Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
manu68fr

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by manu68fr »

Dites le choix des apps sur android est assez limité ou c'est moi qui ne sais pas m'en service ? Je ne vois pas grand-chose dans le store d'android.

Par ailleurs, je suis malheureusement d'accord avec vous sur la qualité de fabrication/finition, le suivi des màj, une télécommande d'un autre temps et des bugs "en veux tu en voilà" certainement dus à android Tv qui n'est vraiment pas au point. Je n'imagine même pas la durée de vie des composants internes. Le décollement du cache arrière (côté droit) s'accentue de jour en jour chez moi. :devil:

Et je suis aussi d'accord qu'une fois réglée, la qualité d'image est au rendez-vous même si pour y arriver c'est un long parcours. :D

J'attends avec impatience la sortie de la nouvelle Himedia q5 avec le nouveau v200 afin de compléter mon équipement (en remplacement de mon vieille xtreamer de 1ere génération). :clap:
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

manu68fr wrote:Dites le choix des apps sur android est assez limité ou c'est moi qui ne sais pas m'en service ? Je ne vois pas grand-chose dans le store d'android.

Par ailleurs, je suis malheureusement d'accord avec vous sur la qualité de fabrication/finition, le suivi des màj, une télécommande d'un autre temps et des bugs "en veux tu en voilà" certainement dus à android Tv qui n'est vraiment pas au point. Je n'imagine même pas la durée de vie des composants internes. Le décollement du cache arrière (côté droit) s'accentue de jour en jour chez moi. :devil:

Et je suis aussi d'accord qu'une fois réglée, la qualité d'image est au rendez-vous même si pour y arriver c'est un long parcours. :D

J'attends avec impatience la sortie de la nouvelle Himedia q5 avec le nouveau v200 afin de compléter mon équipement (en remplacement de mon vieille xtreamer de 1ere génération). :clap:
C'est sur que tu n'a pas le choix du Play Store
Le mieux tu va sur le Play et la tu regarde si ton application est compatible pour ton écran
J'ai voulu mettre certaines que j'ai sur mon phone mais pas compatible :(
Et toujours aucun bug depuis la désactivations de mes 5 appli
Donc :rofl: :rofl:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
manu68fr

Post by manu68fr »

Ah! merci toto, je n'y avais pas pensé à passer directement par le store en ligne.

Effectivement, même là, il n'y a pas grand-chose de compatible et évidemment tout ce qui est Pluzz, canalplay et compagnie ne le sont pas.
Un comble pour une Tv !
skyphope

Post by skyphope »

manu68fr wrote:Ah! merci toto, je n'y avais pas pensé à passer directement par le store en ligne.

Effectivement, même là, il n'y a pas grand-chose de compatible et évidemment tout ce qui est Pluzz, canalplay et compagnie ne le sont pas.
Un comble pour une Tv !
Mais si Manu ça marche, il est bien ce TV quand il veut ;)

Sous condition bien sûr :angel: :

Il te faut passer par ton smartphone Androïd (voire iPhone et iPad pour les plus complètes d'entre-elles) pour caster les applis (depuis l'appli en-elle même bien sûr et pas par la zone de notification qui fait du mirroring) : Pluzz et MyCanal, ces 2 là fonctionnent bien chez moi sur un Moto G3 et en général tout ce qui se "caste" (Google Photos, Youtube [ne sert à rien puisqu'il y a l'appli incluse dans le TV, mais c'est sympa de pouvoir caster depuis un iPad à la volée par exemple] ...).

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

skyphope wrote:
manu68fr wrote:Ah! merci toto, je n'y avais pas pensé à passer directement par le store en ligne.

Un comble pour une Tv !
Mais si Manu ça marche, il est bien ce TV quand il veut ;)

Sous condition bien sûr :angel: :

Il te faut passer par ton smartphone Androïd (voire iPhone et iPad pour les plus complètes d'entre-elles) pour caster les applis (depuis l'appli en-elle même bien sûr et pas par la zone de notification qui fait du mirroring) : Pluzz et MyCanal, ces 2 là fonctionnent bien chez moi sur un Moto G3 et en général tout ce qui se "caste" (Google Photos, Youtube [ne sert à rien puisqu'il y a l'appli incluse dans le TV, mais c'est sympa de pouvoir caster depuis un iPad à la volée par exemple] ...).

