OC1
Firmware 2226 dispo sur le site de Samsung ! Non dispo via la TV !
Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Les réglages de l espaces de couleurs sont différents en 4k sur le nouveau boitier et avec les nouveau firmware je n avais pas les mêmes menus. Il a réglé plus de trucs. Pour l instant c est valable et exploitable car avec les "bluray 4k" (qui ne sont pas réellement 4k hein ! > juste l espace de couleur qui est augmenté).manuxs wrote:Ça veut dire quoi 'optimiser la partie 4k" ?
Il t'a fait une calibration valable pour du 4k ou pas, c'est tout. Je me trompe ?
-
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une petite question toute bête et pas forcément en rapport avec le f9000.
Avez vous des solutions pour pouvoir lire des mkv pour profiter de la puissance et fluidité de la Tv Et du son dts ma !?
En gros quand je lit un mkv avec la crée box branchée sur mon ampli j'ai du dts ma mais ça saccade un peu alors que si je lit le même mkv depuis la Tv branche en optique sur mon ampli j'ai une bonne fluidité mais un son moindre.
Ps ; qu'un a testé la dernière mise à jour oc1 ?
Merci
Voilà j'ai une petite question toute bête et pas forcément en rapport avec le f9000.
Avez vous des solutions pour pouvoir lire des mkv pour profiter de la puissance et fluidité de la Tv Et du son dts ma !?
En gros quand je lit un mkv avec la crée box branchée sur mon ampli j'ai du dts ma mais ça saccade un peu alors que si je lit le même mkv depuis la Tv branche en optique sur mon ampli j'ai une bonne fluidité mais un son moindre.
Ps ; qu'un a testé la dernière mise à jour oc1 ?
Merci
-
Je crois que tu t es repondu toi meme...
Le gestionaire media de la tv decoderas les videos mais sa fonction premiere n est pas l audio. L ampli envoie a la tv l image d une source et le son sera meilleur que la tv mais pour l image cela dependera uniquement de ta source...Change ta carte graphique di tu as un pc tour et utilise mpc hc avec madvr. Sinon investie dans un lecteur bluray de qualité qui te permettra de splitter l audio sur l ampli et la video sur la tv ayant 2 sorties hdmi...
Tu as aussi la possibilité de jongler dans les reglages de definitions videos de ton ampli. Essaye le video passthrough ou la definition 1080p60 ou 1080p25 ou une autre pour voir si tu obtiens de meilleurs resultats... j espere que cela t as aider. Tiends nous au courant.
Le gestionaire media de la tv decoderas les videos mais sa fonction premiere n est pas l audio. L ampli envoie a la tv l image d une source et le son sera meilleur que la tv mais pour l image cela dependera uniquement de ta source...Change ta carte graphique di tu as un pc tour et utilise mpc hc avec madvr. Sinon investie dans un lecteur bluray de qualité qui te permettra de splitter l audio sur l ampli et la video sur la tv ayant 2 sorties hdmi...
Tu as aussi la possibilité de jongler dans les reglages de definitions videos de ton ampli. Essaye le video passthrough ou la definition 1080p60 ou 1080p25 ou une autre pour voir si tu obtiens de meilleurs resultats... j espere que cela t as aider. Tiends nous au courant.
samsung 65F9000/lg 55eg910 . Cambridge 551r. Magnat 1009 /816/807.Platine LX58 pioneer.Dac Hegel hd12.Sennheisser hd700. Ampli yam. Pro 3500.Nas synology. Onduleur.
-
Problème avec téléviseur Samsung f9000:écran noir
Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà mon problème.
J ai une télé 4k Samsung depuis 1 an et quelque avec le kit eco 2 depuis quelques mois.
Pas de soucis particulier jusqu'à a aujourd'hui.
J ai regardé la télé tranquillement ce midi puis je l ai éteinte pour aller bosser...
Retour ce soir allumage de la télé mais plus rien...
Écran noir total,pas de son et aucun affichage...
J ai tout débranché ,branche mais rien
J ai seulement le voyant rouge qui clignote quelques instants et qui s éteind....
Avez vous une idée ???
Quelqu un a déjà teste un retour garantie dans un magasin média market en Suisse??
Merci d avance
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà mon problème.
J ai une télé 4k Samsung depuis 1 an et quelque avec le kit eco 2 depuis quelques mois.
Pas de soucis particulier jusqu'à a aujourd'hui.
J ai regardé la télé tranquillement ce midi puis je l ai éteinte pour aller bosser...
Retour ce soir allumage de la télé mais plus rien...
Écran noir total,pas de son et aucun affichage...
J ai tout débranché ,branche mais rien
J ai seulement le voyant rouge qui clignote quelques instants et qui s éteind....
Avez vous une idée ???
Quelqu un a déjà teste un retour garantie dans un magasin média market en Suisse??
Merci d avance
-
Salut Darkmoove95. as tu appelé samsung ?
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
Oui ce matin
il M envoie un dépanneur dans ....1 semaine. ..
Je vais devoir re brancher le projo pour mater des films
j espère que ça ira vite après
qui a déjà eu à faire avec un dépanneur de samsung???
il M envoie un dépanneur dans ....1 semaine. ..
Je vais devoir re brancher le projo pour mater des films
j espère que ça ira vite après
qui a déjà eu à faire avec un dépanneur de samsung???
-
Nouveau firmware 2227.2 pour l'OC1 dispo...
-
Quelqu'un a testé cette MAJ ? Des avancées ?
DV
DV
Samsung 55F9000 Oppo 103EU Yamaha RXV4600 Enceintes Elipson Sub Audience Absolute A10HP
-
Nouveau Firmware 1240.4 pour l'OC2 d'un poids important de 1771.31 MB...