Bonsoir à tous qui a déjà installé une apk directement à partir du net de la tv?
C'est possible d'installer ???
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
A l'heure ou tout le monde ne jure que part les bluray 4K et compagnie, je suis juste surpris que personne ne parle de l'excellent rendu des films/séries en 720p... on a un rendu vraiment étonnant tres plaisant et plutot précis. Je redécouvre presque mes vidéo en 720p
.
Bref comme je le disais sur mon premier post ca reste vraiment un ecran polyvalent sans gros défault (pour peu que vous aillez une dalle sans probleme)
Sinon j'ai essayé le mode sport/football mais ils sont sérieux samsung ? ils pensent sincèrement que quelqu'un va utiliser un réglage aussi absurde
.
Au lieu de ce bouton dommage de ne pas avoir integrer par exemple un mode "nuit" qui baisse le retro éclairage de X%. ou mieux un boutons dédié a un raccourci parametrable par exemple passer en mode ciné, passer en mode jeux, baisser le retro eclairage de moitié etc (enfin j'en demande peut etre trop !).

Bref comme je le disais sur mon premier post ca reste vraiment un ecran polyvalent sans gros défault (pour peu que vous aillez une dalle sans probleme)
Sinon j'ai essayé le mode sport/football mais ils sont sérieux samsung ? ils pensent sincèrement que quelqu'un va utiliser un réglage aussi absurde

Au lieu de ce bouton dommage de ne pas avoir integrer par exemple un mode "nuit" qui baisse le retro éclairage de X%. ou mieux un boutons dédié a un raccourci parametrable par exemple passer en mode ciné, passer en mode jeux, baisser le retro eclairage de moitié etc (enfin j'en demande peut etre trop !).
-
A l'heure ou tout le monde ne jure que part les bluray 4K et compagnie, je suis juste surpris que personne ne parle de l'excellent rendu des films/séries en 720p... on a un rendu vraiment étonnant tres plaisant et plutot précis. Je redécouvre presque mes vidéo en 720p
.
.

-
je reste sur l'idée que l'image des Quantum Dots, est remarquable...
Les paysages, les visages, sont quasi toujours superbes....même sur une source HD satellite...
Jamais je n'aurais souhaité passer sur un LG si la (les) dalle(s) que j'ai eu avaient été exempts de clouding et de fuites de lumière....
Et comme je l'ai déjà dit sur le thread du B6V, si j'avais la possibilité d'attendre les QLED pour changer mon KS8000....je n'hésiterais pas..
Mais bon...
Les paysages, les visages, sont quasi toujours superbes....même sur une source HD satellite...
Jamais je n'aurais souhaité passer sur un LG si la (les) dalle(s) que j'ai eu avaient été exempts de clouding et de fuites de lumière....
Et comme je l'ai déjà dit sur le thread du B6V, si j'avais la possibilité d'attendre les QLED pour changer mon KS8000....je n'hésiterais pas..
Mais bon...
-
Perso je suis un gros fan de l'OLED pour son potentiel (et son contraste "infini) mais en l'état ayant la chance d'avoir une dalle exempt de défaut. les gammes KS sont remarquables (quand la dalle est bien assemblée). l'image a une précision vraiment incroyable (pour peu que vous baisser ce reglage de netteté ! ) les couleurs sont chatoyante tout en étant juste avec tyres peu de réglage. La fluidité est impeccable toute en étant maléable. le contraste est tres bon, et le contraste percu encore plus puissant en plein jour ou avec une lumiere ambiante.
Bref que demande le peuple
? des dalles non cloudées.
Bref que demande le peuple

-
Je plussoie.
Mais bon n'ayant pas de chance avec le mien ce sera la decouverte de l'oled jeudi prochain....
Et puis de toutes façon je devrais le revendre dans 1 an donc....
Mais bon n'ayant pas de chance avec le mien ce sera la decouverte de l'oled jeudi prochain....
Et puis de toutes façon je devrais le revendre dans 1 an donc....
-
je pense qu'en condition ciné l'OLED va te mettre une rouste dans la tete
, et normalement tu devrais avoir une dalle plus propre que ton dernier samsung !

-
J'ai hate ! Et j'espere que ça se confirmera...j'en ai marre des interventions et echanges lol
-
Ben euhhh comment dire, il y a justement le mode Eco qui permet de choisir le niveau minimum du rétro-éclairage.... celui-ci se basant sur la luminosité ambiante de la pièce, le rétro-éclairage est adapté en conséquence.Kojiro wrote:..............
Sinon j'ai essayé le mode sport/football mais ils sont sérieux samsung ? ils pensent sincèrement que quelqu'un va utiliser un réglage aussi absurde.
Cette option fonctionne hyper bien et doit être ajusté pour chacune des sources d'entrée du KS

de quoi régler son écran (en début de page) http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 31#p281231
une base de réglage SDR, HDR+ et HDR pour Samsung KS http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=4230
une base de réglage SDR, HDR+ et HDR pour Samsung KS http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=4230
-
Je connais tres bien cette fonction. qui marche pas mal oui le probleme c'est que finalement entre regarder la TV dans le noir total (et etre sur d'avoir le reglage du mode eco) et le reste. et bien la nuance tu la choisis pas et des fois le soir avec une lumiere tamisé tu veux un retro plus bas.
Sur mon ancien sharp j'avais l'équivalent du mode eco chez samsung plus une "touche" eco qui a chaque impulsion baisser le retro eclairage actuel de 25% puis 50%.
Mais je suis d'accord c'est mieux que rien. Apres j'ai une utilisation particuliere car j'utilise mon PC sur l'ecran pour jouer mais aussi pour naviguer. et le besoin de lumiere est moindre dans ce dernier
Au final c'etait surtout pour dire que cette touche aurait pu etre mieux utilisé.
PS : même si ce mode football peut servir de 2 eme reglages pour peu qu'on utilise pas un mode spécial (jeu, HDR etc)
Sur mon ancien sharp j'avais l'équivalent du mode eco chez samsung plus une "touche" eco qui a chaque impulsion baisser le retro eclairage actuel de 25% puis 50%.
Mais je suis d'accord c'est mieux que rien. Apres j'ai une utilisation particuliere car j'utilise mon PC sur l'ecran pour jouer mais aussi pour naviguer. et le besoin de lumiere est moindre dans ce dernier

Au final c'etait surtout pour dire que cette touche aurait pu etre mieux utilisé.
PS : même si ce mode football peut servir de 2 eme reglages pour peu qu'on utilise pas un mode spécial (jeu, HDR etc)