8)
:salut:
Tu ne pense pas que "caster" des applis non compatibles peut rajouter des bugs :o
Car quand je vois le résultat avec celle qui le sont :tetedanslmur:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
ShrekleChat

Post by ShrekleChat »

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum (la présentation officielle suivra dès que j'aurais fait 1 ou 2 photo de mon installation ...) je voulais partager mon expérience de ce TV et récolter quelques conseils.
Ça va faire un mois que j'utilise ce Philips 55PUS7600 (mon premier Philips, je sors de 8 ans du même SONY ... :) ).
Globalement j'en suis content, l'image est fabuleuse, le design super et l'ambilight géant ! Malgré tout j’essuie (comme tout le monde) quelques Bugs ...

J'ai eu du mal à faire marcher la fonction "Cast" intégrée mais grâce aux conseils trouvés dans ce forum c'est ok, mais ce qui me gène le plus c'est que la lecture de vidéos via le réseau ne fonctionne pas :(
Si je vais dans le menu je vois bien mon NAS (D-link DNS-320), je peux me balader dans les répertoires, je vois mes fichiers mais impossible d'en lire aucun (tous formats confondus !) alors que c'était possible avec mon "vieux" Sony (selon l'encodage bien sur ;) ). Là ça me dit "fichier introuvable" (où un truc dans le genre, j'ai pas le TV sous les yeux).
J'ai le souci avec le Player intégré mais également avec VLC (pas encore essayé KODI ou PLEX).

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème où a une solution je suis preneur...
-------------------------------------------------------------------------------------
TV Philips 55PUS7600 - Ampli Sony STR-KS100 - Média Center Asrock ION-330HT OpenELEC/KODI
skyphope

Post by skyphope »

Tu ne pense pas que "caster" des applis non compatibles peut rajouter des bugs :o
Car quand je vois le résultat avec celle qui le sont :tetedanslmur:

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le fait de de ne surajouter des bugs, point trop n'en faut sur ce TV.

Mais là en l'occurence, ces applis sont parfaitement bien compatibles avec le TV qui lance une appli Pluzz ou MyCanal le TV, par exemple quand on clique sur l'icône idoine du smartphone ou de la tablette après avoir lancé l'application (pas sur la zone de notification).

Ce n'est pas parce-qu'on ne les trouve pas sur le PlayStore du TV, qu'elle ne fonctionnent pas bien. Je m'en suis étonné moi-même ;)

8)
Last edited by skyphope on Mon Feb 15, 2016 4:03 pm, edited 1 time in total.
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
mazell30

Post by mazell30 »

Mais ce qui me gène le plus c'est que la lecture de vidéos via le réseau ne fonctionne pas

Bonjour,

Me concernant, que ce soit sur le réseau ou simplement sur clés USB, tous les anciens Films DVDRIP, etc... (lisibles sur mon ancienne TV PHILIPS) avec un "vieux encodage" ne sont pas lisibles sur le PUS 7600, car comme je m'étais déjà plaint sur le forum les nouveaux encodages sont décryptés mais pas les anciens......c 'est normal selon PHILIPS.........bref, je télé.... maintenant que des films MKV, 1080, 720P ou les nouveaux HD LIGHT et la ça fonctionne...

Cdlt.
Keyser

Post by Keyser »

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel paramètre il faut modifier pour supprimer les déformations qu'il y a dans l'image lors de scènes en mouvement pendant un film, principalement autour des personnes ? J'ai beau appliquer tous les réglages que je trouve sur les forums je n'arrive pas à éradiquer ce problème :tetedanslmur:

Merci et bonne journée à tous
Keyser

Post by Keyser »

ShrekleChat wrote: Si je vais dans le menu je vois bien mon NAS (D-link DNS-320), je peux me balader dans les répertoires, je vois mes fichiers mais impossible d'en lire aucun (tous formats confondus !)
personnellement je n'arrive même pas à voir mon NAS depuis le PUS7600, D-Link DNS-320 également ;(
Post Reply