Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
soulman5775

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by soulman5775 »

Par contre je suis du même avis que toi, que le pied incliné est une très mauvaise idée.
J'avais la même chose sur le Sony 55hx920 et j'ai détesté ça, au pire si je venais à acheter le Hisense je l'accrocherai au mur, dommage car le pied du vt60 est magnifique.
En espérant que le Boulanger de Metz le mette en rayon histoire de pouvoir contempler la bête :)
matt35

Post by matt35 »

merci pour ce superbe test Nicolas.
Par contre j'avais une question : la compensation de mouvement est désactivé en entrant en 2160p c'est ça ? Si c'est le cas cela veut dire qu'en sortant en 4k via un PC pour les jeux la compensation de mouvements reste active et donc l'input lag sera énorme non ?

merci beaucoup
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
TVnewbie

Post by TVnewbie »

C'est vrai que ce pied incliné c'est vraiment dommage. Si j'étais en recherche de TV et vu qu'il ne serait pas question pour moi de l'accrocher au mur, ce serait un dealbreaker, comme ça l'a été d'ailleurs pour le X920 de Sony.
Et il faut vraiment que les fabricants fassent un effort sur les pieds. Ou les faire systématiquement plus courts ou faire un système adaptable, parce que changer un meuble (qui généralement fait son prix quand même) en plus d'un TV, ça se prend en compte aussi lors d'un achat.
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U

Chambre :

UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)

NAS : Synology DS215j
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

matt35 wrote:merci pour ce superbe test Nicolas.
Par contre j'avais une question : la compensation de mouvement est désactivé en entrant en 2160p c'est ça ? Si c'est le cas cela veut dire qu'en sortant en 4k via un PC pour les jeux la compensation de mouvements reste active et donc l'input lag sera énorme non ?

merci beaucoup
Non, c'est seulement si on fait l'upscaling 2160p depuis un lecteur que la compensation de mouvement est grisée, mais sur un niveau différent en fonction des modes : Mode jeu ; désactivé / Mode Cinema : Moyen / Mode Naturel : Bas, etc.

Mais en sortant en 4K depuis un PC ou avec les sources 4K natif, on peut la régler :)
Déacoudre

Post by Déacoudre »

Salut

Si ce n'est pas fait , demande ( à Hisense ) s'il est possible sur une future Maj , d'ajouter la détection LB comme sur les Samsung !

Merci
Yahoo MMCrawler [Bot]

C’est fait, j'ai transmis toute une liste de souhait et bugs à corriger. Je viens de les avoir au téléphone, ils disent que ça leur est très utile et qu'ils sont à l'écoute. Cela me fait plaisir, car ce ne sont pas toutes les marques qui sont à l'écoute du petit testeur que je suis, surtout à l'échelle mondiale. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le siège en Chine soit réactif :)
soulman5775

Post by soulman5775 »

Becuwe Nicolas wrote:C’est fait, j'ai transmis toute une liste de souhait et bugs à corriger. Je viens de les avoir au téléphone, ils disent que ça leur est très utile et qu'ils sont à l'écoute. Cela me fait plaisir, car ce ne sont pas toutes les marques qui sont à l'écoute du petit testeur que je suis, surtout à l'échelle mondiale. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le siège en Chine soit réactif :)
Sinon Hollandouille est en Chine transmet lui l'information :D
Corias

Post by Corias »

ENFIN ! :inlove:
Merci Nicolas pour ce test c'est vraiment du bon travail qui a duré plusieurs semaines pour décortiquer tous les secrets(qualités et defauts)de cet engin !
j'espere que Hisense prend les remarques et suggestions que tu les avais communiqué en concideration pour les corriger et améliorer dans une future mis à jour proche !
je pense que les tests sont utils pour les fabricants afin d'ameliorer leurs produits surtout pour Hisense car il n'ya presque aucun ou peu de tests pour ses produits et je trouve ça dommage et desolant !
encore une fois bravo et merci Nicolas pour ce beau travail.
Yahoo MMCrawler [Bot]

soulman5775 wrote: Sinon Hollandouille est en Chine transmet lui l'information :D

Oui, il lui font visiter une usine de traitement des eaux, quel accueil :puke: :biglol:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Corias wrote:ENFIN ! :inlove:
Merci Nicolas pour ce test c'est vraiment du bon travail qui a duré plusieurs semaines pour décortiquer tous les secrets(qualités et defauts)de cet engin !
j'espere que Hisense prend les remarques et suggestions que tu les avais communiqué en concideration pour les corriger et améliorer dans une future mis à jour proche !
je pense que les tests sont utils pour les fabricants afin d'ameliorer leurs produits surtout pour Hisense car il n'ya presque aucun ou peu de tests pour ses produits et je trouve ça dommage et desolant !
encore une fois bravo et merci Nicolas pour ce beau travail.
Merci ;)
Post Reply