C cool cette possibilité !
Quelle manette tu utilise ? La DualShock 4 ?
Comment tu l'a appairée ? avec une appli ? la quelle ? ou en Bluetooth ?
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
- Hadhafang
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Dali Opticon 6, Opticon Vokal, Opticon 1, REL T9i
Atoll IN 100 SE, Atoll DAC 100 SE, Bluesound Node 2
Yamaha RX-A1060
Sony KD-65A1E
Lecteur UHD Oppo UDP-203EU
PCHC avec config KAZ 7 + NAS
Atoll IN 100 SE, Atoll DAC 100 SE, Bluesound Node 2
Yamaha RX-A1060
Sony KD-65A1E
Lecteur UHD Oppo UDP-203EU
PCHC avec config KAZ 7 + NAS
-
Dualshock 4.
Pour l'apparéillé rien de plus simple : HOME => PARAMETRES => DUALSHCOK4 et suivre l'explication.
Pour l'apparéillé rien de plus simple : HOME => PARAMETRES => DUALSHCOK4 et suivre l'explication.
-
Salut,
Est ce que quelqu'un arrive à visionner des iso 3D depuis un PC avec les lunettes Samsung ?
Est ce que quelqu'un arrive à visionner des iso 3D depuis un PC avec les lunettes Samsung ?
-
Pour ceux qui utilisent Kodi, vous avez des soucis avec le passtrough ? Moi oui :
Kodi 16 -> AC3 ou DTS, nada et j'ai en prime une image avec des couleurs relativement dégradées donc out d'emblée.
SPMC -> L'AC3 passe, mais pas le DTS (signal PCM stéréo)
Kodi 17 -> Le DTS passe mais pas l'AC3 (signal PCM stéréo)
J'ai testé pleins de paramétrages différentes, même côté Android avec le Auto1 & 2 mais... Voilà quoi..
C'est déprimant :tetedanslmur:
Donc si quelqu'un s'en sert à et zéro soucis je veux bien connaitre sa configuration etc.. Merci !
Kodi 16 -> AC3 ou DTS, nada et j'ai en prime une image avec des couleurs relativement dégradées donc out d'emblée.
SPMC -> L'AC3 passe, mais pas le DTS (signal PCM stéréo)
Kodi 17 -> Le DTS passe mais pas l'AC3 (signal PCM stéréo)
J'ai testé pleins de paramétrages différentes, même côté Android avec le Auto1 & 2 mais... Voilà quoi..
C'est déprimant :tetedanslmur:
Donc si quelqu'un s'en sert à et zéro soucis je veux bien connaitre sa configuration etc.. Merci !
-TV -> Sony X8505C 55"
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
-
Comme dit sur media passion :
Kodi en pathrough
Tv Sony en pcm
Ampli Yamaha avec hdmi en auto (sur Denon j'étais en PCm au lieu de auto ou dts)
Et la ça passe bien. J'ai du dolby digital ou dts en fonction des films
Kodi en pathrough
Tv Sony en pcm
Ampli Yamaha avec hdmi en auto (sur Denon j'étais en PCm au lieu de auto ou dts)
Et la ça passe bien. J'ai du dolby digital ou dts en fonction des films
-
De mon côté, j'ai un vieil ampli, TV connectée en optique.
SPMC, même problème que toi, pas de DTS. Pire, si j'active l'option de synchro du son dans les paramètres vidéo (je ne suis plus sûr du nom, j'en parle plus haut), je n'ai même plus de DD.
Par contre sur Kodi 17 (jamais essayé sur 16), j'arrive à avoir du DTS et du DD avec Auto1
Son réglé côté TV sur système externe dans tous les cas.
Si je remets sur HP alors que Kodi est en passthrough, la TV fait du morse à 8 milliards de décibels (et tout le monde à envie de me tuer à la maison) alors qu'avec SPMC ça ne le fait pas.
SPMC, même problème que toi, pas de DTS. Pire, si j'active l'option de synchro du son dans les paramètres vidéo (je ne suis plus sûr du nom, j'en parle plus haut), je n'ai même plus de DD.
Par contre sur Kodi 17 (jamais essayé sur 16), j'arrive à avoir du DTS et du DD avec Auto1
Son réglé côté TV sur système externe dans tous les cas.
Si je remets sur HP alors que Kodi est en passthrough, la TV fait du morse à 8 milliards de décibels (et tout le monde à envie de me tuer à la maison) alors qu'avec SPMC ça ne le fait pas.
-
Bon j'ai essayé d'installer Snes9x mais je n'arrive pas à appairer la ds4. Quand je fais la manip Share+bouton ps , les seuls boutons reconnus sont les entrées back et home du pavé tactile. Le reste ne fonctionne pas :worried:
Ensuite dans l'appli je n'arrive pas à retrouver les roms qui sont sur ma clé usb :worried: :worried:
Si qq'un passe par là et peut me soumettre une idée...
Bonne journée
Ensuite dans l'appli je n'arrive pas à retrouver les roms qui sont sur ma clé usb :worried: :worried:
Si qq'un passe par là et peut me soumettre une idée...
Bonne journée
-
Bon désolé pour ce second message. :desole:
Mon problème se résume à l'appairage de la DS4. Seul le pavé tactile fonctionne. Que puis-je faire?
merci
(et sinon : quelle idée géniale, merci android encore une fois
)
Mon problème se résume à l'appairage de la DS4. Seul le pavé tactile fonctionne. Que puis-je faire?
merci
(et sinon : quelle idée géniale, merci android encore une fois

-
Oui, j'y arrive avec une carte NVidia. Il faut utiliser un player compatible type PowerDVD (je crois que cela fonctionne à partir de la version 13, j'utilise la 15), et surtout, ne pas oublier d'activer 3DVision dans le panneau de configuration de la carte (à ne pas confondre avec 3D Play, qui est payant).HTTP wrote:Salut,
L'activation de 3DVision permet de vérifier immédiatement que la 3D fonctionne (via le petit tuto). En revanche, cela transforme la résolution 1080p24 en 1080p-3D, du coup, il n'est plus possible de basculer en 1080p24 pour visionner un film classique. Si kk1 à la solution à ce problème, je suis preneur.
Dernier conseil: basculer la TV sur un profil sans FlowMotion pour éviter le ghosting. Perso, je passe en mode Jeux, qui au passage, évite d'avoir du lag audio si le son sort du PC.
-
En fait j'ai réussi.
Si ça peut aider qqun qui comme moi a des soucis: j'ai fait un reset tv (c'est à dire que j'ai éteint la tv en laissant appuyer sur le bouton vert de la telecommande) et pour l'appairage je me suis rapproché de la tv. et là , la ds4 ça fonctionne! Vraiment sympa cette app!
Bonne journée!
Si ça peut aider qqun qui comme moi a des soucis: j'ai fait un reset tv (c'est à dire que j'ai éteint la tv en laissant appuyer sur le bouton vert de la telecommande) et pour l'appairage je me suis rapproché de la tv. et là , la ds4 ça fonctionne! Vraiment sympa cette app!
Bonne journée!