Sony HX950 : TV Full LED 3D
-
Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D
alors les nouveaux essayeurs .... ce blooming, ça donne quoi ????????
home-ciné Focal Dome 5.1 - meuble Sonorous MD9140 - ampli Yamaha Aventage A820 - Sony BDP S790 - TV Sony 65XE9305 - 55HX950 et 46hx920 - bbox HD (adsl)
-
A chaud, j'y comprends rien aux menus Sony, je suis habitué à Samsung
Y a du Blooming pour pour l'instant ça ne me dérange absolument pas vu les cas ou il apparaît. Il y a aussi du Banding mais très légé, en fait je l'ai cherché en pointant le ciel dans un jeu vidéo. Ça c'est pour les défauts... Côté déception, elles sont ou les lunettes en Titane ? J'ai 2 paires de lunettes en plastique
Après, je test vite fait, sans réglages (y en a plein d'ailleurs) et je suis très content de la qualité d'image qui est dynamique, des vidéos Youtube qui sont en HD contrairement à mon lecteur BD Sony S790, des noirs mais j'attends de tester dans le noir, de la finition du produit (le pied pèse lourd et donne une impression de qualité et de solidité)... Bon, je retourne tester le reste pour vous faire un vrai retour
PS: Je l'ai monté seul mais avec le pied, elle pèse plus que ce que j'avais imaginé !

Y a du Blooming pour pour l'instant ça ne me dérange absolument pas vu les cas ou il apparaît. Il y a aussi du Banding mais très légé, en fait je l'ai cherché en pointant le ciel dans un jeu vidéo. Ça c'est pour les défauts... Côté déception, elles sont ou les lunettes en Titane ? J'ai 2 paires de lunettes en plastique

Après, je test vite fait, sans réglages (y en a plein d'ailleurs) et je suis très content de la qualité d'image qui est dynamique, des vidéos Youtube qui sont en HD contrairement à mon lecteur BD Sony S790, des noirs mais j'attends de tester dans le noir, de la finition du produit (le pied pèse lourd et donne une impression de qualité et de solidité)... Bon, je retourne tester le reste pour vous faire un vrai retour

PS: Je l'ai monté seul mais avec le pied, elle pèse plus que ce que j'avais imaginé !
Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
-
Alors David tu en penses quoi est-ce qu'elle vaut vraiment le coup ? Le blooming est gênant en regardant un film en Vost ?
Je vais acheter ma tv today mais j'hésite vraiment entre acheter la 950 et la 850 je sais pas quoi faire. Y a 1000 € d'écart entre les deux mais bon si c'est pour regretter. Si quelqu'un a un bon conseil hésitez pas
Je vais acheter ma tv today mais j'hésite vraiment entre acheter la 950 et la 850 je sais pas quoi faire. Y a 1000 € d'écart entre les deux mais bon si c'est pour regretter. Si quelqu'un a un bon conseil hésitez pas
-
Ha oui, ça c'est clair que pour un téléviseur vendu 3000 euros c'est l'abus total de livrer ces vielles lunettes !Davids777 wrote:Côté déception, elles sont ou les lunettes en Titane ? J'ai 2 paires de lunettes en plastique![]()
Je te conseille de faire les réglages aussi, car sans ça tu risque d'avoir de mauvaises surprises, notamment au niveau du Clouding/DSE en salle obscure. Il faut au minium activer le Local Dimming.
-
En meme temps c'est stipulé noir sur blanc sur le site sony.fr donc aucune surprise....
-
Re tout le monde,
Nicolas, que recommandes-tu comme réglages pour les jeux vidéos?
La réactivité est correct uniquement en sélection de scène jeu, mais du coup la qualité de l'image en pâtit quelque peu.
Effectivement, lunettes en plastiques et j'ai remarqué un peu de banding sur les matchs de foot.
J'ai regardé the Dark Knight Rises dessus hier soir, UNE TUERIE !!!
Nicolas, que recommandes-tu comme réglages pour les jeux vidéos?
La réactivité est correct uniquement en sélection de scène jeu, mais du coup la qualité de l'image en pâtit quelque peu.
Effectivement, lunettes en plastiques et j'ai remarqué un peu de banding sur les matchs de foot.
J'ai regardé the Dark Knight Rises dessus hier soir, UNE TUERIE !!!
-
Pour les films, cette télé tue vraiment ! Même en passant par le PC, l'image est magnifique !
Concernant les jeux, j'ai découvert le mode Jeu-original qui est top car tu peux ajouter les fonctions que tu veux laisser en marche, j'ai donc activé les LED sur Standard et ça reste jouable sur BF3 Aftermatch en ligne
Concernant les jeux, j'ai découvert le mode Jeu-original qui est top car tu peux ajouter les fonctions que tu veux laisser en marche, j'ai donc activé les LED sur Standard et ça reste jouable sur BF3 Aftermatch en ligne

Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
-
Franchement, c'est difficile de se faire un avis aussi vite, elle a ses défauts et ses qualités, comme toutes les télés. Concernant un avis, je te conseil plutôt de suivre celui de Nicolas qui est plus calé que moi pour çarajko wrote:Alors David tu en penses quoi est-ce qu'elle vaut vraiment le coup ? Le blooming est gênant en regardant un film en Vost ?

Je voulais tester tes sous-titres mais je n'ai pas de film avec des bandes sous la main

Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
-
J' ai craqué, je viens de commander la 65HX950, je devrais le recevoir dans max 2 semaines, je la touche finalement a 3.899 €, je pense donc avoir fait une bonne affaire
Si tout va bien, je devrais la recevoir en même temps que mon Home Cinema BDV-NF720 :inlove:
Vivement dans 2 semaines

Si tout va bien, je devrais la recevoir en même temps que mon Home Cinema BDV-NF720 :inlove:
Vivement dans 2 semaines

-
Carrément, le 65" !! Et bien, tu vas te faire plaisir 
C'est un sacré investissement, mais au moins tu en prendras plein les yeux 8)

C'est un sacré investissement, mais au moins tu en prendras plein les yeux 8)