LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Bobbylechat

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Bobbylechat »

Vous avez du mal avec mon pseudo.. :p
Grenouille26

Post by Grenouille26 »

Bonjour boddylechat. :desole: Une petite question j'ai qu'il y avait un pied alu visé sous la barre de son de ce fait elle ne repose pas sur le meuble c ça ?
:svp: :merci:
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Le pied est exactement au meme niveau que la barre donc tout repose sur le meuble en fait...
Ce qui me gene car du coup je ne peux plus passer le cable de ma voie centrale et la positionner devant la TV...

Les photos promises, tu verras de quoi je parle pour le pied :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

une dernière, j'essaierai de répondre au mieux à vos questions quand j'ai le temps
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
david555

Post by david555 »

très bonne uniformité! Félicitations!
Jbar0308

Post by Jbar0308 »

Bobbylechat wrote:une dernière, j'essaierai de répondre au mieux à vos questions quand j'ai le temps
Bel achat !! vraiment !!
l'upscaling des chaines TNT ou cable est-elle correct ? par rapport à ton ancienne TV, sur les chaines TNT c'est mieux ?
filmovor

Post by filmovor »

Je dirais juste une chose P----N quel image et en vrai se doit être encore meilleure.
Son plus gros défaut le prix .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
Grenouille26

Post by Grenouille26 »

Super les photos, merci pour celle du pied. Pour ma part, j'ai une petite table en verre qui me permet de positionner la barre de son sans gêner la TV. C'est pourquoi je t'ai posé la question car elle ne fait que 82 cms de large. J'ai vu que HDTVtest sur le test qu'il 'y avait pas de vignettage mais une bande verticale mince très faible qui avait disparu après quelques cycles de compensation, tu as remarqué quelque chose?
En tout cas superbes images, j'ai hâte que mon E6 arrive. :merci: :salut:
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Oui, uniformité vraiment bonne, et encore aucun cycle de compensation de lancé à ce stade, je le laisse gérer tout seul.
Pour l'upscaling, je dirais que c'est au meme niveau que les précédentes TV 4K que j'ai eues, rien à signaler.
Par contre, moi qui suis sensible au motion en 24p, meme avec le trumotion désactivé je trouve ça super fluide.
Je me suis finalement arrêté sur un réglage "utilisateur" avec les valeurs que Nicolas avait données pour le EF950 et c'est parfait pour moi !
Urga

Post by Urga »

Bobbylechat wrote:Le pied est exactement au meme niveau que la barre donc tout repose sur le meuble en fait...
Ce qui me gene car du coup je ne peux plus passer le cable de ma voie centrale et la positionner devant la TV...

Les photos promises, tu verras de quoi je parle pour le pied :
Ben dit donc c'est du Nickel sur l'uniformité , les images sont belles aussi ... :inlove:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Post Reply