S'ils veulent des idées d'innovation pour la gamme 2014 ils ont qu'à me contacter

aspro500 wrote:Bonjour Nicolas,Becuwe Nicolas wrote:Bonjour,
Oui, pour moi la préamplification du RX-A3020 est même meilleure que le Z9 (plus de possibilités et des DSP très intéressant en spatialisation comme le Cinema DSP 3D qui est fonctionnel avec les format audio HD, Presence virtuelle ou physique, rehaussement des dialogue en hauteur et précision, upsampling (192 khz ou 96 khz je me rappelle plus :$ ) sur tous les formats, bref pas mal de réglages pour optimiser le décodage et la spatialisation.
La seule chose que je regrette sur cet ampli (comme toute la gamme d"ailleurs) c'est qu'il n'est pas possible de désactiver l'amplification interne lors d'une utilisation en Preampli (chez Denon et Cambridge cette fonction est disponible et permet de pousser plus haut le volume sans distorsion en sortie PreOut et l'ampli chauffe moins).
L'amplification du Z9 était pas mal du tout. Difficile de comparer depuis le temps que je ne l'ai pas écouté, mais il me semblait plus puissant que le rX-A3020...
merci pour votre reponse, donc n'utilisant pas l'amplification interne du yamaha vous me conseillerez de partir sur du denon et en l'occurence l'AVR-4520 pour l'utiliser avec mes blocs externe ?
Merci infiniment.
Je me demande bien le rendu visuel avec un Rx-Ax20 hyper moderne en esthétique, et un AS-2000 hyper vintage (mais treeees joliBecuwe Nicolas wrote:Il est plus accordé avec la gamme Yamaha de l'époque oui, (qui avait aussi un petit côté sec), mais en connexion Bypass en PreOut ça colle bien avec la nouvelle gamme.