Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
S0L0

Re: Re : Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reali

Post by S0L0 »

tiptoe wrote:Arf.. t'inquiète, tant que t'est au minimum a 2 m si ce n'est qu'un pixel et pas au milieu tu ne le verra pas ;)

Perso avec la chance que j'ai avec les télé je ne suis pas passé au travers, j'en ai un joli milieu tout en haut.

Il est violet il s'éteint lorsque c'est noir .. s'allume et change de puissance en fonction de ce qui est affiché, pas chiant quoi.

Bref a 2 m il ne se voit pas.. mais alors pas du tout et je suis a 3 m, essai de le masser.. moi ca n'as pas marché.
Menfin tu peut toujours essayer.
Mais c'est dingue la poisse que tu as avec tes TV !!!

Ta maison est construite sur un ancien cimetière indien, ou quoi ? :rofl:
Julien31

Re: Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reality Pr

Post by Julien31 »

Perso, si il y a un défaut que je n'arrive pas à laisser passer, c'est les pixels morts ! :@ j'en ai horreur ! :@
D'ailleurs, quand les livreurs m'ont livré ma Sony, j'ai vérifié devant eux qu'il n'y avait aucun pixel mort, et si il y avait eu un seul pixel mort, j'aurais refusé la TV. :P
Bon, je précise que ça m'a pris 2 minutes, car j'ai utilisé le logiciel "UDPixel" qui permet de détecter facilement les pixels morts :P
tiptoe

Re: Re : Sony KDL-65W855A : TV Edge LED, TriLuminos, X-Reali

Post by tiptoe »

S0L0 wrote:
tiptoe wrote:Arf.. t'inquiète, tant que t'est au minimum a 2 m si ce n'est qu'un pixel et pas au milieu tu ne le verra pas ;)

Perso avec la chance que j'ai avec les télé je ne suis pas passé au travers, j'en ai un joli milieu tout en haut.

Il est violet il s'éteint lorsque c'est noir .. s'allume et change de puissance en fonction de ce qui est affiché, pas chiant quoi.

Bref a 2 m il ne se voit pas.. mais alors pas du tout et je suis a 3 m, essai de le masser.. moi ca n'as pas marché.
Menfin tu peut toujours essayer.
Mais c'est dingue la poisse que tu as avec tes TV !!!

Ta maison est construite sur un ancien cimetière indien, ou quoi ? :rofl:
Vi un cimetière indien en région paca lol :D
Franchement j'appellerai ça un defaut si je le voyais en utilisation normale, et je ne le vois pas...
Pour tant je suis chiant avec les défauts.
nineosoe

Post by nineosoe »

Bonjour à tous,

Je viens de lire les 55 pages de ce post et je ne vous remercie pas ; j 'ai craqué.

J'ai un plasma d'antan, une Hitachi 42PD9700C qui a plus de 7 ans maintenant et qui est merveilleux. Dans l'attente d'un futur Oled 4k et grâce aux tests de Nico et de vos discussions, j'ai craqué pour le w855a.
Mais vous ne parlez pas du son ; pour moi c'est important car je n'ai pas d'installation HC (et n'en veux pas, enfin pas une de taille) donc j'aimerais savoir si on peut passer sur une barre de son en mode sans fils (ou Bluetooth) ou si c'est seulement par HDMI et/ou analogique, ou autre ? Le son est-il si pourri ?

Que me conseillez-vous sachant que je ne veux pas trop de fils, pas trop d'appareils ?

Et accessoirement, la norme Vesa de fixation est-elle de 40x40 ou 60x40 ???

Merci de vos conseils.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Ce téléviseur à beaucoup de qualités, mais effectivement le son n'est pas terrible du tout (chacun ses exigence, mais pour ma part j'ai du mal sans passer par mon ampli....).

Je n'ai pas connaissance d'un appairage Bluetooth avec une barre sonore, je sais que Samsung et LG le font, mais je n'ai pas entendu parler de ça chez Sony et de toute façon, je n'aime pas trop la liaison Bluetooth, via HDMI ARC ou Optique c'est bien mieux, mais c'est vrai ça fait des fils (ou alors prendre un module WHDI...).
coxwenart

Post by coxwenart »

Hello

perso le son sur la TNT n est pas terrible, par contre sur un Blu-ray je suis relativement surpris :) il y a même de bonne basse pour une télé , certes cela ne vaut pas un kit 5.1 mais pour cela j ai une autre installe donc pas déçu.

Toujours enchante de mon achat

Greg
prodigalson1

Post by prodigalson1 »

je découvre ce forum trop tard. Ou acheter ce bijou au jour d' aujourd'hui ?
tiptoe

Post by tiptoe »

Au jour d'aujourd'hui c'est un pléonasme
Ubaldi sinon ;)
prodigalson1

Post by prodigalson1 »

ubaldi c'est sur ?
Scarecrew

Post by Scarecrew »

tiptoe wrote:Au jour d'aujourd'hui c'est un pléonasme
Exact, et beaucoup trop de gens ne le savent pas (y compris des personnalités politiques).

Aujourd'hui vient du vieux français "hui", qui lui-même vient du latin "hodie" qui veut dire "en ce jour". Donc "aujourd'hui" signifie "au jour de ce jour" (qui déjà est un pléonasme, mais intégré dans la langue).
Par conséquent, "au jour d'aujourd'hui" revient à dire "au jour du jour de ce jour", soit du grand n'importe quoi !

Pour en revenir à la question posée : oui, Ubaldi est un site généralement recommandable.
Post Reply