LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Corias

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Corias »

Bobbylechat wrote:Personnellement, et ayant déjà eu 2 modèles 4K (samsung HU8500 et Sony X9005B) je n'ai jamais eu de souci avec leur upscaling.
De ce que j'en lis, celui des OLED LG est tout aussi bon donc sur du HD ça ne devrait pas poser de problème avec réglage.

Je vais récupérer mon E6 ce soir chez cobra, ils ont négocié avec Boulanger (ils ont le meme fournisseur, le grossiste smsdistribution chez qui le CE de ma boite a un compte) pour en récupérer un et me le vendre au tarif que j'ai négocié avec eux :)
ok Bobbylechat on attend tes impressions !
Last edited by Corias on Wed May 11, 2016 3:08 pm, edited 1 time in total.
BenD

Post by BenD »

Bobbylechat wrote:Personnellement, et ayant déjà eu 2 modèles 4K (samsung HU8500 et Sony X9005B) je n'ai jamais eu de souci avec leur upscaling.
De ce que j'en lis, celui des OLED LG est tout aussi bon donc sur du HD ça ne devrait pas poser de problème avec réglage.

Je vais récupérer mon E6 ce soir chez cobra, ils ont négocié avec Boulanger (ils ont le meme fournisseur, le grossiste smsdistribution chez qui le CE de ma boite a un compte) pour en récupérer un et me le vendre au tarif que j'ai négocié avec eux :)

Chanceux, moi j'attends que mon revendeur m'en trouve un... hâte d'avoir ton retour.
Grenouille26

Post by Grenouille26 »

Bonjour,
Quelqu'un a t il reçu le 55E6 et peut il nous donner ses premières impressions? peut il aussi m'indiquer si la barre de son est légèrement surélevé par rapport au pied où repose t elle entierement (une photo serait super), je n'arrive pas à me compte sur les photos.
Merci :salut: :svp:
Grenouille26

Post by Grenouille26 »

Bonsoir,
merci beaucoup la vidéo a répondu à mes questions sur le pied. Pour le reste je ne ne vais pas attendre longtemps, Nicolas ne pourra pas le tester avant un moment puisque LG ne l'aidera pas, seul FUTURELAND le fera, je vais profiter de l'offre FUTURELAND pour un E6 en 55, le 65 est hors de prix, la vie est courte et j'en ai fait une bonne partie alors (61 ans)......
merci encore
:clap: :merci: :salut:
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Le mien est installé, je regarde la TNT actuellement dessus.
Pas encore eu le temps de fouiller tous les me us, je m'y perds un peu ne connaissant pas du tout webOS mais ce que je oeux deja dire :

- image superbe avec les quelques mkv 1080p que j'ai testés
- la TV est bien fournie avec les 2 memes telecommandes que le G6
- qualite de fabrication au top, vraiment
- la barre de son delivre un son correct mais sans plus, manque de peche sur les basses. Rien à voir qvec mon ex X9005B, mais je le savais deja
- interface tres reactive et assez intuitive, je n'ai juste pas les reflexes encore en termes de reglages d'image etc. Pour le moment je suis en mode standard pour la TNT en desactivant les options de reglage auto / adaptation noir etc et en mode expert cinema pour les BD et mkv 1080p.

Je vais lancer les differentes mires plus tard et je prendrai quelques photos :)
Corias

Post by Corias »

felicitations Bobbylechat et profite bien de ton écran !
on attend la suite ...
Laurent7171

Post by Laurent7171 »

Moi j'attends toujours mon G6 :worried: . D'après Cobra cette fin de semaine s'ils sont livrés demain ou fin de semaine prochaine. Je suis impatient... Surtout qu'avec doit arriver le lecteur UHD de Panasonic...
TV : LG OLED 65G6V calibré par un professionnel, Lecteur Bluray UHD : Panasonic UB900, Ampli HC : Onkyo TX-RZ810, Enceintes : Pack 5.1 KEF E305, PC : iMac 21,5p, Casques : Sennheiser HD800 et Sonus Faber Pryma Carbon Marsala, DAC portable : Chord Mojo
Grenouille26

Post by Grenouille26 »

Merci pour tes premiers commentaires BODDYCHAT. J'ai une barre de son FOCAL DIMENSION avec un caisson SUB AIR penses tu que cette configuration offrira un meilleur rendu sonore que la barre de son du E6 ? .
:merci: :svp: :salut:
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Grenouille, ta conf sera meilleure, sans aucune comparaison.
2 prises antenne je confirme ;)

Après plusieurs tests, je peux dire que le mode expert pièce lumineuse me convient vraiment bien, avec un léger réglage sur la luminosité oled et l'intensité couleurs.
J'ai testé avatar et gravity en 3d et ca claque !
Les vidéos 4k et 4k/60 fps sur YouTube sont superbes.
Y'a pas, le contraste et les noirs de l'oled ca change tout.
Je vais prendre le mois gratuit Netflix pour tester marco polo.

Superbe produit.

Je posterai quelques photos (prises rapidement avec mon s7 edge) plus tard car depuis mon mobile ca ne passe pas.

En tout cas sur le tennis, bein sports, et en trumotion désactivé, c'est clean, aucune saccade et aucun signe de banding ou autre :)
Production avril au fait, serial en 604
Grenouille26

Post by Grenouille26 »

Merci boddychat. Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est satisfait de son achat. :clap: :merci:
Post Reply