[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
McBarrette

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:Essai de te le faire prêter, mon maigre souvenir de la sonorité BC Acoustique est quand même très bonne, si tu as l'occasion tente un prêt et écoute chez toi en situation, et après tu as plus qu'à te lancer (où pas).

salut

le gros souci ici c'est que pour avoir un prèt de matos faut déjà trouver la boutique qui a le produit et là nada :tetedanslmur: et qui veut bien te le prêter en plus :worried:
Faux problème, contact BC diffusion et tu demande c'est pas plus compliqué :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

je ne savais pas ça :$ mais bon j'ai toujours mon problème de connecter les enceintes sur 2 amplis pour le moment :worried:
McBarrette

Post by McBarrette »

un Domino, et ne pas oublier d'allumer qu'un seul ampli à chaque fois surtout :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:un Domino, et ne pas oublier d'allumer qu'un seul ampli à chaque fois surtout :biglol:

tu en as pas une autre comme ça :x :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

Si par exemple relier les enceintes en série (du vécu je te raconterais) lol.

Le soucis vu que t'es amplis seront enfermer dans un meuble, c'est le branchement et débranchement du câble enceinte pour chaque écoute et de devoir tirer un câble en plus.

Sinon fait comme moi, j'utilise plus le bypass depuis que je suis passer sur le Yamaha et donc comme mes amplis sont en accès libre je suis en fiche banane du coup je débranche et rebranche au niveau des amplis (là où toi tu peux pas).

Ce serait alors de crée un câble enceint de type Bi-Câblage relier uniquement aux enceintes mais aussi aux cul des 2 appareils, mais le problème c'est si tu fais pas attention et que tu allume les deux.
faroult

Post by faroult »

Salut

Sinon vous avez cela : http://www.audiophonics.fr/dynavox-amps ... -5400.html

C'est ce que j'avais avant et cela marche très bien
Bc Acoustique EX-888
Enceintes Davis Matisse
Rega Apollo-R
Oehlbach Amortisseur (Sous les matisse)
Cables HP & Modulation : Dynavox - Jumper Oehlbach
neo4

Post by neo4 »

salut

merci pour tes conseilles Mcba ;) sinon je pense que je vais partir sur la solution Dynavox voir si j'ai ou pas une perte niveau audio ( mais vu mon matos j'ai un doute la-dessus :D ) mais pour le moment j'ai d'autres priorités ( frais dans la voiture ;( )
;)
Harrysson

Post by Harrysson »

J'ai une question pour ceux qui ont testé et les possesseurs de l'EX-332D.
Je voudrai savoir si le controleur de tonalité (Trebble et Bass) est efficace sur l'EX-332D.
Quand on passe sur le controleur de tonalité de 0 à +5 dB, est-ce que ça s'entend clairement à l'écoute?
Sur tous les avis et les tests que j'ai lu personne ne parle du correcteur de tonalité.
Cette intégré m'intéresse en partie pour cette fonctiannalité.
Sur le test de l'EX-302 fait par HDfever, Pierre Dubarry mentionne dans son test qu'il regrette le manque d'efficacité du controle de tonalité.
J'espère que l'EX-332D ne se retrouve pas dans ce cas de figure avec son controle de tonalité :devil:
:merci: d'avance pour vos réponses 8)
Sony KDL-46W5500 - Onkyo TX-SR806 - Parasound Halo P5 - Parasound Halo A23 - Elipson Prestige 4i/Elipson Prestige 3i/Elipson Prestige C2i - B&W PV1 - Marantz UD7007 - Teac CD-1000 - Teac UD-501.
firstclass91

Post by firstclass91 »

J'avoue ne jamais penser à tester les correcteurs lors des essais : /

Je corrige cela dès le prochain ; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Silversun

Post by Silversun »

On trouve le BC Acoustique EX 322 à 299€ sur le net en ce moment pour ceux qui seraient tenté. :hai:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
Post Reply