation chez DARTY ce week end... Il me suffisait de pousser légèrement par l'arrière pour qu'elle redevienne Plate ! En même temps,c'est un concept car avec un système motorisé remplacent mon action, et en y allant franchement, on aurait une télé courbée ou Plate à la demande.... 8)
Apres ca peut pas être la chaleur qui cree ca car les TV de demo dans les boutiques sont allumées 12h par jour... ?
-
Ben, je vous souhaite d'avoir une dalle aussi rectiligne et plane que celle de mon Sony 65XD9305, mais il est vrai que les premiers exemplaires sortis de la chaîne de fabrication ont été carrément loupés.
Nous sommes au moins deux sur ce topic a ne pas avoir de soucis avec la dalle,+ tous ceux qui sont contents de ce TV et qui ne se manifestent pas.
Perso, je suis passé d'une dalle 8bits non HDR a une dalle 10 bits HDR, et la différence de qualité est flagrante; par exemple sur Netflix en UHD 4K, c'est très visible au niveau du panel de couleurs qui sont plus vives, c'est vraiment très beau sur cet écran de 65".
Très satisfait également en lecture des BD UHD, c'est un vrai régal.
Franchement, je ne regrette pas mon achat.
Nous sommes au moins deux sur ce topic a ne pas avoir de soucis avec la dalle,+ tous ceux qui sont contents de ce TV et qui ne se manifestent pas.
Perso, je suis passé d'une dalle 8bits non HDR a une dalle 10 bits HDR, et la différence de qualité est flagrante; par exemple sur Netflix en UHD 4K, c'est très visible au niveau du panel de couleurs qui sont plus vives, c'est vraiment très beau sur cet écran de 65".
Très satisfait également en lecture des BD UHD, c'est un vrai régal.
Franchement, je ne regrette pas mon achat.
-
certains d'entre vous ont ils pu comparé au nouveaux modele ks de samsung ?
-
J'ai été tenté de prendre le Samsung KS8000 a écran plat, mais, dommage, il n'est pas 3D; alors que j'ai pas mal de BD en 3D.
J'étais également très attiré par l'excellent Panasonic DX900, le meilleur TV UHD Prémium actuel, mais son prix très élevé m'a vite dissuadé de l'acquérir.
Les écrans OLED de LG sont pas mal aussi, mais ne sont pas pour autant exempts de problèmes et sont très chers en 65".
Finalement, j'ai pris le Sony XD9305 pour sa compatibilité HDR 10 et son très bon pic lumineux, sans oublier le traitement de mouvement Motionflow qui est une référence, et l'habituelle superbe qualité d'image qui font que cet écran présente un des meilleurs rapports qualité-prix du marché.
J'étais également très attiré par l'excellent Panasonic DX900, le meilleur TV UHD Prémium actuel, mais son prix très élevé m'a vite dissuadé de l'acquérir.
Les écrans OLED de LG sont pas mal aussi, mais ne sont pas pour autant exempts de problèmes et sont très chers en 65".
Finalement, j'ai pris le Sony XD9305 pour sa compatibilité HDR 10 et son très bon pic lumineux, sans oublier le traitement de mouvement Motionflow qui est une référence, et l'habituelle superbe qualité d'image qui font que cet écran présente un des meilleurs rapports qualité-prix du marché.
-
Bonjour, nouvel inscrit sur ce forum que je lis régulièrement. D'abord je voudrai dire un grand merci à Nicolas pour ces tests qui sont pour moi les meilleurs du net !
Comme beaucoup j'hésite entre le XD93, le KS8000 ou le DX900.
Ma préférence va pour le Sony car je suis très sensible à la fluidité de l'image et je trouve le motion flow excellent mais plusieurs utilisateurs (ainsi que Nicolas dans son test) se plaignent du local dimming lorsqu'il y a des sous-titres sur fond noir, la zone ou apparaît les sous-titres devient plus clair ce qui est très gênant pour moi car je regarde tout en vostfr. Avez-vous remarqué ce problème pour ceux qui ont cette tv ?
Comme beaucoup j'hésite entre le XD93, le KS8000 ou le DX900.
Ma préférence va pour le Sony car je suis très sensible à la fluidité de l'image et je trouve le motion flow excellent mais plusieurs utilisateurs (ainsi que Nicolas dans son test) se plaignent du local dimming lorsqu'il y a des sous-titres sur fond noir, la zone ou apparaît les sous-titres devient plus clair ce qui est très gênant pour moi car je regarde tout en vostfr. Avez-vous remarqué ce problème pour ceux qui ont cette tv ?