:merci:Pikachou wrote:Il y a cobrason , darty , ou boulanger . Cobrason je crois que c'est vraiment bien pour voir les TV .
Je vais voir suivant où je suis (15eme)
Cobrason en effet me dit quelque chose. Merci encore
:merci:Pikachou wrote:Il y a cobrason , darty , ou boulanger . Cobrason je crois que c'est vraiment bien pour voir les TV .
J aime bien ton meubletequiluz wrote:
J'ai récupéré mes joujoux hier soir chez AVEC. Juste eu le temps de tester vite fait hier soir et ce matin. La démo HDR de Pi est vraiment impressionnante ! Ce soir je mets la TV sur son pied mural et je ensuite je la testerai plus en profondeur.
Regarde sur groupez .. Tu peux avoir des tarifs sur les nouvelle samsung, j'en ai profité je vais la chercher cet aprem !Goldorak wrote:Je suis sur Paris ce We
Quelqu'un peut me conseiller où aller pour trouver ces télés ?
À part la Fnac, je said pas trop où aller sur Paris (magma? ...)
Magasin Hi-Fi en bonus si possible![]()
Bonne journée
Je vais le chercher tout à l'heurePikachou wrote:Félicitations ! En plus tu pourras nous faire un retour avec le lecteur bluray UHD , vivement tes premières impressions .
Manque plus que le KS8000 et on aura un panel de l'ensemble de la gamme SUHD 2016 .
:merci:syno wrote:Regarde sur groupez .. Tu peux avoir des tarifs sur les nouvelle samsung, j'en ai profité je vais la chercher cet aprem !Goldorak wrote:Je suis sur Paris ce We
Quelqu'un peut me conseiller où aller pour trouver ces télés ?
À part la Fnac, je said pas trop où aller sur Paris (magma? ...)
Magasin Hi-Fi en bonus si possible![]()
Bonne journée
Veinard, moi je ne le récupère qu'au mieux la semaine prochaine.syno wrote:Je vais le chercher tout à l'heurePikachou wrote:Félicitations ! En plus tu pourras nous faire un retour avec le lecteur bluray UHD , vivement tes premières impressions .
Manque plus que le KS8000 et on aura un panel de l'ensemble de la gamme SUHD 2016 .
Ils ont deux magasins...Goldorak wrote:
Je vais voir suivant où je suis (15eme)
Cobrason en effet me dit quelque chose. Merci encore