Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post Reply
Syffer

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by Syffer »

tyler_durdon wrote:Pas reçu non plus.

Envoi fin septembre deux ou trois jours avant la date butoir :rofl:
donc normalement un des derniers servis. |-)
En vérité en lisant les petites lignes on pouvait voir qu'il fallait acheter son ampli avant le 30 septembre, mais qu'on pouvait envoyer le papier jusqu'au 31 octobre :).
Donc en théorie maintenant il doivent traiter les envois. *En Théorie*
tyler_durdon

Post by tyler_durdon »

Syffer wrote:
tyler_durdon wrote:Pas reçu non plus.

Envoi fin septembre deux ou trois jours avant la date butoir :rofl:
donc normalement un des derniers servis. |-)
En vérité en lisant les petites lignes on pouvait voir qu'il fallait acheter son ampli avant le 30 septembre, mais qu'on pouvait envoyer le papier jusqu'au 31 octobre :).
Donc en théorie maintenant il doivent traiter les envois. *En Théorie*
Tu as raison :) . Je me suis trompé en fait : achat de l'ampli le 27 ou 28/09 et envoi du bulletin mi octobre étant donné que je devais attendre mon RZ avec son numéro de série.

Wait and see. 8)

De toute façon j'en aurai certainement pas besoins de ces enceintes.
HC : Focal Profile 918 + CC908 + SR908 + 2 QAcoustics 2010i. Caisson SVS PB12NSD. Ampli Onkyo RZ900. Panasonic DMP-BDT310. Projo Mitsubishi HC5500. Ecran Svensson 2m40.
Hi-Fi : ampli Audiomat Arpège. Cd Original A8T.
ulises31

Post by ulises31 »

Bonjour,

tout ça c'est bien beau, mais où en est-on avec l'atmos avec cet Onkyo? impossibilité de faire 7.1.2 voire 7.1.4? quelle est la config maximale en atmos avec l'onkyo?
safe

Post by safe »

ulises31 wrote:Bonjour,

tout ça c'est bien beau, mais où en est-on avec l'atmos avec cet Onkyo? impossibilité de faire 7.1.2 voire 7.1.4? quelle est la config maximale en atmos avec l'onkyo?
Bjr,

Le 5.1.2 est d'orginie, le 7.1.2 est dispo dans les menus mais avec obligation d'utiliser un ampli externe. Le 5.1.4 n'est pas géré.

@+
ulises31

Post by ulises31 »

Merci de ta réponse.

tu veux dire avec un ampli hifi e bypass, cela permet de libérer deux sorties,non? les sorties frotales del'ampli hc serviraient -elles pour l'atmos?
gouillou

Post by gouillou »

Bon je viens d avoir un mail de onkyo pour les enceintes ils me disent que je serais livré mi decembre car trop de demande

First of all: Thank you very much for trusting in our products and for participating in our Dolby Atmos speaker promotion!

With our speaker promotion, we wanted to give as many home theatre enthusiasts as possible the opportunity to enjoy this great new audio format. The response, however, was so overwhelmingly positive, that we are facing a huge organizational and logistical challenge now.

Due to the necessary new production of speakers, we are currently not able to deliver all speakers in a timely manner. We are very sorry for this inconvenience on your side! But we want to ensure you that all participants, who submitted a valid voucher in time, will receive their confirmed speakers by mid of December.

It is our mission to offer you an unforgettable experience with your Onkyo system – and our free Dolby Atmos speakers should even enhance this joy. Therefore, please accept our sincere apologies for the delay in our delivery!

We thank you very much for your patience and understanding.
vmicka

Post by vmicka »

Je viens de rentrer chez moi avec le rz900 que j'ai acheté à ced3D.
Installation en cours :-)
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Syffer

Post by Syffer »

Pareil que gouillou :)
vmicka

Post by vmicka »

Bon je viens d'effectuer mes premières écoutes sur le rz900 et quand certains me disaient qu'on s'habituait au haut de gamme je commence a les comprendre.
C'est bien simple je ne reconnait plus mes enceintes, c'est comme si elles s'étaient libérées.
Je n'ai pas de comparaison avec des amplis de cette gamme mais quelle claque je prend ...
Et on sent qu'il en a sous la pédale !
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
firstclass91

Post by firstclass91 »

C'est ça :)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply