Bonsoir les gens, alors là ce que vous avez vue c'est du brut de, de chez brut j'ai pas même pas pris le temps de finir de les cabler " correctement " j'ai des real cable que je dois avoir en prêt je choissirais ce qui me vas le mieux dans la gamme, en modulation RCA également pas les topazes hein
En ce qui concerne les enceintes elles n'ont pas du tout trouver leurs places définitive là j'ai mes aigus qui ce promène beaucoup trop partout dans la pièce, les pointes sont pas encore régler au top donc encore pas mal de boulot.
Une fois que tout ça sera fais je parlerais décoration
Si la Tv me choque a cette endroit mais j'avais un 55 pouces et j'ai remis mon vieux 46 pouces " a l'arrache " en attendant de trouver mon plaisir en écran sujet en suspend pour l'instant ( budget pas illimité ), j'ai également décaler le meuble un peu plus pour espacer l'enceinte un maximum de la baie.
Oui la voie centrale vas monter mais je dois attendre pour ça le remplacement du meuble et l'arriver de mon meuble dédier a l'éléctronique.
En effet ma peur viens de mon test des Q700 et d'un ampli qui c'est mi en sécurité de tout façon il ne suffit pas j'ai pas la texture que je veux a bas volume et quand je pousse j'ai pas le résultat que je veux non plus même si c'est environs 4 millions de fois mieux que le pack triangle
Evolution de mon installation dans les prochains temps de manière impératif remplacement de mon marantz ou je le soulage par un IN200 et ou je le vire et prend un RXA1020 seul qui serait ( ou pas ) par un IN200.
Autre évolution que je vais faire et que j'avais pas prévu c'est un DAC audiophile a court terme également, j'ai beaucoup de mal a supporter le passage d'une galette qui me procure un grand plaisir au sont qui sort de mon pc par le cable HDMI donc vas falloir que je trouve une solution pour lire le dématérialiser avec une bonne qualité ( sachant que mon encodage es fait de WMA, MP3, FLAC, WAV ) beaucoup de piste a explorer dans ce domaine mais j'espère ne pas m'en tirer pour trop chers.
Sinon mon ressentit es bon même si j'ai l'impression que je suis très loin d'arriver a entrevoir les qualités et possibilités qu'elles m'offrent pour l'instant et que mon éléctronique les brides vraiment je suis malgré tout heureux très heureux un grand merci a vous et un :merci: tout spécial a toi Bertrand oui tu ma fais faire une super affaire et je sait pas si tu la vue mais chez toi quand tu as mi les scala a tourner sur le premier morceau tu ma bloquer a monter aux larmes sur ton aigu qui ma traverser comme une fleche de part en part....
J'espère vraiment qu'on ce reverra et que tu m'apprendra encore et encore beaucoup de chose.
Au fait j'attends une liste plus ou moins exhaustive de tes meilleurs morceaux
Un grand :merci: a vous tous les gens je continu mes écoutes et vais manger a toute !